Coupe caroline receveur

Sabrina92500

Membre Actif
Bonsoir,

voila, je sors de chez le coiffeur et comme pratiquement tout le temps je n'ai pas la coupe que je souhaite..
j'ai laisser poussé pour que tous les cheveux soit a la même longueur.. sauf ayant les cheveux assez fin mais avec de la masse quand même j'ai voulu dégradé un peu histoire de donner un peu de volume... sauf qu'elle m'a trop dégradé devant et en plus au rasoir donc je n'aime pas du tout .. le reste ca va..

je me demandais si ce genre de frange été facile a réaliser ?
vous voyez j'aimerai bien aller chez le coiffeur et lui montrer la photo mais j'ai bien peur comme a chaque fois qu'elle se lance dans quelque chose qu'elle ne maitrise pas .. (je vais au passage changer de coiffeuse)
et est-ce que vous pensez que la frange comme ça m'irait ? sur la photo je n'ai plus la même couleur mais voila un peu a quoi ressemble mes cheveux..

je voudrais une vrai coupe enfin et que sa fasse vraiment mon age car je fais jeune..
 

Pièces jointes

  • 209403-les-anges-5-caroline-receveur-diapo-2.jpg
    209403-les-anges-5-caroline-receveur-diapo-2.jpg
    59.6 KB · Affichages: 43,507
  • caroline-receveur.jpg
    caroline-receveur.jpg
    72.8 KB · Affichages: 16,963
ben c'est joli ta coupe, tu mets un peu de mousse faire un effet décoiffé et tu ressembles à la fille sur la photo sans frange..

au passage, je te trouve très jolie ;)
 
Cette coupe n'est pas d'actu :) c'était il y a deux an :( avant mes catastrophes capillaire.
j'aimais bien car la j'avais juste un petit dégardé devant mais le dégradé que j'ai maintenant est pas jolie je n'aime pas sa fait trop "étage" sur le devant et du coup histoire de cacher sa j'aurai voulu couper la frange courte comme caroline receveur.. mais je ne sais pas si sa m'irait.. et en même temps comme le devant ne pousse plus je pense aussi que de les couper comme sa leur ferait du bien

mais est-ce que sa m'irait ?
et merci du compliment sur ma trombine :)
 
euh... désolée je ne peux pas répondre à ta question, je suis pas coiffeuse..
j'aime pas non plus quand ça fait trop d'étages, en général j'en demande 3, mais si tu as des cheveux bien fournis ça pourrait être joli, il faut mettre 1 photo de ta coupe actuelle :-S
 
Malheureusement je vais pas pouvoir mettre de photo j'ai cassé l'APN de mon tel..
techniquement vu la longueur de mes cheveux je pense que c'est possible.. mais niveau morphologie de visage je ne sais pas si sa m'irait ..

avis au coiffeur :)
@didibe @color-mes-yeux

merci de ton aide :)
 
Coucou !

cette frange t'irait tres bien ! elle mettra en valeur tes yeux , mais ne te rendras pas plus "mure" ..imagine caroline sans sa frange , et bing , 5/6 ans facile de plus ! la frange donne un air poupin , moi j'adore mais je me les rate car pas assez de volume devant ..je pense m'acheter une frange à clip...
 
Coucou !

cette frange t'irait tres bien ! elle mettra en valeur tes yeux , mais ne te rendras pas plus "mure" ..imagine caroline sans sa frange , et bing , 5/6 ans facile de plus ! la frange donne un air poupin , moi j'adore mais je me les rate car pas assez de volume devant ..je pense m'acheter une frange à clip...

Coucou

merci de ta réponse :)
j'ai déja eu une frange droite mais j'ai eu du mal a m'y faire.. alors qu'on me disait que sa m'allait bien..
du coup je me dis qu'une frange des deux coté serait mieux..

la frange rajeunit donc ? ok... je fais déja un peu jeune alors j'esper que sa me fera pas trop bébé avec :)

Par contre je vais pas tenter seule sa serait une cata.. je pense me la faire dans un mois..
mais c'est vrai que j'aurai bien aimer voir ce que sa donne avant avec une frange a clip !!!

j'aime beaucoup aussi cette coiffure.. je pense commencer par un peu plus long.. et raccourcir un peu après pour m'y habituer..
 

Pièces jointes

  • 896--0x375-2.jpg
    896--0x375-2.jpg
    21.9 KB · Affichages: 4,267
Difficile de trouver n bon coiffeur
Pour ma part je ressortait jamais avec ce que je voulais
Mais j'ai enfin trouver the best coiffeuse :)
 
Oui perso très rarement je suis ressorti avec ce que je voulais apart quand je faisait couper que les pointe et que je faisai un balayage leger..

la je vais changer je vais essayer un nouveau qui a l'air bien on verra bien..
j'esssaye de trouver des coiffeurs qui se forme régulièrement aux nouvelles technique etc.. ou de vrai visagiste et technicienne...

il est ou ton best coiffeur ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut