Coup de gueule.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mimi

Formatrice Young Nails
Après une nuit de sommeil et de réflexion,je vous raconte l’histoire , certaines filles du forum qui on des commentaires déplacés sur mon blog et qui envoie à crissi et moi des mp, email, et téléphone pour faire une formation et qui ne vienne pas a leurs cours!!!!!!
Je vous annonce que si sa continue je porterai plainte,d'ailleurs je dois voir un amis gendarme aujourd'hui et vu que j'ai une protection juridique,je ne payerai rien!!!!!! alors à vous de voir si vous continué se jeu la....
Si j'ai un différent avec une personne du forum, je ne vois pas pourquoi certaine personnes s'en mêle et prenne parti.....
Hier j'ai mis un poste et regardé les votes il y a une personne qui a voté main en bas....mon puzzle se construit gentiment!!!!!!!



Note de la discussion : +5
Modérateurs de la discussion : axey +1, crissi56 +1, caramel-explosif +1, top gun 1968 -1, jiji +1, sandy... +1, Babette +1
Que pensez-vous de cette discussion nommée : "nail art....." ?


[FONT=&quot]Je ne connais pas cette personne qui a mis -1 mais comme je le dis, elle est amie avec la personne que j'ai un différent....
Si tous le monde balayais devant sa porte, je pense que dans le monde il y aurai moins de guerre....
Voilà j'espère de tous coeur que ses gamineries s'arrêtent.....merci de m'avoir lu .Je vous souhaite une bonne journée

Ps....vos messages je les ai toujours sur mon blog ....donc pour retrouvé la ou les personnes c'est très facile....adresse IP ne l'oubliez pas!!!!![/FONT]
 
Re : Coup de gueule.....

TU FAIS UN TRAVAIL SUPERBE

te ruine pas la santé pour des personnes qui n en valet pas la peine

meme si c facile a dire
 
Re : Coup de gueule.....

bonne journée a toi , et a toute les autres aussi:wink2:
 
Re : Coup de gueule.....

Courage ce sont des gamineries c'est facile de faire du mal aux gens derrière un ordi. Ce forum a été fait dans l'optique de s'entraider, de se soutenir, d'être heureuse pour les gens qui réussissent, d'apprendre et de se faire des amis.
Mais malheureusement, il y a toujours des bons et des mauvais partout. Courage je suis de tout coeur avec toi et je peux comprendre que tu sois fachée. Bonne continuation et ton blog et GENIAL. J'espère un jour avec beaucoup d'application arriver a faire du nail art comme toi.
 
Re : Coup de gueule.....

oui c'est normale que tu en est marre, mais faut pas te rendre malade pour des connasse comme ca elle vaut pas la peine, ce sont que des jalouses et rien d'autre
Tous ca car elle n'arrive pas a reproduire a mon avis
Bon je te fait plein de bisous et courage
 
Re : Coup de gueule.....

Bonjour a toutes et particulièrement a Mimi.
Ton travail est superbe et c'est ce qui importe. Laisse les gamineries de côté et continue a nous faire contempler des œuvres, même si parfois (c'est ce qu'on dit) çà se rapproche de quelque chose de pareil. Peux importe.
Concentre toi sur ce que tu aime et sur ceux que tu aime, le reste importe peux.
Moi je démarre tout juste, je vais faire une formation le 29 et 30 mars chez Onglerie et les pro comme toi me font bien rêver, alors continue à nous donner de bons conseils.
Merci merci merci a vous les pros.
Oli
 
Re : Coup de gueule.....

Je viens de voir ton blog et ton travail est magnifique .... laisse les jalousies où elles sont ... beaucoup font ça pour te destabiliser mais fais comme si tu ne les entendais pas ... les méchancetés cesseront !
Encore bravo pour tes poses
 
Re : Coup de gueule.....

oula oui c clair que des critiques tu en entendras encore beaucoup!! c la rançon de la gloire!!hhihiihhiih
dis toi que ce sont des personnes jalouses et envieuse!
l'indifférence est mère de tous les maux!!
plus tu les ignores plus ca les embêtera!!!!

par contre je ne comprend pas les personnes qui crient a la copie ou qui s' énervent des qu'elles voient que quelqu'un a fait quelque chose de ressemblant a leur travail! pour ma part je le prendrai bien si un jour quelqu'un venait a reproduire une de mes poses (bon j'en suis bien loin!!hiiihihihihihiih)
en tout cas tu fais un super boulot et ce ne sont pas deux ou trois personnes envieuses qui pourront t'arrêter!!
 
Re : Coup de gueule.....

anita laisse les dire et continue a nous faire bavé avec tes poses!!!!!!!!!!!!bisous ma belle
 
Re : Coup de gueule.....

Ton travail est superbe! La jaloussie grrrrrrrr.........
En plus tu es toute gentille! pfffffff il y a toujours des gens pour foutre la merde!
 
Re : Coup de gueule.....

a partir du moment ou tu fais du bon boulot tu attire toujours les jalousies..ne te prend pas la tete avec tout ca..nie les ils finiront par en avoir marre..tu sais ce que tu vaux et ceux a qui ca ne plait pas ben tampis..
bisous
 
Re : Coup de gueule.....

mimi ne te prend pa la tête pour des personnes qui ont une existence tellement triste qu'elles n'ont rien d'autres a faire de leur journées! C'est pitoyable!
de la jalousie encore et encore!
car comme tout le monde le sait ton travail est superbe et evidemment les personnes sans valeurs, sans estime ne sauront qu'etre jalouse de cela plutôt que de s'en servir comme modele!
Bref laisse tomber
comme on dit la bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe ou encore
on est tjs sali par plus sale que soit...
 
Re : Coup de gueule.....

salut
ca ne sert a rien de te prendre la tête c'est une histoire de jalousie pfffff dans quel monde vivont nous????
dis toi que si on parle de toi ou on te jalouse c'est que tu es bien et tu dois en être fier!!!!!
moi je te dis continue comme ca tes choses sont superbe
a bientôt
 
Re : Coup de gueule.....

Bravo pour ton blog, pour ton travail et ton investissemnt personnel...
Ne te laisse pas decourager par des parasites, et les " lapins " posés par de pretendues stagiaires pour les formations , he bien une solution : l'acompte !!!!:)

Bonne continuation et bisous !!
 
Re : Coup de gueule.....

:jump1:coucou ANITA tu sais que c'est de la jalousie encore une fois mais c'est vrai que des filles comme elles peuvent faire beaucoup de mal moi j'ai vu ANITA au travail est je vous jure que c'est une vrai prooooooooooooo et une fille formidable avec un grand coeur :heart::heart:
alors il faut arrêter de faire du mal la jalousie ne vous mène nulle part :)
courage ANITA :cool::cool:
 
Re : Coup de gueule.....

on te soutiens mimi pour ton magnifique travail et tes précieux conseils! je t'adore moi!! et pour la peine je met +++1!!!
 
Re : Coup de gueule.....

Kikoo Mimi

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des différents avec la personne qui à voté moins 1 sur ton post :whistle:
J'ai déjà prévenu moi aussi Isanails et Lola car elle s'en est déjà prise à moi plusieurs fois...
Cette personne était très gentille avant qu'elle en rencontre une autre...


Mimi , ton travail est super ,je te l'es déjà dit depuis bien longtemps alors ne te laisse pas ennervé par ce genre de personnes qui n'en valent pas la peine .
Leur but est de détruire les meilleures afin d'essayer de se glisser à la première place qu'elle n'auront jamais.

Je suis de tout coeur avec toi :brunette:
 
Re : Coup de gueule.....

mais comment peut on être si méchante et jalouse???? anita ton travail est au top et beaucoup ne t'arrive pas à la cheville....moi la 1ère!! bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut