Coupe de cheveux: mouilles secs

boubougirl

Membre Populaire
Coucou les filles,

Une question me turlupine lol
Est-il préférable de couper ses cheveux mouilles ou secs?
Mon ancienne coiffeuse me coupait toujours juste après le shamp et l'actuel le fait après le brushing.
Quelle est la meilleure méthode pour le bien être des cheveux?

@color-mes-yeux @dreena @mayalabulle si vous passez par là votre avis m'intéresse ;-)
 
boubougirl a dit:
Coucou les filles, Une question me turlupine lol Est-il préférable de couper ses cheveux mouilles ou secs? Mon ancienne coiffeuse me coupait toujours juste après le shamp et l'actuel le fait après le brushing. Quelle est la meilleure méthode pour le bien être des cheveux? @color-mes-yeux @dreena @mayalabulle si vous passez par là votre avis m'intéresse ;-)
tout dépend de la coupe, de la texture, de la masse, les deux peuvent être bien
 
Ah ok je pensais que l'une des méthodes etait meilleure pour le cheveux
 
boubougirl a dit:
Coucou les filles,

Une question me turlupine lol
Est-il préférable de couper ses cheveux mouilles ou secs?
Mon ancienne coiffeuse me coupait toujours juste après le shamp et l'actuel le fait après le brushing.
Quelle est la meilleure méthode pour le bien être des cheveux?

@color-mes-yeux @dreena @mayalabulle si vous passez par là votre avis m'intéresse ;-)

Moi je coupe à sec que les cheveux frisés pour mieux contrôler la texture et la forme
Et ça m'arrive en homme quand ils ont un cheveux super dru et raide
 
Pourtant je n'ai pas les cheveux frisės.
Je vais essayer de me couper les pointes seule je veux couper 1cm même pas.
 
Tu les as fort epais peut etre ? Enfin moi ça m'arrive de couper a sec et de couper mouiller c'est vraiment en fonction du cheveux
 
Je vais faire mon brush puis couper. Non même pas j'ai plus trop de masse depuis plusieurs années après peut être qu'elle préfère sur cheveux secs et lissés.

Je me lance tout à l'heure
 
boubougirl a dit:
Je vais faire mon brush puis couper. Non même pas j'ai plus trop de masse depuis plusieurs années après peut être qu'elle préfère sur cheveux secs et lissés. Je me lance tout à l'heure
oui tu as raison de faire comme sa, et puis sa permet de mieux voir les fourches que sur cheveux mouillés
 
Bonjour, on peut faire les 2, couper les grandes lignes sur cheveux mouillés et les finitions sur cheveux secs
Si c'est pour épointer, perso je préfère les cheveux secs à la tondeuse, c'est clair, net et précis et ça prends 1mn ..
 
dreena a dit:
Bonjour, on peut faire les 2, couper les grandes lignes sur cheveux mouillés et les finitions sur cheveux secs
Si c'est pour épointer, perso je préfère les cheveux secs à la tondeuse, c'est clair, net et précis et ça prends 1mn ..

Oui voilà elle fait à la tondeuse en 1min c'est réglé
 
Coucou les filles !

Quelle technique utilisez-vous pour vous couper les cheveux seule? J'aimerai faire les pointes toutes les 4-6semaines et pas le budget pour aller chez le coiffeur autant de fois... Merci bcp !
 
Aliya1988 a dit:
Coucou les filles !

Quelle technique utilisez-vous pour vous couper les cheveux seule? J'aimerai faire les pointes toutes les 4-6semaines et pas le budget pour aller chez le coiffeur autant de fois... Merci bcp !

Je mettrai des videos youtube ce soir si tu veux
 
Ça pourrait peut être m'intéressait aussi car je voudrai les relaisser pousser mes cheveux mais couper les pointes régulièrement pour les booster ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut