Coup de gueule pose tenue 5 jours

laetitia57600

Membre Actif
Coucou les filles je suis dégoutée je me suis fait poser des capsules vendredi au gel. Je suis sortie déçue la nana qui me les a posées m a tellement limée a cause d' un gel qui coule que je suis ressortie en ayant super mal les doigts j ai plein de petites blessures . Les capsules ne sont même pas bien colees a mon ongle et au bout de 5 jours deja des décollements et un ongle parti!
J écris de mon portable je posterai une photo plus tard .
Enfin voilà tout ça pour dire qui a vraiment des imcompetentes et que je ne ferai plus confiance aux annonces du bon coin ou les gens se prétendent professionnels ! ( mon budget n étant pas très élevé )
Y a t il une fille parmi vous qui fait des poses dans le 57 ? Parce que du coup avec mon ongle en moins pas très joli tout ça .... LOL. ( budget de 35 euros Max )
voilà merci les filles
 
Re : Coup de gueule pose tenue 5 jours

Coucou, il faut que tu regardes dans l'onglet "Liens rapides" qui est sur le coté droit du site quand tu te connectes, tu as la carte des membres, ca peut t'aider.
Si tu ne vois pas où c'est, dis le moi, j'essaierais de mieux t'expliquer.
 
Re : Coup de gueule pose tenue 5 jours

coucou
le mieux c'est que tu ailles revoir cette prothésiste ,
essaye de voir si elle peut te rembourser vu que ca n'a pas tenu ou demande à ce qu'elle te répare celui en moins ou alors une dépose (gratuite)
pour les annonces du bon coin , y'a aussi des annonces de professionnelles qui font du bon travail
j'espère que tu trouveras rapidement quelqu'un qui puisse t'arranger çà
bises
 
Re : Coup de gueule pose tenue 5 jours

Je ne dit pas le contraire consernant les annonces de pro sur le bon coin je sais qu il y a des gens sérieux heureusement !
Par peur d' être a nouveau déçue je préfère faire appel au service des filles du fofo. Merci pour votre aide je vais aller consulter tout ça .
Bisou a vous
 
Re : Coup de gueule pose tenue 5 jours

Coucou les filles je suis dégoutée je me suis fait poser des capsules vendredi au gel. Je suis sortie déçue la nana qui me les a posées m a tellement limée a cause d' un gel qui coule que je suis ressortie en ayant super mal les doigts j ai plein de petites blessures . Les capsules ne sont même pas bien colees a mon ongle et au bout de 5 jours deja des décollements et un ongle parti!
J écris de mon portable je posterai une photo plus tard .
Enfin voilà tout ça pour dire qui a vraiment des imcompetentes et que je ne ferai plus confiance aux annonces du bon coin ou les gens se prétendent professionnels ! ( mon budget n étant pas très élevé )
Y a t il une fille parmi vous qui fait des poses dans le 57 ? Parce que du coup avec mon ongle en moins pas très joli tout ça .... LOL. ( budget de 35 euros Max )
voilà merci les filles

Heuuuu je vais surement me faire linchée mais pourquoi venir crier au scandale ici alors que tu étais en face à face avec la nana en question ??? C'est dingue ça !!!
 
Re : Coup de gueule pose tenue 5 jours

désoler chacun sa bourse mais une pro qui fera ta pose pour 35€ c'est juste car moi c'est le prix de mon raccord ca.attention au rapport qualité /prix.
 
Re : Coup de gueule pose tenue 5 jours

retourne la voir pr qu'elle rectifie ta pose gratuitement, une pose au gel ne doit certainement pas tenir 5 jours!!
 
Re : Coup de gueule pose tenue 5 jours

Quand elle me les a posé j'ai pas vraiment fait attention de très près a comment c'etait posé c'est toujours un peu délicat.... c'est en rentrant chez moi que j'ai vu la cata. Du coup je les ai enlevés tant pis je trouverais surement quelqu'un d'autre.
 
Re : Coup de gueule pose tenue 5 jours

Quand elle me les a posé j'ai pas vraiment fait attention de très près a comment c'etait posé c'est toujours un peu délicat.... c'est en rentrant chez moi que j'ai vu la cata. Du coup je les ai enlevés tant pis je trouverais surement quelqu'un d'autre.

Mouais...
 
Re : Coup de gueule pose tenue 5 jours

Quand elle me les a posé j'ai pas vraiment fait attention de très près a comment c'etait posé c'est toujours un peu délicat.... c'est en rentrant chez moi que j'ai vu la cata. Du coup je les ai enlevés tant pis je trouverais surement quelqu'un d'autre.


:niet::niet::niet: tu dois la rappeler et le lui dire! si elle a fait une connerie c'est la moindre des choses qu'elle puisse faire!

et si je me mets à la place de ta PO, j'aimerais être au courant des conneries que j'ai faites pour ne pas avoir à les refaire!

voilà mon avis.
 
Re : Coup de gueule pose tenue 5 jours

35 euros c le prix d un entretien

a ce prix la, pour une pose, c est plutot comme modele que tu vas servir, ou une fille au black qui na pas de charges a payer
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 83
Ongles en gel UV 23
Ongles en gel UV 77
Ongles en gel UV 34

Ca peut vous intéresser:

Haut