coupe asymétrique, déco

color-mes-yeux

Membre Populaire
coucou les filles
certaines se souviennent peut être que j'avais "relooké" alexjoea (photo 1 et 2)
et petit a petit elle se lâche de plus en plus

voila où nous en sommes

aller je fais pas ma mauvaise je met la photo en couleur aussi, la déco n'est toujours pas parfaite grrrrrr je l'aurai un jour, je l'aurai ! (anciennes mèches foncées récalcitrantes sur les parties les plus longues)

pour les pro, que feriez vous? Je pense que le mieux serait que de passe de la déco en longueur mais je veux pas les bousiller ( j'ai déjà patiné au P02 mais étant donné les différences si je laisse poser plus les partie ou la déco est nickel vont être roses )
 

Pièces jointes

  • DSC_2379.jpg
    DSC_2379.jpg
    76.8 KB · Affichages: 711
  • DSC_2474.jpg
    DSC_2474.jpg
    52.5 KB · Affichages: 326
  • alex.jpg
    alex.jpg
    258.3 KB · Affichages: 325
  • DSC_0012.jpg
    DSC_0012.jpg
    32.1 KB · Affichages: 3,576
  • DSC_0018.JPG
    DSC_0018.JPG
    41.9 KB · Affichages: 312
Ouaou j'adore j'adore!!!! T'as vraiment beaucoup de talent! Cette couleur et cette coupe lui donne beaucoup de caractère et de la fraicheur.
 
bodylotion a dit:
Ouaou j'adore j'adore!!!! T'as vraiment beaucoup de talent! Cette couleur et cette coupe lui donne beaucoup de caractère et de la fraicheur.
merci beaucoup :) je vois que c'est pas la 1 ere fois que tu commentes, ça fait chaud au coeur ;)
 
Entre le makeup et les cheveux, je suis fascinée parce que tu es aussi talentueuse dans ces deux domaines! Et puis quand c'est du blond réussi comme ça je ne peux qu'aimer :ange:
 
bodylotion a dit:
Entre le makeup et les cheveux, je suis fascinée parce que tu es aussi talentueuse dans ces deux domaines! Et puis quand c'est du blond réussi comme ça je ne peux qu'aimer :ange:
c'est très gentil, personnellement je ne suis pas encore satisfaite mais le serai-je un jour ? lol
 
Hihihi c'est moi ;)
Merci Pauline je te l'ai déjà dit, tu fais et me fait faire des merveilles ;)
Heu rasé lol... On va essayé de pas s'enflammer lol. Plutôt rose allez on se lâche ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut