Coup de gueule !

  • Auteur de la discussion beauté naturelle 57800
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de gueule !

Les filles jsuis ennervée lol Jdémare au 1/4 de tour moi lol
Je parle de personnes qui font de la pub pour des poses a 20 € au black qui veulent en faire leur gagne pain .pas de filles qui cherchent des models pour s'entrainer ou qui ont des clientes par ci par la pour se faire un plus ! Je l'ai précisé ! Et jme fais allumer ! jdois plus lire les annonces et m'en prendre à l'état ! mdr
Sérieux faut pas tout mélanger quoi !
 
Re : Coup de gueule !

je comprend et bien que je ne suis pas à mon compte ça me fait aussi criser de voir des soit disant pro afficher 30€ pose complète + french etc... car je trouver que franchement ça ne peux être que du black vu les taxes et autre impots qu'on demande aux gens qui veulent faire les choses dans les règles :buggy:
mais voilà, je suis honnette et effectivement je demande 15€ de participation à mes modeles que je recrute sur le net :9-blush: n'allant pas à mettre des affiches dans mon village pour ne pas nuire aux instituts qui existe déjà...car en effet, je culpabilise des fois ...
pour ma défense, je précise dans mes annonces que je débute et que je cherche uniquement des modèles pour me perfectionner, de plus je leur explique bien, quand je les ai au bout du fil, que je suis lente (de 2h à 3h)vu que je débute, les 15€ c'est plus pour amortir les frais que j'ai engendré lors de mes achats et éventuellement pour acheter le matos que je n'ai pas encore...:sad:
donc je m'excuse si effectivement certaine pense que je fais du black mais loin de là mon intention car à ce tarif je ne pense pas gagner ma vie
de plus, paralèlement, je suis en train de monter mon projet d'entreprise pour compléter mon dossier de demande de formation complémentaire au conseil régional. ce projet me servira pour créer mon entreprise une fois que j'aurai eu ma formation.
Désolée les filles si je vous déçois mais je n'ai pas d'autre alternative :worthy:
 
Re : Coup de gueule !

Les filles jsuis ennervée lol Jdémare au 1/4 de tour moi lol
Je parle de personnes qui font de la pub pour des poses a 20 € au black qui veulent en faire leur gagne pain .pas de filles qui cherchent des models pour s'entrainer ou qui ont des clientes par ci par la pour se faire un plus ! Je l'ai précisé ! Et jme fais allumer ! jdois plus lire les annonces et m'en prendre à l'état ! mdr
Sérieux faut pas tout mélanger quoi !

C'est toi qui comprends rien!
J'veux pas être mchante mais tu te prends de haut parce que tu es déclarée! Mais sincèrement à ta place j'aurais pris un peu plus de modèles! j'voualis pas le dire mais tu m'exaspères la!
regarde ta galerie et puis redescends sur terre!

désolée mais la c'est trop!
 
Re : Coup de gueule !

cool les poulettes
chacune a le droit de passer son coup de gueule et d'avoir son avis different ca sert aca un fofo non
aller bonne journée a toutes
 
Re : Coup de gueule !

Mais ouvre une boite et cartonne alors avec ton potentiel ! serieux c qui qui prend les gens de haut la !
Ca donne même plus envi de discuter ici des connes comme toi.
 
Re : Coup de gueule !

et à l'inverse, que faut t'il dire des "pseudos pros" qui font un travail merdique " et qui font payer des prix " institut"??? la question reste entière.

Je pense que si ton travail est bon, les clientes reviendront.
pour ce qui est du prix, au vu de la crise finacière que tout le monde connait, qui osera dire qu'il crachera sur une pose moins cher?

Pour ce qui est du black, premièrement tout le monde (ormis qq exceptions et les gens qui ne prétenderont jamais l'avouer) à commencer par du balck ou de l'entrainement moyennant petite rémunération.

Penses seulement au gens isolé qui n'ont pas un entourage d'amies ou famille qui pourrait servir de modèle. ils font quoi? ils oublient cette passion?

je n'ai qu'un conseil a te donner , si tu te rends malade a cause de ca, ne regarde plus les annoces car du black du pas cher, tu en auras TJS! et..... de +en +!


bats toi contre l'état pas contre ceux qui sont dans la merde ou les soucis!
:):):):):)
 
Re : Coup de gueule !

Vive les poses d'ongle pas chers. Heureusement qu'il existe des filles qui font du black car quand on sait qu'une pose revient à 2 euros on se dit que les instituts nous arnaquent bien. Alors arrêtez de parler de charges ...... Et si vous avez un bon comptable, ce dernier a dû vous dire qu'il ne fallait pas tout déclarer alors arrêtez de faire la desespérée.
 
Re : Coup de gueule !

Un bon comptable, c'est qqun qui, quand tu déclare tout, te dis ce que tu dois faire pour payé moins, frais etc, pas qqun qui te dis de faire du black, car le jours ou tu te fais pincer, c'est pas lui qui trinque c'est toi !

je dis cela juste au sujet du comptable, sas rapport avec ce qui est écris ci-dessus.

Bizzz à toutes et une très bonne année 2009
 
Re : Coup de gueule !

bonne année à toute !!! déclarée ou pas
quand au prix de revient de 2€ j'ai des doutes lol, j'avai lu dans un post que cela tournai plus au alentours de 6 ou 7€ en fonction des produits, de plus quand on rajoute le prix d'un loyer, 24 % d'impots et taxe, l'amortissement du matériel, l'électricité, l'eau, le temps passé pour une pose et enfin un ti bénéf pour pouvoir en vivre ben on arrive vite à 50 ou 60€
effectivement, une fois toute les charges enlevé (pour celle qui font du balck), pour être rentable faut quand même afficher un tarif de 30€ pour une pose complète... alors effectivement certain institut en profite mais pas tant que ça et 50 ou 60€ en institut c'est pas si cher quand on calcul bien
après à chacun de voir si les clientes veulent du black ou pas, elles ont pas toute les mêmes moyens même si elles veulent toutes des ongles parfaits
 
Re : Coup de gueule !

et à l'inverse, que faut t'il dire des "pseudos pros" qui font un travail merdique " et qui font payer des prix " institut"??? la question reste entière.

Je pense que si ton travail est bon, les clientes reviendront.
pour ce qui est du prix, au vu de la crise finacière que tout le monde connait, qui osera dire qu'il crachera sur une pose moins cher?

Pour ce qui est du black, premièrement tout le monde (ormis qq exceptions et les gens qui ne prétenderont jamais l'avouer) à commencer par du balck ou de l'entrainement moyennant petite rémunération.

Penses seulement au gens isolé qui n'ont pas un entourage d'amies ou famille qui pourrait servir de modèle. ils font quoi? ils oublient cette passion?

je n'ai qu'un conseil a te donner , si tu te rends malade a cause de ca, ne regarde plus les annoces car du black du pas cher, tu en auras TJS! et..... de +en +!


bats toi contre l'état pas contre ceux qui sont dans la merde ou les soucis!

tout a fait d accord:+1::+1:
 
Re : Coup de gueule !

et à l'inverse, que faut t'il dire des "pseudos pros" qui font un travail merdique " et qui font payer des prix " institut"??? la question reste entière.

Je pense que si ton travail est bon, les clientes reviendront.
pour ce qui est du prix, au vu de la crise finacière que tout le monde connait, qui osera dire qu'il crachera sur une pose moins cher?

Pour ce qui est du black, premièrement tout le monde (ormis qq exceptions et les gens qui ne prétenderont jamais l'avouer) à commencer par du balck ou de l'entrainement moyennant petite rémunération.

Penses seulement au gens isolé qui n'ont pas un entourage d'amies ou famille qui pourrait servir de modèle. ils font quoi? ils oublient cette passion?

je n'ai qu'un conseil a te donner , si tu te rends malade a cause de ca, ne regarde plus les annoces car du black du pas cher, tu en auras TJS! et..... de +en +!


bats toi contre l'état pas contre ceux qui sont dans la merde ou les soucis!


tout a fait d'accord avec toi chica!!

et n'oublions pas que pour bcp de filles , elles on commencé avec des modeles elles aussi
et quand elles sont déclaré et voit ds leur entourage d'autres filles qui a leur tours on des modeles elles pense que c'est du black...pfff alors que non!!!


j'ai deux soeurs et en 1 ans j'ai fait 8 poses a l'une et 4 a l'autres!! pas enormme hein....
 
Re : Coup de gueule !

=Jas57;1291567]Vive les poses d'ongle pas chers. Heureusement qu'il existe des filles qui font du black car quand on sait qu'une pose revient à 2 euros on se dit que les instituts nous arnaquent bien. Alors arrêtez de parler de charges ...... Et si vous avez un bon comptable, ce dernier a dû vous dire qu'il ne fallait pas tout déclarer alors arrêtez de faire la desespérée.[/quote]


tout a fais d'accord avec toi
maintenant des coups de gueule comme celui la y'en a deja eu ce sont des dialogues de sourds le mieux c de fermer ce post sinon ca va partir en sucette comme l'ancien post



:buggy::chup:[quote
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut