Coup de Gueule - Ludi1310

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

Haaaa mais oui !!! C'est la fameuse Ludi qui avait déjà profité de la générosité des filles et dont rien n'a été fait pour l'empêcher de continuer...

De mieux en mieux...

Courage Zictac !
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

attend mais elle fait opposition paypal ? normalement ca passe en litige, puis reclamation, du moment que tu donne le numero de suivi de ton colis, tu aura gain de cause , cest obligé
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

Moi, j'ai un mail et un numéro de portable! Si tu veux, je te le donne en Mp. On ne sait jamais...
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

je pense qu'elle s'est fichue de pas mal de monde et pas seulement au niveau pypal

voir post Lien externe : {forum.manucure.info/vie-pratique/188643-ma-nouvelle-vie-4.html} p.4

a mon avis, elle est sur le forum sous un autre nom et se fout de notre gue** :confused:

Mais, puisque tu as confirmation de la reception de son colis, ne te laisse pas faire et contacye toi aussi paypal ! quel motif donne paypal, ou donne t elle a paypal pour annuler ce paiement ?

quelle fille malhonnête, qd je pense à toutes celles qui l'ont soutenue dans son autre post, comment peut on etre aussi crapuleuse ?....

Punaise..... Sans commentaire pour son post ...

Le problème, c'est que la seule confirmation de réception que j'ai : c'est son mail.

Si on regarde sur le site de la poste, on ne peut plus consulter les colis de plus de 30 jours... Je me demande si en allant a la poste, je peux récupérer un historique..

La raison paypal :

Nous avons récemment été informés que l'un de vos acheteurs avait effectué
une opposition à un paiement et demandé à l'émetteur de sa carte d'annuler
un paiement effectué en votre faveur le 29 jan 2010.

L'acheteur affirme que cet achat a été effectué à l'aide de sa carte sans
son autorisation. L'émetteur de la carte doit obtenir plus d'informations
de votre part concernant cette transaction.


Je ne vois pas quoi faire de plus au niveau de paypal...
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

attend mais elle fait opposition paypal ? normalement ca passe en litige, puis reclamation, du moment que tu donne le numero de suivi de ton colis, tu aura gain de cause , cest obligé

Problème : Après 30 jours un numéro de suivi ne peut plus être consultable..
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

Je fouille mes Mp, et je vois que j'ai même deux adresses mails. Je t'envoi ca par Mp
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

si t'a besoin de moi tu me fais signe je peux peut etre t'aider ...
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

Coucou Véronique !


C'est déconné que Paypal autorise une opposition 5 mois après un paiement !

Quelle garantie peut-on avoir sur un paiement paypal a ce moment là !

.......... Si je la retrouve ...........

c'est bizarre! j'avais pas reçus mon colis depuis un moment plus de 45 jours paypal à refuser de faire une opposition car j'avais dépaser le nombre de jour alors 5 mois je ne sais pas.
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

moi aussi j'ai un portable mais c'est directement sa messagerie

Je ne sais pas si j'ai le droit mais j'ai trouvé çà:
les modos, effacez si je ne peux pas

Ludivine Vinet | vendeuse indépendante a domicile | VAIRES SUR MARNE | Ile-de-France | France | Viadeo


J'ai trouvé les même liens que toi ... rien de plus que son numéro de téléphone portable.

De mon coté, ça ne sonne même pas : "Appel indisponible".
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

Je fouille mes Mp, et je vois que j'ai même deux adresses mails. Je t'envoi ca par Mp

si t'a besoin de moi tu me fais signe je peux peut etre t'aider ...

Merci beaucoup les filles ...

c'est bizarre! j'avais pas reçus mon colis depuis un moment plus de 45 jours paypal à refuser de faire une opposition car j'avais dépaser le nombre de jour alors 5 mois je ne sais pas.

Je ne saurais pas quoi te répondre... Visiblement, c'est possible... (Peut-etre quelle travail pour paypal ? héhé --> On se détend comme on peu !)
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

attend mais elle fait opposition paypal ? normalement ca passe en litige, puis reclamation, du moment que tu donne le numero de suivi de ton colis, tu aura gain de cause , cest obligé

Dès que tu ouvres un litige tu peux immédiatement le faire passer en réclamation et il suffit de quelques jours pour que le vendeur voit son compte débité... Bref, une belle opportunité pour toutes ces arnaqueuses ! Moi j'ai eu le même coup avec ana-bella !
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

ah en faite elle a pas fait une reclamation comme quoi elle avait pas recu son colis , mais comme quoi la transaction n'avait pas etait autorisé donc qu'on lui avait volé ou piraté sa carte bancaire , donc ton numero de suivi ne servira a rien meme si tu a l'historique

C'est grave quand meme ce qu'elle fait !! elle te mp comme quoi elle a bien recu et apres porte plainte comme quoi cetait une transaction non autorisé !! pfffff
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

faut faire quelque chose porter plainte car la c'est vraiement voler les gens
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

elle a declaré sa carte volé ou piraté, jsais pas comment vous pouvez vous defendre et prouver qu'elle a quand meme recu les colis a son adresse :euh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut