coupe ongle?

C

caina

Guest
est ce que l'on peut couper une capsule avec un coupe ongle si on a par exemple oublié le coupe capsule?
 
Re : coupe ongle?

:ranting3: non tu va la casser ton coupe ongle est droit et le coupe capsules et incurve . lime a la limite bon courage:harhar:
 
Re : coupe ongle?

oui les memes que pour couper les poils de nez ::)
 
Re : coupe ongle?

lol sa doit faire mal moi perso je prefere la cire sa arrache bien la raçine :comando:
 
Re : coupe ongle?

est ce que l'on peut couper une capsule avec un coupe ongle si on a par exemple oublié le coupe capsule?
Coucou. Moi cela fait 21 ans que j'utilise un gros coupe ongles et cela marche trés bien. Il faut couper a droite et ensuite a gauche.Les guillotines n'existaient pas il y a 20 ans.:yeah2:
 
Re : coupe ongle?

est ce que l'on peut couper une capsule avec un coupe ongle si on a par exemple oublié le coupe capsule?

biensur que tu peux ,un coup a gauche et un coup a droite, dailleurs il est conseiller de faire avec coupe ongle quand on veut un resultat en amande !!!
 
Re : coupe ongle?

biensur que tu peux ,un coup a gauche et un coup a droite, dailleurs il est conseiller de faire avec coupe ongle quand on veut un resultat en amande !!!

uncoup a gauche un coup a droite , ba alors faut se calmer là !:) :) :sun: :)
 
Re : coupe ongle?

bin vi g vu !!! zen les filles ,on pete vite un cabe en ce moment cela doit etre la saison ,la semaine derniere c'était moi :oops:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut