Coupe de cheveux genre emo pour une rousse

Youkoumkoum

Nouveau Membre
Coucou!!! j'en ai marre de ma coupe de cheveux!! avant, j'avais de longs cheveux et une longue frange sur le coter ki me cacher 1oeuil.Maintenan, je me sui koupé, j'ai 1 frange,les cheveux roux et un dégradé genre devant cheveux mi long et derriere un peu plu long.Ma mère veu ke je garde ma teinture rousse(mes cheveux sont assez abimé penlinstant),et donc je voudrais une coupe de cheveux pas très courte,ni longue,qui a assez de volume pour mes cheveux roux.C'est compliké,mais genre émo svp!!! sinon c pas grave,car c vrai ke c dure de trouver la bonne coupe!! allez mici !!
 
Re : Coupe de cheveux genre emo pour une rousse

Coucou!!! j'en ai marre de ma coupe de cheveux!! avant, j'avais de longs cheveux et une longue frange sur le coter ki me cacher 1oeuil.Maintenan, je me sui koupé, j'ai 1 frange,les cheveux roux et un dégradé genre devant cheveux mi long et derriere un peu plu long.Ma mère veu ke je garde ma teinture rousse(mes cheveux sont assez abimé penlinstant),et donc je voudrais une coupe de cheveux pas très courte,ni longue,qui a assez de volume pour mes cheveux roux.C'est compliké,mais genre émo svp!!! sinon c pas grave,car c vrai ke c dure de trouver la bonne coupe!! allez mici !!

Emo je croyais que c'etait un personnage du muppet show... donc j'ai sorti mon ami :google:

Voilà ce que j'ai trouvé, je suis pliée de rire, mais je sais toujours pas ce que ça veut dire :21-crazy:



2adaacca6bc37f251ba1773b3a65ae65.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : Coupe de cheveux genre emo pour une rousse

ça aide pas ggogle en fait :):):):)

rasmus-bremholm-emo-tux-2360.png
 
Re : Coupe de cheveux genre emo pour une rousse

le mieux c'est d'aller demander a un coiffeur qui sait faire ce genre de coupe.... parce que t'aura beau lui expliquer si il sait pas faire t'aura pas le resultat que tu veux.

tu vas en prennant 2-3 photo avec des genre différent pour qu'il puisse voir ce qui donnerai le mieux sur toi
 
Re : Coupe de cheveux genre emo pour une rousse

une coupe emo.... y'a pas vraiment de définition parce que c'est devenu une mode alors qu'a la base c'est un genre musical deriver du punk-hardrock....


mais maintenant c'est devenu une mode alors si tu as une frange qui vient devant un oeil ou les deux, que tu as un bon dégradé sur le dessu et le dessous long... tu as une coupe emo (( c'est une explication treeeeees comment dire.... simplifié ))
 
Re : Coupe de cheveux genre emo pour une rousse

Miciii!! Ba,avant tout ces un style de musik genre metal-rock,ensuite cè un look!!genre:noir noir et kouleur fushia!!
 
Re : Coupe de cheveux genre emo pour une rousse

ok des photos

Voila j'arrete je pense qu'il y en a assez lol
 

Pièces jointes

  • 1021237162_small.jpg
    1021237162_small.jpg
    19.3 KB · Affichages: 429
  • coupe-tecktonik-fevrier6.jpg
    coupe-tecktonik-fevrier6.jpg
    24.9 KB · Affichages: 734
  • Emo_girl.jpg
    Emo_girl.jpg
    26.5 KB · Affichages: 1,294
  • 1414688651_small.jpg
    1414688651_small.jpg
    21.7 KB · Affichages: 564
  • 1167728232.jpg
    1167728232.jpg
    18.6 KB · Affichages: 496
  • ff2cnmfz.jpg
    ff2cnmfz.jpg
    26.5 KB · Affichages: 907
  • 1616565694_small.jpg
    1616565694_small.jpg
    16.6 KB · Affichages: 579
  • f_emoboyandemm_4fba0b2.jpg
    f_emoboyandemm_4fba0b2.jpg
    36.3 KB · Affichages: 425
  • 957079790_small.jpg
    957079790_small.jpg
    24.5 KB · Affichages: 229
Re : Coupe de cheveux genre emo pour une rousse

lool,micii!! je vais faire le tri dans tous ça!!
D'autre photos???
En tous cas mici tlm!!
 
Re : Coupe de cheveux genre emo pour une rousse

apres y'en a qui disent que je suis emo..... il me semble pas.... mais bon... mdr
 
Re : Coupe de cheveux genre emo pour une rousse

oui y'en a des tonne suffit de faire des recherches...
 
Haut