coup de gueule tarifs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : coup de gueule tarifs

Yop ! vous êtes au tooop :):kissing:
 
Re : coup de gueule tarifs

Top de chez top Je crois qu'on apelle ca se comporter en ADULTE??? :drow:
 
Re : coup de gueule tarifs

:worthy::worthy: Merci, que j'aime ces douces paroles ! je vais m'arrêter, on va dire que j'en fais trop. :grin::grin:
 
Re : coup de gueule tarifs

Comme quoi on peut discuter sans se foutre sur la tronche lol :audi:
 
Re : coup de gueule tarifs

:)bravo les filles je vouso_Ocar vous avez su debattre d un sujet delicat en parfaite courtoisie et avec les bons mots et surtout sans animositée.
si tous ceux qui se querellent pr un oui ou un non pouvait prendre exemple !!
la vie serait differente
:lol::):hi:
 
Re : coup de gueule tarifs

Bonjour,

Je comprends que sur le marché on recherche des prix attractifs pour se faire une pose d'ongle.

Je comprends qu'une personne qui recherche des modèles fasse payer juste une participation.

Mais toutes ces professionnelles qui pratiquent des prix a pas plus de 40E pour une pose d'ongle gel, la je dis stop.

Poser vous la question si :
l'hygiene est bien respecté
Les produits sont de bonne qualité ( comme le coiffeur il ne faut pas utiliser n'importe quoi sur vos ongles cela abime)
La pose d'ongle tient minimum 3 semaines!!!

Parce qu'entre celles qui se chopent des mycoses sur les ongles a cause d'un manque d'hygiene et d'une pose mal faite, il a du soucis a se faire.

Posez vous la question : pourquoi cela coute moins cher qu'ailleurs.

En moyenne faut compter 50
Chez l'onglerie pose résine 70 donc ce n'est pas pour rien.

Si une pose est en moyenne 50, c'est qu'apres déduction du loyer, déplacement, charges, produits etc... Il ne reste qu'environ 8 donc vous m'expliquerez comment vivent elles? c'est que déja il ya quelque chose de malhonnete.

Etre Styliste d'ongle c'est un art, un metier donc fesons le valoir.
bonjour Méli!
de dire les choses que l'on pense s'est bien, mais ton coup de guelle ne changera pas grand chose, les filles qui pratiques ces tarifs, non surement
pas de charges et de cotisations à payer, tels que l'urrsssssaf!!! mais un jours ces poseuses d'ongles finirons par être de vrai prothésistes ongulaire,on débute toujours un peu comme celà, moi même je suis passée par ce chemin il y a plus de 10 ANS? et je faisais payer 200F la pose complète et de plus avec french! aprés j'ai pu me permetre de faire ma formation et d'ouvrir ma petite boutique en loc et d'année en année je progrésse doucement, et pourtant j'ai eu comme toi des m'écontentements,alors là il faut penser à nos début, notre apprentissage, de la vie de prothésiste,:yes:
 
Re : coup de gueule tarifs

bonjour Méli!
de dire les choses que l'on pense s'est bien, mais ton coup de guelle ne changera pas grand chose, les filles qui pratiques ces tarifs, non surement
pas de charges et de cotisations à payer, tels que l'urrsssssaf!!! mais un jours ces poseuses d'ongles finirons par être de vrai prothésistes ongulaire,on débute toujours un peu comme celà, moi même je suis passée par ce chemin il y a plus de 10 ANS? et je faisais payer 200F la pose complète et de plus avec french! aprés j'ai pu me permetre de faire ma formation et d'ouvrir ma petite boutique en loc et d'année en année je progrésse doucement, et pourtant j'ai eu comme toi des m'écontentements,alors là il faut penser à nos début, notre apprentissage, de la vie de prothésiste,:yes:


Oui c'est vrai mais je comprend aussi ce que Meli essaie de nous dire mais comme tu dis Françoise NOUS sommes toutes un peu dans le cas donc voilà d'ou MON coup de gueule mais ...... je comprend tout a fais que ca fais enrager :table: ..... mais voilà c'est la vie et c'est pareil pour n'importe kel métier aller vaut mieux en rire que de s'enerver la dessus :)
 
Re : coup de gueule tarifs

Oui c'est vrai mais je comprend aussi ce que Meli essaie de nous dire mais comme tu dis Françoise NOUS sommes toutes un peu dans le cas donc voilà d'ou MON coup de gueule mais ...... je comprend tout a fais que ca fais enrager :table: ..... mais voilà c'est la vie et c'est pareil pour n'importe kel métier aller vaut mieux en rire que de s'enerver la dessus :)
hé oouiiii!!! de toutes façons sur le marché de la prothésie ongulaire qui est en pleine expan...! il y a à mangés pour tout le monde :rabbit:
 
Re : coup de gueule tarifs

Oui et ya pas besoin de manger tout le monde pour y arriver faut mieux les survoler :audi::wink2:

BIZZ BIZZ
 
Re : coup de gueule tarifs

bonne fin de journée à toutes et à tous ( j'ai tendence à les oublier les mecs ... tiens ils ne sont pas encore venu foutre leur nez sur ce poste... Malade???) :comando:
 
Re : coup de gueule tarifs

j aime beaucoup le "faut pas pousser mémé":happydance:
 
Re : coup de gueule tarifs

bravo les filles pour ce post, un sujet brulant qu'il est encore difficile de debattre et qui reste malgré tout courtois.......

j'avoue que pour ma part, je suis partagé sur l'opinion finale que je doit avoir sur ce debat...

a méditer donc ...

joelle
 
Re : coup de gueule tarifs

Je suis d'accord avec Françoise ! Il est clair que je n'ai pas de frais à payer mis à part mon matos mais une fois que je serais une vraie prothésiste, mes tarifs seront différents. C'est vrai que les écrits sur le net peuvent être mal interprêtés mais nous sommes adultes et arrivons à nous comprendre.
 
Re : coup de gueule tarifs

Je reviens, pour les filles qui pratiquent des petits tarifs, pensez que lorsque vous serez déclaré, il sera très difficile d'augmenté vos tarifs. Les clientes n'aiment pas ca.

Audrey , j'ai pas mal d'exemple comme toi qui n'ont pas bradé leurs prix et elles ont toute ouvert leurs instituts et ca marrrche.
J'espere suivre ton chemin.
:faery:
 
Re : coup de gueule tarifs

bonsoir les filles moi je suis declare depuis le 30 octobre mes pose completes sont a 50 euro le remplissage a 35 euro je travaille a mon domicile a 17 km de dijon et travaille avec les produis alessandro qui sont de qualite et je n ai jamais et espere eu de cliente mecontente de ma prestations
 
Re : coup de gueule tarifs

coucou je vais me répéter mais tout dépend ou vous pratiquez
moi j ai une clientele assez jeune en général(16-20ans),quand on me téléphone c est pour me demander les tarifs,et quand je vais au salon,a 10 metres ils pratiquent a 33euros et comme je refuse de m aligner a eux elles vont a coté et comme leur travail ne durent pas 3 jours et bien on a perdu tous les deux les clientes
je pose a 40 et je propose des décos ,la french...pour monter un peu
par contre je comble a 25
je peux vous dire a mon grand regret que c est pas demain la veille que je vais ouvrir mon salon a moi

ahh!!!la concurrence!
allez bonsoir bisous a toutes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut