Coupe fille 3 ans 1/2 !!! Help please

tinaty

Expérimentée
Coucou les filles et garçon, voilà ma fille a trois ans et demi et elle n'a été au coiffeur qu'une seule fois pour couper un peu ses pointes, la ses cheveux sont très long , en bas du dos mais ils sont très fin, elle a naturellement une raie fort sur le côté et du coup si je ne lui attache pas les cheveux ça va dans son visage!!! Elle a encore des reste de boucle sur les pointes mais sinon les longueur sont lissés , aurez vous des idée de coiffure avec ou sans frange pour une petite ??? Merci

image-1766130250.jpg



image-1230175560.jpg
 
coupe, NON....
aprés pour la frange, tu soulèves genre "plumeau", puis tu places une grosse barette plate dessus,et hop, pas de petits cheveux dans le visage
 
Euh pourquoi NON !!?? Lol faut bien au moin un peu, non ??? Ça épaissie pas les cheveux de les couper ??? Épi elle les a un peu abîmée au pointes !!! ;-/ que faire ...
 
j ai écris non, parce que une petite fille est trop belle avec des cheveux longs, bon aprés si tu veux faire une belle coupe, tu peux;), aprés, les pointes tu peux le faire toute seule,
va voir un coiffeur sinon,
 
Moi ma fille va sur ses 8 ans je coupais quelque cm à chaque fois que je sentais qu'elle en avait besoin.
Je sais pas si ça les épaissie, ma fille a les cheveux fins et elle a toujours eu les cheveux fins malgré que je lui coupais quelque petit cm, mais ça ne fait pas de mal..
 
j ai écris non, parce que une petite fille est trop belle avec des cheveux longs, bon aprés si tu veux faire une belle coupe, tu peux;), aprés, les pointes tu peux le faire toute seule,
va voir un coiffeur sinon,

Je suis tellement pas doué de mes 10 mains que j'ai toujours préféré aller chez le coiffeur et ma fille aussi lol, après moi je coupais juste quelque cm pour que ce soit plus beau sur le bas...

Ma fille par contre a des boucles mais magnifique donc le long pour elle c'est le mieux.
 
Je suis tellement pas doué de mes 10 mains que j'ai toujours préféré aller chez le coiffeur et ma fille aussi lol, après moi je coupais juste quelque cm pour que ce soit plus beau sur le bas...

Ma fille par contre a des boucles mais magnifique donc le long pour elle c'est le mieux.
:)
 
Oki les filles , je vais lui laisser , même si je navaus pas l'intention de lui couper court !!!! C'est vrai qu'une petite avec les cheveux long c'est beaux, c'est par ce que elle est garçon manquer et quelle me la demander de couper ses cheveux, je vais juste lui faire couper ses pointes , par ce que seule ça craint , ses cheveux sont naturellement dégrade, sûrement par ce que elle a encore des petits cheveux qui pousse petit appétit autour de son visage !!! Merci en tout cas !!! ;-)
 
bsr

ma fille va avoir 5 ans et je ne lui ai jamais coupé les cheveux ... mais là vais être obligée ils ont morflés avec l' été , mais seulement les pointes genre 5 cm , parce que déjà c' est beau les cheveux longs sur une petite fille et je veux pouvoir les attacher pour aller à l' école , sinon bonjour les poux !!!
 
Oki les filles , je vais lui laisser , même si je navaus pas l'intention de lui couper court !!!! C'est vrai qu'une petite avec les cheveux long c'est beaux, c'est par ce que elle est garçon manquer et quelle me la demander de couper ses cheveux, je vais juste lui faire couper ses pointes , par ce que seule ça craint , ses cheveux sont naturellement dégrade, sûrement par ce que elle a encore des petits cheveux qui pousse petit appétit autour de son visage !!! Merci en tout cas !!! ;-)

Tu peux lui couper 5 bon cm et tu égaliseras au fur et à mesure, y'a rien de mal..après les cheveux ça repousse. Ils sont longs donc ça se verra pas et ça leur fera du bien.
 
bsr

ma fille va avoir 5 ans et je ne lui ai jamais coupé les cheveux ... mais là vais être obligée ils ont morflés avec l' été , mais seulement les pointes genre 5 cm , parce que déjà c' est beau les cheveux longs sur une petite fille et je veux pouvoir les attacher pour aller à l' école , sinon bonjour les poux !!!

Et encore les poux même quand tu les attaches laisses tomber, j'ai galéré une fois, je voulais pleurer , tellement je hais ça, BEURKKKK :eek:, j'ai tellement gaspillé des sous dans les antipoux produit peignes, huiles essentielles de lavandes, shampoing lavande etc..que j'aurai pu faire un commerce après lol.
 
C est clair, traiter les cheveux plus l environnement de l enfant c est la galère !!
Ça n empêche pas mais les cheveux attachés se baladent moins lol, ici souvent c est cuche tressée voir mise en chignons.
Puis bon pour le travail aussi c est mieux au moins elle a passibles cheveux dans les yeux lol
 
Haut