coupe avec extansion!!

elisa33

Nouveau Membre
salut je me suis fait poser des extansions hier soir et j ai besoin qu on fasse une coupe dessus car j avai un carre plongeant et du coup dessus sa fait pas top que me conseiller vous pour restructurer tout sa pour que tout l ensemble aille bien??? help!!!
 
Re : coupe avec extansion!!

j arrive pas a mettre des photo en faite si tu veut devant sa fait cheveux plus court et derriere sur les extansion sa fait com si j avai un carre tout droit ?? je dois faire quoi un degrader et effiler???
 
Re : coupe avec extansion!!

j arrive pas a mettre des photo en faite si tu veut devant sa fait cheveux plus court et derriere sur les extansion sa fait com si j avai un carre tout droit ?? je dois faire quoi un degrader et effiler???
Salut Elisa :) Alors, oui degrader et effiler au rasoir afin que le tout se melange bien... Fais attention à ne pas trop degrader les longueur à l'avant du visage sans ça tu vas avoir 1 coupe techtonic :) D'après ce que je vois sur ton avatar tes carré est assez longs donc ça va le faire !
Ps : N'oublie pas les fotos !! :)
 
c bon on ma effiler et degrader devant!!

salut donc comme je l ai ecrit c bon tout et ratraper c cool!! par contre j ai une autre question j utilise un shampoiing de coiffeur le silver pour eviter que le blond de mes meches jaunisse ? es ce que je peu l utiliser sur mes extansion ou es ce que je dois acheter un shampoing particulier?? :blonde:
 
Re : coupe avec extansion!!

Bonjour elisa! moi aussi j'ai déjà eu des extensions et j'utilisais un shampooing pour cheveux coloré de chez le coiffeur par contre pour les extension après le shampooing j'utilisais un masque pour les extensions que tu applique seulement sur les longeur puis je prenait une gros peigne pour les démêler ensuite tu rince le masque. en fait le produit que j'utilisais s'appelle balmain paris et c'est le hair mask exiprès pour le extensions. pour ton shampooing silver moi j'ai toujours entendu dire qu'il ne faut pas toujours ce laver les cheveux avec sa,habituellement il faut ce laver les cheveux avec un shampooing normal pour cheveux coloré et un shampooing silver ou bleu au 2eme shampooing c'est comme un complément mais bon c'est peut etre pas la meme chose avec tout les shampooing de ce genre
 
Re : coupe avec extansion!!

merçi petite puce !! le shampoing silver je l utilise de temps en temps j alterne avec un shampoing pour le volume car cheveux tres fin!!!
dis j ai un doute sur mes extension elle ma dit que c ete des 100 % naturel mais j ai un doute comment voir la difference?? ps: tu es super mignonne!!! je vois que toi aussi c blond et noir t cheveux comme moi!!!
 
Re : coupe avec extansion!!

Je peux pas vraiment t'aider la dessus peut etre qu il y a dans ton coin un grossiste ouvert au public généralement la bas il vende des extensions artificielle et naturelle donc il pourrait surement te dire et aussi tu pourrait surement trouver un masque pour tes extensions du meme coup.merci pour le compliment...présentement je ne suis plus blonde j'avais besoin d'un bon chamgement mais je n'ai pas de nouvelle photo c'est pour sa que j'ai pas changer de photo lol
 
Re : coupe avec extansion!!

oui c ce que je penser aller m acheter un soin !!! enfin bref j espere que c du naturel car j ai peur que synthetique avec le temps sa s abime enfin je c pas on verra bien!! tu les a garder longtemps t extansion toi???
 
Re : coupe avec extansion!!

j'ai gardé mes extension environ 4 mois j'aurais pu les garder plus longtemps si j'aurais remplacer celles qui avait tombé mais j'était trop tanner c'est trop d'entretient les mienne étais constament mêler a oui j'oubliais si tu n'utilise pas une brosse en poil de sanglier tu devrais le faire dès maintenant parce que si elles sont fixé avec de la colle sa peux arracher si tu utilise une brosse normal et il est mieu de te faire une trèsse avec le dodo sa se mele moins
 

Ca peut vous intéresser:

Haut