Coup de gueule!!!

  • Auteur de la discussion roze-turquoise
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

roze-turquoise

Guest
Voilà mon premier coup de gueule!!

Je pense que je ne suis pas la seule sur ce sujet!!

J'en ai ras le c...l de toutes ces filles qui se disent formatrice!! Non mais sérieux combien de fois je suis tombée sur des fiches de filles qui se disent formatrice et qui nous font des posent à chier quoi!!!

Punaise moi combien de fois on m'a dit " tu veux bien m'apprendre a faire les ongles?" je reponds toujours "non désolée je ne suis pas formatrice " puis là on me dit "oui mais ça ne me dérrange pas, j'aime bien ton boulot et j'aimerais savoir les faires comme toi!" !!!! Je pourrais me faire de la tunes façile en "apprenant" aux débutantes et par respect par les formatrices, non je ne le fais pas!!! Mais là quand je vois toutes ces petites c....... qui se permettent de dire" mes tarifs de poses sont de..... si vous voulez je peux vous apprendre pour 250euros, mon prix est très interressant car dans un institut vous payerez plus de 1000euros!!! quel culo les filles!! Alors moi perso quand je vois des filles qui disent qu'elles forment, là je vais voir les photos et quand je vois les poses merdiques ben j'sais pas me taire!!! lol...elles en prennent pour leurs grades mdr

Mdrrr ça m'enerve deja quand je vois que des filles proposent leurs services en demandant un prix assez haut et faisant un boulot merdique!! Elles devraient chercher des modeles à un prix de modeles et non vouloir des clientes de suite!!


Voilà je pense avoir fais plusieurs coups de gueule en 1 lol!! Mais j'ai décider de vous faire partager ma colère en voyant une fille du fofo demander conseils sur des choses qu'une "formatrice" doit savoir!! C'etais une question de "debutante" quoi!! et que j'étais tombée sur sa fiche sur un site ou elle se disait justement formatrice!! Voilà ce genre de choses me met hors de moi!!! et j'espere ne pas être la seule!


J'vous fais de grosses bises à toutes et à tous :)
 
Re : Coup de gueule!!!

:+1::+1::+1::+1:
 
Re : Coup de gueule!!!

bonsoir,
je suis tout a fait d'accord avec toi je pense que si les prix de formation sont elevé il y a une raison les formatrices savent de quoi elles parlent et sont la pour guider les eleves
maintenant payer 250 euro pour apprendre a poser et avoir des résultat de m...e ben vaut mieux ou se tourner vers une formation (vraie ) ou encore apprendre toute seule grace au forum par exemple
moi n'ayant pas trop de moyen je regarde les pas a pas je lis les conseils et je me debrouille avec ça bon c'est sur que j'en ferai pas mon metier c'est juste pour me les poser moi meme lol
en tout cas je suis tout a fait d'accord encore une fois avec toi roze-turquoise a chacun sont metier
bisou a toi , bonne soirée et a bientot peut etre
 
Re : Coup de gueule!!!

Oui c'est ca quoi des gens qui ne savent pas s offrir un formation a 1000euros passer ca peut etre tentant de se faire former a 250euros mais merde quoi faut penser aux formatrices qui payent sans doute une fortune pour pouvoir former car a mon avis sur les 1000euros elles n'en gardent pas enormement!! (je pense) donc voilà... Faut pas oublier non plus que par des filles sui forment comme ca pas pas de diplome rien rien rien rien du tout... et puis souvent la resultat est naze quoi!!


Merçi pour ton com en tout cas:)

Bises


Et merci a toutes les filles qui y repondront!! Bises a vous
 
Re : Coup de gueule!!!

oui c vrai que malheureusement il y en a qui se permette d'apprendre de la m***
moi je sais que j'aimerai vraiment en faire mon métier et étant donnée que pour le moment je n'ai pas les moyens de faire une formation, ben je commence tout doucement a apprendre grâce au forum et quand j' aurai mis assez de sous de coté je me paierai une formation digne de ce nom et a ce moment la je pourrai certainement me lancer!
tu as raison miss!! bien ton coup de gueule!
 
Re : Coup de gueule!!!

Voilà mon premier coup de gueule!!



Je pense que je ne suis pas la seule sur ce sujet!!

J'en ai ras le c...l de toutes ces filles qui se disent formatrice!! Non mais sérieux combien de fois je suis tombée sur des fiches de filles qui se disent formatrice et qui nous font des posent à chier quoi!!!

Punaise moi combien de fois on m'a dit " tu veux bien m'apprendre a faire les ongles?" je reponds toujours "non désolée je ne suis pas formatrice " puis là on me dit "oui mais ça ne me dérrange pas, j'aime bien ton boulot et j'aimerais savoir les faires comme toi!" !!!! Je pourrais me faire de la tunes façile en "apprenant" aux débutantes et par respect par les formatrices, non je ne le fais pas!!! Mais là quand je vois toutes ces petites c....... qui se permettent de dire" mes tarifs de poses sont de..... si vous voulez je peux vous apprendre pour 250euros, mon prix est très interressant car dans un institut vous payerez plus de 1000euros!!! quel culo les filles!! Alors moi perso quand je vois des filles qui disent qu'elles forment, là je vais voir les photos et quand je vois les poses merdiques ben j'sais pas me taire!!! lol...elles en prennent pour leurs grades mdr

Mdrrr ça m'enerve deja quand je vois que des filles proposent leurs services en demandant un prix assez haut et faisant un boulot merdique!! Elles devraient chercher des modeles à un prix de modeles et non vouloir des clientes de suite!!


Voilà je pense avoir fais plusieurs coups de gueule en 1 lol!! Mais j'ai décider de vous faire partager ma colère en voyant une fille du fofo demander conseils sur des choses qu'une "formatrice" doit savoir!! C'etais une question de "debutante" quoi!! et que j'étais tombée sur sa fiche sur un site ou elle se disait justement formatrice!! Voilà ce genre de choses me met hors de moi!!! et j'espere ne pas être la seule!



J'vous fais de grosses bises à toutes et à tous :)



:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

HEIN CARAMOU on c nous hein chewie
 
Re : Coup de gueule!!!

il faut de tout pour faire un monde. En meme temps lorsqu'on paie 300€ quelque chose qui en vaut 1000 il ne faut pas s'attendre a etre meilleure qu'une pro...
 
Re : Coup de gueule!!!

Alors là je suis tout à fait d'accord avec ce coup de gueule!
Déjà apprendre à faire de belles poses avant de former!
Vivement une réglementation!
En même temps j'aurai pas idée d'aller me faire former par n'importe qui...enfin quand c'est le porte feuille qui parle alors là..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut