Coupe complètement ratée HELP !!!

strawberry14

Nouveau Membre
Bonsoir à tous,

Voilà aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur, j'avais très envie de changer de coupe, j'avais des beaux cheveux longs, presque jusqu'en bas du dos...
J'ai donc montrer la photo de mon modèle au coiffeur, je lui ai même passé pour la coupe et là ...

HORREUUUR !!!!!!!!!

Mes cheveux n'ont aucun dégradé, il ne m'as pas respecter la longueur que je souhaitais, ça ressemble beaucoups plus à un long carré :11-crying::11-crying::11-crying:

Voici la photo que je voulais

Yfrog Image : yfrog.com/mmcheveuxmilong83j

Et voilà ma coupe

03ec9db0abddc5014ffc508412001eb8.jpg


J'ai cacher mon visage, j'ai prie la photo ce matin et c'est vraiment pas beau à voir ^^"

Qu'est ce que je dois faire pour que ma coupe soit à peux près pareil que sur la photo ??! AIDEZ-MOI PLEASE !!! Je me trouve vraiment moche maintenant ...
Je commence à haïr les coiffeurs de ma ville :(
 
Re : Coupe complètement ratée HELP !!!

y a pas de photo de toi !!!!
 
Re : Coupe complètement ratée HELP !!!

Je viens juste de la mettre parce que elle n'as pas marché =)
 
Re : Coupe complètement ratée HELP !!!

Bonjour,
Ta photo est trop grande déjà, on a du mal à voir.
Ensuite la photo que tu montres en modèle, ce n est pas au réveil, c est travailler ;)
Tu as payé?
 
Re : Coupe complètement ratée HELP !!!

Même si c'est au réveil, je les ai quand même coiffés ^^
Oui j'ai déjà payé et je commence à m'en vouloir, mais je ne ferais pas de la pub pour eux.

J'ai pris une autre photo j'ai essayer de la mettre en plus petit

4cphoto0371j
 
Re : Coupe complètement ratée HELP !!!

c'est vrai que l'on ne dirait pas du tout la même coupe; mais bon comme t'as dis Delph'ine la photo de ton modèle est travaillée....
 
Re : Coupe complètement ratée HELP !!!

Même si c'est au réveil, je les ai quand même coiffés ^^
Oui j'ai déjà payé et je commence à m'en vouloir, mais je ne ferais pas de la pub pour eux.

je pense que tes cheveux sont encore assez longs pour pouvoir refaire la coupe de ton modèle... mais on voit mal sur ta photo elle est bcp trop grande!
 
Re : Coupe complètement ratée HELP !!!

et oui sur le modèle il y a du boulot.. volume, effets..Ce qu'il faut reconnaitre c'est que soi meme ( hors coiffeuse) on ne sait pas se faire ce genre de coiffure ;)
 
Re : Coupe complètement ratée HELP !!!

oui c'est dur a faire soi même par contre sur la photo du modèle ils sont beaucoup plus dégradés! j'ai cette coupe mais en plus long, tu devrais demander à ce qu'il te les dégrades plus....
 
Re : Coupe complètement ratée HELP !!!

canelle a raison, seche tete en avant, aec une noix de bombe pour le volume, et arrange avec tes mains et non pas au peigne ni brosse
 
Re : Coupe complètement ratée HELP !!!

Hello t'inquiètes pas c'est rattrapable il faut plus dégrader tes cheveux au niveau du vertex et éffiler mais après les filles ont raison il faut crêper tes cheveux un max sauf la mèche de devant qui elle est lissée. Retourne chez ton coiffeur pour lui expliquer il ne doit pas te refaire payer
 
Re : Coupe complètement ratée HELP !!!

201fcc4049a221a3fc0bbf7325f3236d.jpg


Voilà une autre photo de moi

C'est sur que c'est dur de faire sois-même, mais au moins que je puisse faire un dégradé seul, parce que le coiffeur ne m'as absolument rien fait et je suis vraiment dégouté ....
Et là j'aimerais maintenant le faire moi-même
 
Re : Coupe complètement ratée HELP !!!

201fcc4049a221a3fc0bbf7325f3236d.jpg


Voilà une autre photo de moi

C'est sur que c'est dur de faire sois-même, mais au moins que je puisse faire un dégradé seul, parce que le coiffeur ne m'as absolument rien fait et je suis vraiment dégouté ....
Et là j'aimerais maintenant le faire moi-même


ca va être dur de le faire soi même, je ne pense pas que tu vas réussir, en tout cas en étant pas coiffeuse ca va etre compliqué....
 
Re : Coupe complètement ratée HELP !!!

moi perso je trouve que c'est pas assez degrader sur le dessus , parcontre la photos est super grande on a du mal a voir ensuite sur la photos de ta coupe voulu , il y a une parti celle sur dessus qui a ete creper pour le rendu volume du dessus puis les longeur son travailler avec des boucles au fer sa c'est pour le coiffage !...comme dit je pense que la coiffeuse ou le coiffeur n'a pas degrader assez
 
Re : Coupe complètement ratée HELP !!!

Ce que je ne comprend pas, c est pourquoi tu n as rien dit au coiffeur?
Parce qu en effet il n y a aucun dégradé...
 
Re : Coupe complètement ratée HELP !!!

Hello t'inquiètes pas c'est rattrapable il faut plus dégrader tes cheveux au niveau du vertex et éffiler mais après les filles ont raison il faut crêper tes cheveux un max sauf la mèche de devant qui elle est lissée. Retourne chez ton coiffeur pour lui expliquer il ne doit pas te refaire payer

Merci à toutes, euh franchement je ne me sens pas du tout d'y retourner il m'a complétement ratée et je ne tiens pas à ce qu'il me rate une deuxième fois
mais comment je dois faire pour dégrader et effiler si quelqu'un a une vidéo ou pourrais m'expliquer se serait sympas =)
 
Re : Coupe complètement ratée HELP !!!

surtout pas ne le fait pas toi meme demande au coiffeure de bien regarder la photos et demande lui si tu porte la meme coupe ?....et la tu lui dit de degrader plus sur le haut ce qu'il ta fait c'est un simple degrader sur cheveux long ...a t'il ou elle pas osez ??? de peur de trop couper ...?mais comme dit ne le fait pas toi meme !...tu a la base qui est corrcte il a juste a plus degrader et effiler ....
 
Re : Coupe complètement ratée HELP !!!

on ne s invente pas coiffeur ;) donc pas de traficage par toit même..
Ben ce n est pas a lui de décider, mais à toi de ce que tu veux sur ta tete.. vas y accompagnée d une amie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut