Coup de gueule!!!!!

Angy59

ENTREPRISE
ENTREPRISE
Bon salut tout le monde!!!!

Ça doit être la série mais j'ai encore reçu aujourd'hui en URGENCE, une fille qui m'a supplié de lui DEPOSER son gel capsules french posé il y a 3 jours!!!!!!! Par une Blackeuse DISCOUNTEUSE !!!
Au secours!!!!!! Je vous montre ce qu'elle m'a présenté!!!!!!

IMG_7037.JPG
IMG_7039.JPG

Elle est venue chez moi car la nana qui lui à fait ce carnage!!! Ne c'est pas faire les déposes!!!!!! :mad::teur:
Cette pauvre cliente porteuse de ces affrositées est Handballeuse!!!!
Vous imaginez qu'avec des prothèses French trop longues c'est pas possible!!!!!!
Là j'en ai raz le casque des ces Voleuses!!!!!
Qui vendent de la merde et détruisent les ongles de leurs clientes!!!!! C'est inadmissible!!!
Et je ne vous parle pas de ses cuticules remplies au raz bord de gel!!!
 
Malheureusement ca arrive à tout le monde
 
  • Like
Reactions: RUN
ouaaa quelle horreur!!

malheureusement, tant que la profession ne sera pas reconnue comme telle, beaucoup se diront pro sans l'etre.

Mais meme si un diplome est crée, il existera toujours des blackeuses incompétentes!!!

Comment lutter contre ça ? le black existent dans toutes les professions....
 
Je n'ai rien contre ça!!! Le Black! Mais que ça soit bien fait! C'est franchement dégueulasse de vendre ce genre de truc!!!
Enfin, Je voulais vous montrez, Car dans mon coin c'est de pire en pire....:cool:
 
Si si!!!! Comme ça!!!!! C'est pour ça que je suis en rogne!!!! C'est incroyable en 3 jours ce que sa pose est devenue.....
C'est affreux et incroyablement irrespectueux!!!:(
J'en reviens pas, J'ai déjà vu des trucs mais là ! C'est le pire....Enfin pour l'instant!!!
 
je serai toujours aussi entonnée de la crédulité des clientes moi!!!surtout quant on leur fait un truc comme ca!!!!!!

elle a payée elle peux pas aller lui taper un scandale??? car si les clientes disent jamais rien ben c sur que ce genre de personne continuera a avoir du monde en toute impunité!!
 
Apparemment c'est une nana qui se déplace à domicile et c'était une offre spéciale, je ne sais quelle excuse !!! Bref en tout cas c'est du travail de SAle!!!
 
je serai toujours aussi entonnée de la crédulité des clientes moi!!!surtout quant on leur fait un truc comme ca!!!!!!

elle a payée elle peux pas aller lui taper un scandale??? car si les clientes disent jamais rien ben c sur que ce genre de personne continuera a avoir du monde en toute impunité!!
Je dirai même que c'est du vol!
Je dirais comme Run , si les clientes ne disent rien ,
Lui a t'elle demander d'être remboursée ?
 
la pauvre, elle a du avoir mal quand même avec le ballon et tout... tu m'étonnes que tout a pété ..
moi j'en ai eu deux comme ça ... capsules, je sais pas qui a posé, mais deux débuts de moisissures/mycoses ... envoyée au pharmacien, ça fiche en rogne c'est sur
 
Je ne sais pas! En tout cas elle lui a précisé qu'elle ne déposait pas!!! POint!
Vous aurez compris comme moi que cette cliente n'a pas chercher à comprendre, ni à se faire rembourser et s'est tourné vers une autre....même si au fond elle a été trompée sur la marchandise... Car elle m'a dit : Pour 35Euros fallait pas que je m'attende à mieux....!!!
En gros, elle s'est faite arnaquer et elle est dégoutée!
Je lui ai dit de rappeller mais elle m'a dit : Ah! Tampis c'est pas bien grave....:cool:!
après en relation clientèle, je ne paux pas lui faire faire ce qu'elle n'a pas envie non plus!!!!lol!!!! Parce que sinon: A l'attaque!!!!!! :chasseur:
 
ben pour un gainage, c'est le prix que je prends, avec french ... et ça ressemble pas à ça heureusement j'irais me pendre je crois lol
 
35€ pour ça !!! Bin franchement, elle ne manque pas d'air la fille !! Bon même gratuitement, c'est une honte de faire un tel massacre
Bon, je pense quand même qu'en travaillant comme ça, elle ne va pas avoir de clientes longtemps, le bouche à oreilles, c'est terrible
 
comment est-ce que ça pu être comme ça en 3 jours ??? c'est étonnant, c'est vraiment moche, mais c'est bizarre tout de même...j'arrive pas à imagniner comment peut-on faire pour avoir un résultat comme ça ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut