Coupe courte et morpho visage !

missdeath

Membre récent
salut tout le monde !!

mes cheveux poussent vite (environ 2cm par mois) du coup la coupe courte va vite m’embêter !! ^^
Je suis donc à la recherche d'une coupe qui peut "durée" avec la poussée des cheveux et aller à un visage plutôt rond.

Actuellement j'ai une coupe asymétrique donc j'ai encore de la longueur d'un côté. (photo de profil, mais avec 2cm de plus... )
Je pensais m'orienter vers ce type de coupe :
404951.jpgjpg_060909-04-Intermede_12_0037_01.jpg-e5b75.jpg ------- 290793-2890.jpg

Pensez-vous que ce soit des coupes faciles à reproduire quotidiennement ? et qui dure avec la pousse des cheveux ?

Je précise que je souhaite faire repousser mes cheveux et cherche donc des coupes intermédiaires =)
Mes cheveux sont fins et souples.
 
c'est bien ce qu'il me semblait... mais je veux pas un carré :'(
même la 3eme coupe ?

sinon des idées de coupes intermédiaires ? les cheveux courts j'adore, mais quand ça repousse c'est la galère pour les coiffer ...
 
Bah tu dégrades et tu fais un effet coiffé décoiffé, au moins quand ça pousse comme c'est un peu brouillon ça reste super joli
La 3e quand ça repousse je pense que ça fait vraiment bizarre parce que tu vois les proportions ont l'air d'être très réfléchies, le côté droit s'arrête pile au menton et l'autre un peu plus bas, mais mets nous une photo de ta tête parce que sur ta photo de profil on voit pas grand chose ^^
 
j'ai pensé à celle-ci car ma coupe est déjà asymétrique.

(photos jointes, pas de brushing ou lissage car week-end ^^ ... et super crise d'acné en prime ><)

Le coiffeur me conseillera aussi mais vu que je ne les connais pas dans la région j'aimerai avoir une idée de ce qui existe =)
 

Pièces jointes

  • 54qNQBTtrsZnyOHfntQ6Vmq9BWZCjMGV5399XwOpU0k.jpg
    54qNQBTtrsZnyOHfntQ6Vmq9BWZCjMGV5399XwOpU0k.jpg
    129.4 KB · Affichages: 226
  • sdsu3zk2dPhob9579D54hVmJruyQGlEZQkxEVEytjC8.jpg
    sdsu3zk2dPhob9579D54hVmJruyQGlEZQkxEVEytjC8.jpg
    134.7 KB · Affichages: 224
  • tZ2PnOs_a0PpbO7MR8fhrF5vdO-RLlOG8XcOCaEQShg.jpg
    tZ2PnOs_a0PpbO7MR8fhrF5vdO-RLlOG8XcOCaEQShg.jpg
    149.4 KB · Affichages: 238
toute les coupes ou il y a un tour d'oreille deja tu peux oublié, c'est pas jojo quand ça repousse, ça s'entretien

ensuite le court dans tous les cas ça s'entretien bien plus que le long y'a pas de solution miracle
 
je sais bien qu'il faut entretenir, mon soucis c'est le "entre" le court et le long que je ne sais pas quoi faire ><

bref, je vais faire un tour des coiffeurs par chez moi pour voir avec qui j'ai un bon feeling =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut