Freelance ou à domicile sur le 64 et sud des landes : est-ce possible ?

britney640

Toute nouvelle
bonjour les filles j'ai vraiement besoin de vous .j'ai chercher partout sur le forum je n'ai pa trouver de réponses a mes question je vous explique:
voila je suis chomeuse de 22ans esthéticienne et prothesiste ongulaire ,j'ai reflechi a une possibilité d'effectuer du domicile ou freelance sur le 64 et sud des landes hors quand j'ai vu un conseiller d'un association pour savoir si mon projet etait faisable il ma dit qque je ne pourrai jamais vivre de sa ici .

les fille jsuis motiver sauf que a mon dossier il me manque les elements des charges je ne sais pas qu'est ce que je dois compter mensuellement a part essence assurance .sans sa impossible de faire un previsionnelle.:shit:

certaine personne me dize que sa marchera jamais hors sur cette region a domicile il y en a peu ,ma formation est de nail formation tres complete et de qualité,je connais les concurrents,je n'ose pas faire de questionnaire car l'asso ma di que personne répondrai.
mon chomage sarrete dans 6mois ,jutilise les gels de ongles 24 qui n'adhere pas du tout aidez moi svp donner moi votre avis je veux y arriver et faire honneur a ces belles profession de la mise en beauté de soi :infosactualite:
 
Re : coup de pouce et coup de pompe

je peux pas t'aider pour ton projet, mais par contre, tu dis que les gels ongle24, ne tiennent pas , c'est ça ? si oui cela doit venir de toi, car nous sommes pleins à les utiliser et nous n'avons aucun problème de tenue..
 
Re : coup de pouce et coup de pompe

ce qui y c'est que j'utilise le bon protocole
primer
secret one adherent
gel de construction rose
french
shining gel
quick finish
je ne degraisse que apres le gel de construction (apres bomber)et apres la french et apres ala fin
 
Re : coup de pouce et coup de pompe

coucou j'habite la meme région que toi, j'utilise les gels ongle24 aussi et je n'ai jamais eu de soucis avec, bonne tenue !
 
Re : coup de pouce et coup de pompe

allez faut pas te laissez decouragez par des conseillil n'y a pas deraison que ca marche pas
 
Re : coup de pouce et coup de pompe

merci les filles on ne devrai jamai ecouter les autres bien si sa tien sur vous alor je ne compren pas pourquoi pa moi au niveau de la catalysation c'est plus long?
 
Haut