Coup De Gueule!!

cassiopeee67

modératrice
voila cela fait presque 7 mois que je vient sur le forum, je me connecte a mon reveille jusqua tard le soir, me prommenant sur les post, donnant mon avis mes conseils au toute nouvelles, prenant moi meme les conseils d'autres jai apris beaucoup en venant ici et j'espere avoir pu aider de mon coté,! bref
voila j'ai remarqué que souvent dans des post serieux c'est le bordel! style on pose une question et sa part en vrille , en rigolade style on nous fou des fotos osée jai rien contre sa ! ce qui m'oripile le plus c'est que le sujet na plus rien a voir du tout et en fin de compte la fille qui attend les infos et ben elle peut revé! donc je propose a franck de faire un endroit, special defoulement!!!!!!!!!!!! ou alors coin deconne!!!!!!!!!! parce que nous les ancienne n'oublions pas que nous somme la pour aider les nouvelles, c'est un forum de la manucure non?
ce qui me desole encore plus c'est que ces betises viennent de quelques anciens membres à qui je pensait un brin de maturité.... mais bon
c'est bien dommage tout sa!!! ils y a de moins en moins d'anciennes qui viennent demandons nous pk!!!!
bien a vous! sophie!
 
Re : Coup De Gueule!!

voila cela fait presque 7 mois que je vient sur le forum, je me connecte a mon reveille jusqua tard le soir, me prommenant sur les post, donnant mon avis mes conseils au toute nouvelles, prenant moi meme les conseils d'autres jai apris beaucoup en venant ici et j'espere avoir pu aider de mon coté,! bref
voila j'ai remarqué que souvent dans des post serieux c'est le bordel! style on pose une question et sa part en vrille , en rigolade style on nous fou des fotos osée jai rien contre sa ! ce qui m'oripile le plus c'est que le sujet na plus rien a voir du tout et en fin de compte la fille qui attend les infos et ben elle peut revé! donc je propose a franck de faire un endroit, special defoulement!!!!!!!!!!!! ou alors coin deconne!!!!!!!!!! parce que nous les ancienne n'oublions pas que nous somme la pour aider les nouvelles, c'est un forum de la manucure non?
ce qui me desole encore plus c'est que ces betises viennent de quelques anciens membres à qui je pensait un brin de maturité.... mais bon
c'est bien dommage tout sa!!! ils y a de moins en moins d'anciennes qui viennent demandons nous pk!!!!
bien a vous! sophie!


Coucou,

Moi aussi je me promène sur ce forum le jour et la nuit aussi, je cherche beaucoup d'information en qualité de débutante et j'essaie aussi d'aider les autres dans la mesure du possible, j'ai aussi vu quelques post qui déviequelque peu mais je n'ai jamais vu de photos osées comme tu dis.

Reste zennnnnnnnn et bonne nuit.
 
Re : Coup De Gueule!!

Je comprend ton coup de gueule cassi et je peux que te conseiller de cliquer sur le bouton "avertir les modérateurs" afin que nous puissions réagir au plus vite ! Pour le coin défoulement, faut voir avec frank mais je pense pas que ça puisse être une bonne idée car elle serait vite impossible à gérer et que ce soit dans n'importe quelle rubrique, les photos osées n'ont pas leur place effectivement !!!

Je demanderais donc aux personnes concernées, d'éviter de mettre ce genre de photos sur le forum car n'oublions pas qu'il est ouvert à tous, même aux plus jeunes...

Merci de respecter chacun d'entre nous !

Bonne soirée :)
 
Re : Coup De Gueule!!

je suis d'accord avec toi Sophie, souvent on pose une question en fin de post, mais on a jamais de reponse, c'est dommage car on va la chercher ailleurs.:headbonk:
 
Re : Coup De Gueule!!

Coucou,

Moi aussi je me promène sur ce forum le jour et la nuit aussi, je cherche beaucoup d'information en qualité de débutante et j'essaie aussi d'aider les autres dans la mesure du possible, j'ai aussi vu quelques post qui déviequelque peu mais je n'ai jamais vu de photos osées comme tu dis.

Reste zennnnnnnnn et bonne nuit.
tinquiete pas les personne qui on mis les fotos le savent!
 
Re : Coup De Gueule!!

voila cela fait presque 7 mois que je vient sur le forum, je me connecte a mon reveille jusqua tard le soir, me prommenant sur les post, donnant mon avis mes conseils au toute nouvelles, prenant moi meme les conseils d'autres jai apris beaucoup en venant ici et j'espere avoir pu aider de mon coté,! bref
voila j'ai remarqué que souvent dans des post serieux c'est le bordel! style on pose une question et sa part en vrille , en rigolade style on nous fou des fotos osée jai rien contre sa !bah si tu n as rien contre les photos osees pourkoi tu le mentionnes? y a rien d horrible non plus. j ai bien vue une photo de ton decollete pigeonnant (magnifique ca c est vrai) et je ne me suis pas sentie offusquee ce qui m'oripile le plus c'est que le sujet na plus rien a voir du tout et en fin de compte la fille qui attend les infos et ben elle peut revé! on lui repons quand meme. et a cote de ca on deconne un peu. si on voit que la fille n appreci pas l humour du jour on arrete. on comprend quand meme que notre humour ne peux pas plaire a tout le monde donc je propose a franck de faire un endroit, special defoulement!!!!!!!!!!!! effectivement ca pourrait etre une bonne idee ou alors coin deconne!!!!!!!!!! parce que nous les ancienne n'oublions pas que nous somme la pour aider les nouvelles, c'est un forum de la manucure non?oui effectivement c est un forum de la manucure. mais y a aussi d autre rubriques qui viennet s y greffer genre ca vient du net.nos autres passions.coiffure etc
ce qui me desole encore plus c'est que ces betises viennent de quelques anciens membres à qui je pensait un brin de maturité.... on peut etre mure tout en ayant garde un brin de folie en nous . y a rien de bien mechant mais bon
c'est bien dommage tout sa!!! ils y a de moins en moins d'anciennes qui viennent demandons nous pk!!!!ne voudrais tu pas dire : a ki la faute. et puis si y a moins d anciennes c est peut etre parce qu il y a d autres forums qui ce sont ouverts entre temps. celui de cristalie par exemple
bien a vous! sophie!

en conclusion cassiopee je comprends effectivement ce que tu veux dire. et je trouve ca bien que tu le mentionnes sans pour autant t enflammer et gueuler. mais bon c est vrai ce forum reunit plusieurs generations. mais moi au fond je trouve qu il y a une super ambiance. et le matin quand je me leve bah je me dis que je vais encore apprendre pleins de choses et d astuces et je me dis aussi que je vais me detendre avec mes cops. pourkoi les choses devraient elles etre toutes solennelles. un brin d humour ne fait de mal a personne. je n ai jamais manque de respect a qui que ce soit. et si toutefois quelqu un m avait trouvee un peu bourrue et bien je m en excuse. pour finir je ne pense que nous avons fait du mal. ou que nous nous sommens montrees odieuses ou irrespectueuses avec quelqu un. mais je prends bien en compte ton post et quand a moi je veillerais a etre moins "legere"

bonne nuit a toi cassioppee
 
Re : Coup De Gueule!!

en conclusion cassiopee je comprends effectivement ce que tu veux dire. et je trouve ca bien que tu le mentionnes sans pour autant t enflammer et gueuler. mais bon c est vrai ce forum reunit plusieurs generations. mais moi au fond je trouve qu il y a une super ambiance. et le matin quand je me leve bah je me dis que je vais encore apprendre pleins de choses et d astuces et je me dis aussi que je vais me detendre avec mes cops. pourkoi les choses devraient elles etre toutes solennelles. un brin d humour ne fait de mal a personne. je n ai jamais manque de respect a qui que ce soit. et si toutefois quelqu un m avait trouvee un peu bourrue et bien je m en excuse. pour finir je ne pense que nous avons fait du mal. ou que nous nous sommens montrees odieuses ou irrespectueuses avec quelqu un. mais je prends bien en compte ton post et quand a moi je veillerais a etre moins "legere"

bonne nuit a toi cassioppee
lol j'ai jamais dit que cela etait méchant et odieux, je trouve déplacée de se servir de post de fille qui cherchai de l'aide! pour le decolté !!! rien a voir avec la paire de c.... de charle! lollllll decolté est pas nu!!!!!!
 
Re : Coup De Gueule!!

lol j'ai jamais dit que cela etait méchant et odieux, je trouve déplacée de se servir de post de fille qui cherchai de l'aide! pour le decolté !!! rien a voir avec la paire de c.... de charle! lollllll decolté est pas nu!!!!!!

bah ecoute pour ma part. le post qui est parti en vrille et auquel j ai participe c etait celui de smirnou. elle s est mise a rire avec nous c est pourkoi on a continue ds ce sens. la question posee a la base c etait des conseils pour une nouvelle coiffure. dc en soit ausun probleme existenciel lie a la manucure. sinon au sujet des jeunes qui consultent le forum. tu as raison je n avais pas pris ce probleme en compte dc pour mas pat. promis pas de photos osees. en tout cas chui contente qu on puisse discuter avec toi intelligement tout en ayant des points de vue legerement divergents... bon sang je parles bien moi ce sooir on dirait maitre cappelo. bon bisous a toutes et a tous . mamie eternail vas se coucher
 
Re : Coup De Gueule!!

Tout à fait. 1 message marrant entre deux ok. Mais quand il y a 20 messages de déconnade dans un sujet sérieux, le sujet tombe complétement à l'eau et la personne qui a posé la question initiale peut être très vexée.

C'est bien de déconner mais avant de cliquer sur le bouton "envoyer" il faut estimer le rapport entre le nombre de personnes qui seront à fond dans ce délire et le nombre de personnes qui vont trouver ça déplacé. Si ça amuse 20 personnes et que ça en gêne 2000, on appuie pas sur le bouton, ou on ouvre une autre discussion, éventuellement dans la rubrique Test.

ok message recu. encore desolee pour ma part.je vais faire des efforts promis. bonne nuit a tout le monde. l abces est creve et c est tant mieux car ce forum est genial et j aurais du mal a m en passer maintenant
 
Re : Coup De Gueule!!

ok message recu. encore desolee pour ma part.je vais faire des efforts promis. bonne nuit a tout le monde. l abces est creve et c est tant mieux car ce forum est genial et j aurais du mal a m en passer maintenant

Bizoooo ma belle annabelle !!! A demain :lol:
 
Re : Coup De Gueule!!

Ok Coup de geule pris en compte.
Bonne journée tout le monde
 
Re : Coup De Gueule!!

ok pris en compte mais alors ca serait cool que ca soit valable pour tout le monde... Car encore une fois ca dépend qui rigole... Parec que rire avec les gens qu'on apprécie ok mais les autres on le droit aussi... Je pense qu'une des personne que je qualifierais de diqtatrice... n'est plus icic ca ira déja mieux et j'espere que les personnes qu'elle a influencée se feront un jugement par elle même...car les aprioris a 2 balles faut grandir un peu...
biz a toutes
 
Re : Coup De Gueule!!

Oh mais on parle de moi?? J'adoorrrre :comando:

Pour clarifier la situation a propos de ce cher charles. La photo qui a été posté sur le site provenait tout d'abord d'un magazine et a ensuite a ete reprise sur le net, je précise que le magasine est biensur en vente libre, accesible a tous. Ce n'est donc pas une photo X que j'ai posté mais bien une photo HUMORISTIQUE ça en a fait rire certaines et visiblement les attribus royaux en on gené d'autres...

Maintenant pour être très honnète ce n'etais qu'une plaisanterie qui n'avait pas pour but de choqué je m'excuse donc pour les "victimes" de ma plaisanterie.

Je rajouterais quand même que moi quand je me lève le matin et que je me connecte sur le forum il m'est beaucoup plus plaisant de lire une bonne blague que d'ouvrir un post intitulé "coup de gueule" mais bon ça je crois que c'est propre a chacun.

A bon entendeur :wink2:
 
Re : Coup De Gueule!!

Oh mais on parle de moi?? J'adoorrrre :comando:

Pour clarifier la situation a propos de ce cher charles. La photo qui a été posté sur le site provenait tout d'abord d'un magazine et a ensuite a ete reprise sur le net, je précise que le magasine est biensur en vente libre, accesible a tous. Ce n'est donc pas une photo X que j'ai posté mais bien une photo HUMORISTIQUE ça en a fait rire certaines et visiblement les attribus royaux en on gené d'autres...

Maintenant pour être très honnète ce n'etais qu'une plaisanterie qui n'avait pas pour but de choqué je m'excuse donc pour les "victimes" de ma plaisanterie.

Je rajouterais quand même que moi quand je me lève le matin et que je me connecte sur le forum il m'est beaucoup plus plaisant de lire une bonne blague que d'ouvrir un post intitulé "coup de gueule" mais bon ça je crois que c'est propre a chacun.

A bon entendeur :wink2:
quoi ?? tu te lève !!! mais il est 14h43 !:comando::comando:
moi j'ai aimé les attributs royaux :lol::lol::lol:
 
Re : Coup De Gueule!!

En meme temps on fait tout un scandale pour ça, mais y a bien eu une photo de Britney du meme genre.......;)
 
Re : Coup De Gueule!!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:montre :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut