Coup de gueule contre la concurrence déloyale dans la publicité au noir

miss-sushis

Éclairée
kikou les filles, je ne sais pas trop où poster, mais comme ça concerne la pub..
je voudrais pousser un gros coup de gueule contre les filles qui déposent des annonces, sur leboncoin, qui te piquent en plus ton texte en y mettant deux trois trucs en plus!
qui mettent déclaration urssaf et bossent au noir avec des poses complètes à 25€

elles cassent le marché! nous font baiser les tarifs par obligation si on veut continuer à poser!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! :fumier:
 
Re : coup de gueule pour celles qui font de la pub et bossent au black!!!

Perso, jfais ça avec des amies en tant que loisirs et mon estheticienne me fais toujours les miens donc je suis pas concerné...

Je comprends ton point de vue... C'est pas juste pour vous...

A vrai dire je pense que c'est avant tout pour arrondir leur fin de mois...

C'est dommage mais c'est la conjoncture actuelle qui veut ça, je les comprends aussi.

Moralité, chacune à des bonnes raisons...
 
Re : coup de gueule pour celles qui font de la pub et bossent au black!!!

d'accord avec toi florinda
 
Re : coup de gueule pour celles qui font de la pub et bossent au black!!!

c est tres courant et on ne pourra jamais etre derriére chaque personne.
ensuite 25 euros tu peux relever un peu le montant c est du 30 et 40 euros parfois
 
Re : coup de gueule pour celles qui font de la pub et bossent au black!!!

je sais c'est pas evident, je pense que chacun essaye de faire au mieu moi par exemple
je n'ai pas de formation mais je suis une passionnée je fais attention a l'hygiene qui pour moi et primordiale elle m'a donné ma chance d'exerer dans son institut et moi je n'allais pas loupé cette occasion vous pensez se que vous voulez mais je suis tres epanouie et les cilentes sont ravies
 
Re : coup de gueule pour celles qui font de la pub et bossent au black!!!

d'accord avec toi florinda


Merci :D

De doute façon, le sujet du black portera toujours à contreverse..

Et on peut toujours polémyqué des heures dessus, je crois qu'il ni a pas un point de vue meilleur que l'autre...
 
Re : coup de gueule pour celles qui font de la pub et bossent au black!!!

magali là c est tout a fait autre chose, tu es chez un patron tu travailles c est cela mais pas de formation, tu es sans diplome ? là c est ta patronne qui risque gros, et toi juste un redressement fiscal, je peux me trompée
 
Re : coup de gueule pour celles qui font de la pub et bossent au black!!!

je comprends que ce travail au black enerve
je me mets a la place des filles qui font des formation paient leur taxes au prix fort se casse la tete pour bien faire
et au final se font piquer leur clientele
bien sur les filles qui bossent au black ont sans doute de bonnes raisons mais pour les filles qui sont declarees c dur dur car elles sont obligees de descendre leur prix alors qu a cote de ca leur charge ne descendent pas
je pense que si un statut reconnu etait etabli pour le metier de po cela arrangerai un peu les choses
 
Re : coup de gueule pour celles qui font de la pub et bossent au black!!!

de toute facon il y en a dans tout les corpt de metier vous croyez pas??????
 
Re : coup de gueule pour celles qui font de la pub et bossent au black!!!

reponse a ptbout
alors quoique qu'il en soit elle m'a formé quand meme sur certaine chose et je suis autoentrepreneur et je lui verse un loyé je ne vais prendre de risque!!!! voilou!!!
 
Re : coup de gueule pour celles qui font de la pub et bossent au black!!!

moi j'ai déposer une annonce sur le bon coin je précise bien tout je ne demande pas d'argent je fais cela pr m'exercer ! elles savent que je n'ai pas de formation... après si elles veulent me donner qlq chose tant mieux
 
Re : coup de gueule pour celles qui font de la pub et bossent au black!!!

ptibout ici c'est 25€ certainement que dans les grandes villes c'est plus, je ne sais pas!

je ne suis pas contre le fait de faire cela sur la famille, les amies
le problème c'est les personnes qui se font un salaire en travaillant au black et te cassent le marcher!
dans se cas faisons toute pareil!!!
j'arrete l'auto entrepreneur et je me met au noir non???
c'est un peux facile vous trouvez pas???

le noir c'est une chose, j'admets ne pas déclarer toutes mes poses en espèces!
mais de la à te piquer ton annonce, mettre des annonces sur les sites, pour se faire une réelle clientèle et obliger les "pro" à baisser les tarifs et à se battre c'est pas normal desolé!

alors oui c'est un eternel débat!! mais la j'avais envie de pousser un coup de gueule! deja que c'est pas facile de se lancer, si tu dois lutter contre les filles qui font de la pub et travaillent sans charges ....
 
Re : coup de gueule pour celles qui font de la pub et bossent au black!!!

mais tu ne pourras rien y faire, malheureusement, c est tellement courant (courage)
 
Re : coup de gueule pour celles qui font de la pub et bossent au black!!!

moi je prend des modele mais gratuit donc je suis en regle bisous les filles
 
Re : coup de gueule pour celles qui font de la pub et bossent au black!!!

meci p'tibout c sympa :)

je sais que malheureusement on ne peut rien y faire!!
mais le truc qui me fout hors de moi c'est qu'elles osent en plus te piquer ton texte et le modifient!
c'est pas normal qu'on les laisse passer des annonces , c'est du foutage de gueule la déclaration urssaf !

natiiyoo: c'est pas contre les filles qui s'exercent que je suis en colère :)
c'est celles qui vont faire leur pub, prendre 25€ et gagner leur vie comme ça
 
Re : coup de gueule pour celles qui font de la pub et bossent au black!!!

meci p'tibout c sympa :)

je sais que malheureusement on ne peut rien y faire!!
mais le truc qui me fout hors de moi c'est qu'elles osent en plus te piquer ton texte et le modifient!
c'est pas normal qu'on les laisse passer des annonces , c'est du foutage de gueule la déclaration urssaf !

natiiyoo: c'est pas contre les filles qui s'exercent que je suis en colère :)
c'est celles qui vont faire leur pub, prendre 25€ et gagner leur vie comme ça
oui je compren ma belle cest vrai ke es prix sont ba et une pose bien faite kome je la concoi pour moi ne coute pas 25 EUROSmais bien plus et c vrai ke dan ma region jaurai le meme prob ke toi kan je me lancera elle sont 30 EUROS pose entiere PLUS STRASS les clientes devrai voir la qualite au lieu duprix ba apres jai pas dis 70 euros on plus lol quand je voi certaine pose de pseudo po je pleure et nous on fait les choses reglo et sa me fera mal de faireune une pose pour 25
 
Re : coup de gueule pour celles qui font de la pub et bossent au black!!!

je suis d'accord avec vous les filles !!
 
Re : coup de gueule pour celles qui font de la pub et bossent au black!!!

oui le problème c'est que les clientes parfois préfèrent aller au moins cher...
même si la photo de l'annonce te laisse perplexe :s
ou certaines viendront te dire ha mais vous prenez cher pour le remplissage après!!

forcement je fais des pose à 30 au lieu de 40€ en offre pendant deux moi pour parer les filles au noir, et mes remplissages sont au même prix!
 
Re : coup de gueule pour celles qui font de la pub et bossent au black!!!

Comme je l'ai déja dis, c'est dommage mais c'est la conjoncture actuelle qui veut ça!
Perso, je n'irai pas blâmer quelqu'un qui tente de s'en sortir à la fin du mois en faisant du black.
Mon estheticienne, ne déclare pas les prestations que je paye en espece, moi ça ne me dérange pas si ça peut l'arranger, poutant je paye quant même 45 euros.

Il est certain que le blanck à des incidences sur votre propre clientèle, et ce c'est "degeulasse" mais c'est la loi de l'offre et de la demande, et ça touche tous les domaines.
Chaque camps ( P.O et travailleuses au black) ont tout deux, des arguments tout à fait valable...
 
Re : coup de gueule pour celles qui font de la pub et bossent au black!!!

Coucou les filles !

Des blakeuses .. Vous en auraient toujours ! Et c'est la même chose dans chaque métier.

Il faut justement éssayer de vous démarquer d'elles en proposant des services complémentaires, des petits trucs en plus et un travail irréprochable !

Alors en tant que cliente, à choisir entre une pose moche à 20 € et une fille qui me fais une pose digne d'une vrai p.o à 45 euros, ben franchement pour ma part y'as pas photo !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut