Coup de gueule ou autre de chacun lol

  • Auteur de la discussion Iria
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Iria

Guest
Donc voilà je commence

Coup de gueule contre mon ordi, qui beug et qui fait que j'ai pas eu de connections hier soir :atog:
Coup de gueule contre les nuit trop court :comando:, pas assez dormi
Coup de gueule contre mon mari qui c'est coucher a 7h du mat, donc je peut pas faire la grâce mat.
Coup de gueule contre mon chien, que quand il pète, j'ai envie de mourir :hi:
Coup de gueule de moi, car je suis molassone se matin

et je suis quand même contente pour le soleil :frag_facile:
 
Re : Coup de gueule ou autre de chacun lol

Donc voilà je commence

Coup de gueule contre mon ordi, qui beug et qui fait que j'ai pas eu de connections hier soir :atog:
Coup de gueule contre les nuit trop court :comando:, pas assez dormi
Coup de gueule contre mon mari qui c'est coucher a 7h du mat, donc je peut pas faire la grâce mat.
Coup de gueule contre mon chien, que quand il pète, j'ai envie de mourir :hi:
Coup de gueule de moi, car je suis molassone se matin

et je suis quand même contente pour le soleil :frag_facile:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : Coup de gueule ou autre de chacun lol

pas de coup de geule pour moi se matin
je part profiter du soleil :)
 
Re : Coup de gueule ou autre de chacun lol

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

attend je rajoute coup de gueule contre mes enfant qui ne font pas sur le pot, donc il vienne tous les 2 de faire caca et ca pue c'est affreux :33-lol:
 
Re : Coup de gueule ou autre de chacun lol

attend je rajoute coup de gueule contre mes enfant qui ne font pas sur le pot, donc il vienne tous les 2 de faire caca et ca pue c'est affreux :33-lol:

Ah ma pauvre.. Mais colle leur le petit pot au cul. Comme ça t'es sûr qu'il ne feront plus à côté lol :)
 
Re : Coup de gueule ou autre de chacun lol

oulala! pas cool pour un début de journée!

Voila quelques petites fleurs pour redonner le moral

:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:
 
Re : Coup de gueule ou autre de chacun lol

Coup de gueule :

CONTRE
  • Ma crève :(
  • Mes cartons ( suis en plein déménagement )
  • Certains clients qui me donne mal à la tête lol
  • Mon porte monnaie mdr
  • Parce que les enfants de manu ne vont pas encore sur le pot MDR
  • Parce que son chien pète dans son lit LOL
POUR

  • Le beau temps lol y fait trooooooop beau
  • Parce qu'aujourd'hui c'est jour férié
  • Et puis vivement le w-e ! mdr
 
Re : Coup de gueule ou autre de chacun lol

Coup de gueule :

CONTRE
  • Ma crève :(
  • Mes cartons ( suis en plein déménagement )
  • Certains clients qui me donne mal à la tête lol
  • Mon porte monnaie mdr
  • Parce que les enfants de manu ne vont pas encore sur le pot MDR
  • Parce que son chien pète dans son lit LOL
POUR

  • Le beau temps lol y fait trooooooop beau
  • Parce qu'aujourd'hui c'est jour férié
  • Et puis vivement le w-e ! mdr

:):):)
 
Re : Coup de gueule ou autre de chacun lol

Ah non mais je compatie lol !
( C'est pour ça que je ne veux pas d'enfant mdr )

:frag_facile: oui mais a par ca c'est mimi comme tout et il te font bien rire des fois
 
Re : Coup de gueule ou autre de chacun lol

:frag_facile: oui mais a par ca c'est mimi comme tout et il te font bien rire des fois

Ah oui je pense bien que c'est mimi ! Aucun doute lol.

Mais là je pense plutôt
  • Aux nuits blanches
  • Le bébé qui braille toute la nuit ( oui on peux plus appeler ça pleurer lol )
  • Quand il pleure parce qu'il doit prendre son bain
  • Quand il à la couche pleine
  • Quand il vomit
  • Quand il fais ses dents
Et je sens que ce qui vas être le pir pour moi c'est l'accouchement. Quand les gens vont te dire de pousser. Mais attend c'est facile à dire pour eux hein mdr
 
Re : Coup de gueule ou autre de chacun lol

Ah oui je pense bien que c'est mimi ! Aucun doute lol.

Mais là je pense plutôt
  • Aux nuits blanches moi nuit blanche pas trop, a 1 mois il fesait c'est nuit
  • Le bébé qui braille toute la nuit ( oui on peux plus appeler ça pleurer lol ) jamais fait
  • Quand il pleure parce qu'il doit prendre son bain seulement apres car il avait froid
  • Quand il à la couche pleine ouai ok c vrai ca :frag_facile:
  • Quand il vomit oui ca auss
  • Quand il fais ses dents non il ont rien dit pour leur dents
Et je sens que ce qui vas être le pir pour moi c'est l'accouchement. Quand les gens vont te dire de pousser. Mais attend c'est facile à dire pour eux hein mdr
Il me l'ont dit "pousser, ca y est je vois la tete et meme les cheveux" et j'ai repondu " m'en fou tirer les par les cheveux pour qu'il sorte" :frag_facile:

Voilà mes reponse :frag_facile:
 
Re : Coup de gueule ou autre de chacun lol

bon d'accord c'est pas tout rose mais c'est quand meme genial! surtout quand il faut ranger 30 fois par jour les jouets, quand ils trouvent de l'eau dans le jardin pour jouer dans la terre(...) quand tu dois les changer 3 ou 4 fois dans la journée parcequ'ils ne supportent pas avoir de taches (lavage, repassage...):hammer:

pour l'accouchement tu as raison : a moi aussi c'etait ma hantise trop trop trop peur mais avec un peu de chance tu aura cesarienne comme moi : le bonheur! tu connais le jour a l'avance, pas d'imprevu, une petite piqure et hop on te le sors! et en 2 ou 3 jours tu es remise le TOP
 
Re : Coup de gueule ou autre de chacun lol

coup de gueule contre :

- mon clavier pourri que jai la fleime de changer
- ma télécommande free qui ne connai plus que la mosaique...
- mon mal au cou qui mempeche de faire ma passion et me casse le morl depuis des semaines
- ma lampe de travil fouttue que j'ai la fleime de changer (ah tioens ça aussi ! peut etre que jaipa le temps non plus ou que jai pas la force daller faire les magasins pour un clavier, une lampe, ah desenveloppes, du destop...... pourquoi y a pas tout ça à lidl ???? md)
- davoir toujours mal quelque part et detre tjs fatiguée...
- coup de gueule contre moi en fait, si on pouvait me changer le cerveau ça serait sympa... et les cervicales aussi...

GGGGGRRRRRRRRRRRRRR

merci iria pour le post !
 
Re : Coup de gueule ou autre de chacun lol

Ah oui je pense bien que c'est mimi ! Aucun doute lol.

Mais là je pense plutôt

  • Aux nuits blanches ca je connais marie a fait ses nuits à 4 mois et demi ... et maintenant j ai charlie
  • Le bébé qui braille toute la nuit ( oui on peux plus appeler ça pleurer lol ) je connais aussi
  • Quand il pleure parce qu'il doit prendre son bain nan elles adorent l'eau
  • Quand il à la couche pleine pour marie je tournai a 12 couches par jour le moindre pipi elle hurlait et charlie est pareille
  • Quand il vomit ca pas trop
  • Quand il fais ses dents ca dépend quelles dents
Et je sens que ce qui vas être le pir pour moi c'est l'accouchement. Quand les gens vont te dire de pousser. Mais attend c'est facile à dire pour eux hein mdr la c est clair la tite dame en rose je la déteste

voila voila
 
Re : Coup de gueule ou autre de chacun lol

Coup de gueule contre Iria! Pourquoi t'as ouvert un nouveau coup de gueule? Il était bien celui de némésis?

Ah... C'est parce que c'était son coup de gueule du soir, c'est ça? Et là c'est ton coup de gueule du matin... ok!!! j'ai compris!!! :comando:
 
Re : Coup de gueule ou autre de chacun lol

Coup e gueule contre la peinture casto, parce que c'est vraiment de la m... et contre le vent d'autan parce que ça me file mal au crane!

sinon tout est ok, mon local prend forme meme si je bosse seule, les gosses dorment, le chien dort, mon mari bosse et mon lave linge marche!

et en plus il fait soleil:49-sun:, c'est le reve quoi!!:julie93::ange::laugh:
 
Re : Coup de gueule ou autre de chacun lol

Coup de gueule contre Iria! Pourquoi t'as ouvert un nouveau coup de gueule? Il était bien celui de némésis?

Ah... C'est parce que c'était son coup de gueule du soir, c'est ça? Et là c'est ton coup de gueule du matin... ok!!! j'ai compris!!! :comando:

:frag_facile: il y a pas que les coup de gueule, et je m'ennuyé se matin en plus :comando:
 
Re : Coup de gueule ou autre de chacun lol

coup de gueule contre les français ........ vous êtes en congé et pas nous ... sniffffffffffffffffff:comando:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut