Marseille-PACA Coup de gueule

Mimimoi

Nouveau Membre
Bonjour j aimerai recueillir des témoignages de filles qui ont fait leur formation chez Kzen institut sur Avignon parce que j ai été déçu suis je la seule???
 
qu'est-ce qui n'allait pas ?
 
J ai fais la formation ongle et maquillage permanent et le programme n à pas été respecté on tatoue les gens avec aucune base theorique rien sur les risques les maladies les differents pigments si ce n est un cercle avec les couleur et après une journée d observation la formatrice nous demande de tracer et piquer...2000e c'est pas excessif pour ça???et pour les ongles pas de beauté des pieds...pas de vernis semi permanent et même quand on voit que ce qu on a fait c'est moche elle s'extasie sur la qualité du travail...et bien sur pas de cours sur les maladieS des ongles ... Ah si un protocole jamais reçu
 
Si vous connaissez des filles qui sont dégouté d'avoir payé des formations chez Kzen et que la qualité de la formation ne vous permet pas de pouvoir travaille envoyez les moi!!!!
 
En même temps je sais très bien et je ne me rappelais pas le terme employé en bref les pieds j ai pas fait ni manucure ni pose de gel ni de vernis
 
En même temps SI tu n'es pas esthéticienne tu n'aurais de toute façon pas pu faire de beauté des pieds. Tout comme la manucurie classique.
et puis ça sert rien d afficher un programme jour par jour du déroulement de la formation si c est pour pas le tenir
 
J ai fais la formation ongle et maquillage permanent et le programme n à pas été respecté on tatoue les gens avec aucune base theorique rien sur les risques les maladies les differents pigments si ce n est un cercle avec les couleur et après une journée d observation la formatrice nous demande de tracer et piquer...2000e c'est pas excessif pour ça???et pour les ongles pas de beauté des pieds...pas de vernis semi permanent et même quand on voit que ce qu on a fait c'est moche elle s'extasie sur la qualité du travail...et bien sur pas de cours sur les maladieS des ongles ... Ah si un protocole jamais reçu
Bonsoir
As-tu discuter de tout çà avec ta formatrice ?
 
Mimimoi a dit:
En même temps je sais très bien et je ne me rappelais pas le terme employé en bref les pieds j ai pas fait ni manucure ni pose de gel ni de vernis

Si tu n'es pas contente de ta formation régle les comptes avec la formatrice. Techniquement tu as signé un contrat de formation détaillé avec le programme si le programme n'est pas respecté c'est elle qui est en tord.
Suivre une formation où l'on apprend des techniques que tu n'auras pas le droit de pratiquer aurait du te mettre la puce à l'oreille.
Ça ne coule pas de source que tu es informé de ce point puisque justement tu t'en plainds.

Si elle refuse tu as toujours la possibilité de voir quelle action tu peux entreprendre soit par le service conseil juridique de ton assurance soit peut être auprès de la repression de fraude.
 
Si vous connaissez des filles qui sont dégouté d'avoir payé des formations chez Kzen et que la qualité de la formation ne vous permet pas de pouvoir travaille envoyez les moi!!!!

Bonsoir
parceque vous pensiez pouvoir travailler après 4 jours de formation ???
lorsqu'on fait des recherches avant de se former ,même sans y connaitre grand chose on s'imagine bien que 4 jours pour apprendre un métier manuel(les ongles et le maquillage permanent) ,c'est de la poudre au yeux et cela doit bien vous alerter ...

moi j'ai des stagiaires qui s’inquiète de 10 jours de formation elles ont peur que cela ne soit pas assez , alors 4 jours ...:confused:
si elle vous a assuré que vous puissiez exercer derrière c' est un gros mensonge et malheureusement des formation comme cela à la "volée" y en a plein:mad:
votre cas pourra par contre aider les prochaine à ne pas se faire avoir c'est bien de l'avoir signalé
 
J ai fais 4 jours pour le maquillage et 10 pour les ongles et la recherche de temoniage n est pas anodine après avoir signalé à cette formatrice le problème j'ai eu comme réponse un texto disant il n'y aura aucune conciliation rendez vous au tribunal...cool!!!!!!donc allons y
 
Mimimoi a dit:
J ai fais 4 jours pour le maquillage et 10 pour les ongles et la recherche de temoniage n est pas anodine après avoir signalé à cette formatrice le problème j'ai eu comme réponse un texto disant il n'y aura aucune conciliation rendez vous au tribunal...cool!!!!!!donc allons y

Donc dans ce cas garde m'exemplaire de ton contrat et essaye de te rapprocher des autres stagiaires de ta session pour éventuellement vous constituer en groupement contre elle
 
Ah ben tant mieux qu'elle ne l'ait plus ! Il faut prévenir la DIRRECTE car elle ne peut pas le faire paraître si elle l'a perdu, c'est le mieux à faire car 4 jours 2000 € ! Je prendrai même un avocat perso c'est inadmissible !
 
Oui c est en court mais il est vrai que quelques attestations seraient un plus pour l attaquer surtout que j ai une copi du programme et que finalement je n ai strictement rien fait de ce programme enfin bref je trouve ça dégueulasse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut