Coupe:oui mais laquelle?

y-oulie91

Super experte
Coucou!!

Voilà j'aimerais changer de coupe(juste de coupe)mais quoi faire?J'hésites entre un court ou un mi long assez effilé avec frange sur le coté !!

Je vous met une photo de moi et de ce que j'aimerais bien

J'ai les cheveux fin mais j'en ai beaucoup alors pour les placer c'est la galère,il me faut donc une coupe facile d'entretien...A vos idées!!

Merci


Ps:petite doline si tu vois donne moi ton avis de pro lol et les autres aussi bien sur...:Dancing_sad:
 

Pièces jointes

  • MA FRANGE !.jpg
    MA FRANGE !.jpg
    12.6 KB · Affichages: 108
  • 4348.jpg
    4348.jpg
    6.8 KB · Affichages: 127
  • P9060046.jpg
    P9060046.jpg
    57.4 KB · Affichages: 149
  • P8300203.jpg
    P8300203.jpg
    37.5 KB · Affichages: 154
  • Nicole_Richie_Shoes-f8666.jpg
    Nicole_Richie_Shoes-f8666.jpg
    35.1 KB · Affichages: 184
Re : Coupe:eek:ui mais laquelle?

salut julie! alors je suis pas une pro de la coiffure du tout mais mon avis à moi c'est que je te verrais bien avec la coupe de nicole richie (donc ma 3 eme) et elle me semble (je peut me tromper) la plus facile à coiffer
bisou la belle
 
Re : Coupe:eek:ui mais laquelle?

La premiere, je la trouve trop belle!!!! Moi j'hesiterais pas entre les photos... LA PREMIERE
 
Re : Coupe:eek:ui mais laquelle?

salut Julie, moi aussi je te conseille la première aussi elle est trop belle.bon courage dans ton choix
 
Re : Coupe:eek:ui mais laquelle?

oui ces coupes sont vraiment tres jolies surtout celle de Nicole Ritchi !
 
Re : Coupe:eek:ui mais laquelle?

Lol mercii les filles!!!

J'ai envie de changement et je crois que je vais opter pour celle de Nicole richie,de toute façon ca repousse non?Parce que en faite mes chvx sont souples et j'ai peur que si je fais les 2 premieres ca fassent pas si bien,que ca gonfle trop...:/

GRRR les chvx:mur:
 
Re : Coupe:eek:ui mais laquelle?

Lol mercii les filles!!!

J'ai envie de changement et je crois que je vais opter pour celle de Nicole richie,de toute façon ca repousse non?Parce que en faite mes chvx sont souples et j'ai peur que si je fais les 2 premieres ca fassent pas si bien,que ca gonfle trop...:/

GRRR les chvx:mur:

montre nous le resultat ma belle, de toute facon tu ne seras pas decue car c est une tres jolie couple et assez simple a coiffer :hi:
 
Re : Coupe:eek:ui mais laquelle?

Salut!

moi je te déconseille la première et la deuxième si t'as les cheveux fins, car ca va être "queues de rats". opte plutot pour un carré, comme celui de n.ritchie ou en plus court, mais pas trop dégradé ni éfilé! sinon tes cheveux sembleront encore plus fins
 
Re : Coupe:eek:ui mais laquelle?

Mercii pour vos conseils...Je pense allé chez le coiffeur vers début décembre,je vous montrerai ca!!!


Bisous:comando:
 
Re : Coupe:eek:ui mais laquelle?

perso je ferais la première moi , la troisième j epenses que ca ferais pas une grosse difference avec se que tu as dejà ,je me trompe????????, allez fonce et montre nous le resultat
bisous
 
Re : Coupe:eek:ui mais laquelle?

Et voila le résultat de mon retour chez le coiffeur,je n'ai pas trop changé j'ai juste fais une frange et raccourci !!

bxxx
 

Pièces jointes

  • PC280354.jpg
    PC280354.jpg
    16.8 KB · Affichages: 90
  • n1428128920_30170955_8143.jpg
    n1428128920_30170955_8143.jpg
    41 KB · Affichages: 86

Ca peut vous intéresser:

Haut