coupe les cheuveux entre 2 lb

31Illa

Nouveau Membre
salut
J'ai fait un LB il y a 3 semaines, je voudrai refaire un 2ème dans 15jrs, je suis satisfaite du résultat mes cheveux bouclent moins surtout devant, mais derrière c'est pas top ( pas pensé prendre des photos pour) j'ai les pointes très abimées qui ont besoin d'être coupées, je me pose la question est ce que je les coupe avant de faire le 2ème lb ou après. pour le 1er lb j'ai fait HGS acheté sur le site de Kimm94 le 2ème je vais essayer nano pour voir la différence.
 
Re : coupe les cheuveux entre 2 lb

Coucou!
A ta place je referais d'abord mon lb et si tes pointes sont toujours pas réparées, coupe les! Mais j'espère que tauras pas besoin Den arriver la! D'autant que tarrive a ton second lb et qu'en plus le nano a un cote réparateur qui a super bien fonctionne sur moi!
 
Re : coupe les cheuveux entre 2 lb

coucou, lève les pointes que le premier lb n'à pas réparé, et si tu vas faire ta coupe chez un coiffeur, oubli pas d'emmener ton shamp sans sodium et ton soin ;)
 
Re : coupe les cheuveux entre 2 lb

coucou la verte ;)

ho je pense que si le hgs n'à pas réparé c'est que c'est des fourches, inutile de les garder ;)
 
Re : coupe les cheuveux entre 2 lb

Coucou grande bouche!!! LOL! Moi la dernière fois j'ai préféré attendre de faire le lb pour quee coiffeur ne me coupe que le minimum ( uniquement ce qui est pas reccuperable), beh du coup, chui pas déçue il ma enlevé a peine un petit centimètre!!! Et oui tu fais bien de préciser: il faut toujours apporterson propre shampoing sans sls!
 
Re : coupe les cheuveux entre 2 lb

oui belles zoreilles faut toujours porter sons shamp ;) oui vaut mieux couper après lb, mais là le premier est recent dois rester que les bouts ;)

ps: ton sourire est aussi enjoleur que le mien lol
 
Re : coupe les cheuveux entre 2 lb

oui belles zoreilles faut toujours porter sons shamp ;) oui vaut mieux couper après lb, mais là le premier est recent dois rester que les bouts ;)

ps: ton sourire est aussi enjoleur que le mien lol


Rhooooooooooooo bambou!!!! Arrête tu vas me faire verdire!!!!!!!!
 
Re : coupe les cheuveux entre 2 lb

Merci les filles pour vos réponses, je ferai mon 2ème LB et je couperai après si besoin, merci bambou13 de me rappeler le shampoing à emmener chez le coiffeur!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut