coupe pour petite fille de 6 ans

aud21

Membre Actif
coucou à toutes
voila ma fille est en cp elle a 6 ans c'set une vrai petite poupée avec des cheveux longs et raides blonds foncés et des grands yeux bleus! la derniére fois qu ils ont été coupés c'était en octobre 2007 et donc là ils sont vraiment trop longs : en bas du dos et un peu abimés. je voudrais faire quelque chose de sympa mais qui ne fasse pas vulgaire sur une petite fille ( comprenez pas une coupe de femme non plus) . voila donc a vos suggestions et merci merci!!:)
 
Re : coupe pour petite fille de 6 ans

moi je dirai de lui laisser quand meme une bonne longueur mais un peu effilé a la limite
 
Re : coupe pour petite fille de 6 ans

coucou à toutes
voila ma fille est en cp elle a 6 ans c'set une vrai petite poupée avec des cheveux longs et raides blonds foncés et des grands yeux bleus! la derniére fois qu ils ont été coupés c'était en octobre 2007 et donc là ils sont vraiment trop longs : en bas du dos et un peu abimés. je voudrais faire quelque chose de sympa mais qui ne fasse pas vulgaire sur une petite fille ( comprenez pas une coupe de femme non plus) . voila donc a vos suggestions et merci merci!!:)


ah lala ça me rapel ma petite puce quand elle avait cette age là moi j'avais tente sur elle à l'epoque carre avec frange elle etait trop mimi vu que la tienne a les cheveux raides ça peut faire tres sympa en plus ça fera ressortir ses yeux clairs
 
Re : coupe pour petite fille de 6 ans

ah lala ça me rapel ma petite puce quand elle avait cette age là moi j'avais tente sur elle à l'epoque carre avec frange elle etait trop mimi vu que la tienne a les cheveux raides ça peut faire tres sympa en plus ça fera ressortir ses yeux clairs
oui j'y ai pensé surtout qu'elle me réclame une frange mais elle ne veut pas avoir les chevuex trop courts (elle a peur que son n'amoureux ne l'aime plus!! mdr) et comme elle a les oreilles légèrement décollées j'ai peur que ça les fasse ressortir... je pensais à une coupe un peu comme la chanteuse Zaho ? ta fille a quel age? tu fais toute jeune? merci
 
Re : coupe pour petite fille de 6 ans

ma puce a 12 ans elle va sur ses 13 elle est au college en 5ème
je l'ai eu j'avais eu j'avais 18 ans
et tu sais ma fille a des grosses oreilles et c'etait un carre a mi cou donc on les voyait pas
par contre je vois bien la tete de Zaho mais impossible de me souvenir de sa coiff'
 
Re : coupe pour petite fille de 6 ans

moi ma fille vien d'avoir 6 ans et ma coiffeuse lui a fait un carrée un peu degradé avec une frange ca fait jolie, ca fai petite femme sans faire vulgaire
biz
 
Re : coupe pour petite fille de 6 ans

moi ma fille vien d'avoir 6 ans et ma coiffeuse lui a fait un carrée un peu degradé avec une frange ca fait jolie, ca fai petite femme sans faire vulgaire
biz


exactement tout a fait d'accord c'etait le resultat que ça faisait sur ma fille trop quiout'
 
Re : coupe pour petite fille de 6 ans

moi ma fille vien d'avoir 6 ans et ma coiffeuse lui a fait un carrée un peu degradé avec une frange ca fait jolie, ca fai petite femme sans faire vulgaire
biz

oui elle est super mimi c'est vrai que c'est jolie pour une tite fille merci pour vos réponses maintenant je vais négocier la coupe avec elle:comando:
 
Re : coupe pour petite fille de 6 ans

moi à la mienne, je lui ai fais un carré plongeant. Ca reste très petite fille quand même et super facile à coiffer autant sur cheveux secs que après le shampooing:34-yes:
 
Re : coupe pour petite fille de 6 ans

Perso, je trouve qu'un beau carré avec une belle petite franche pour une petite fille c'est supe beau!! Ca fais même encore plus petite fille je trouve.

Au salon aussi bien sur des ados, femmes ou fillettes ben on ne fait que des carré quzi c'est superbe ...
 
Re : coupe pour petite fille de 6 ans

Perso, je trouve qu'un beau carré avec une belle petite franche pour une petite fille c'est supe beau!! Ca fais même encore plus petite fille je trouve.

Au salon aussi bien sur des ados, femmes ou fillettes ben on ne fait que des carré quzi c'est superbe ...


ah bah tu vois meme une pro confirme
merci julie
 
Re : coupe pour petite fille de 6 ans

merci les filles j'ai pris rendez vous chez le coiffeur pour jeudi je vous donnerais des nouvelles
 
Re : coupe pour petite fille de 6 ans

bon ca y est revenues de chez le coiffeur! trop mimi donc petite frange mais pas de carré elle ne voulait vraiment pas!! on a enlevé de la longueur et effilé légerement tout ça voila voila .jsais pas encore trop utiliser le forum pour mettre des photos ( pas forte en informatique!! lol) mais j'essaierai de vous montrer ma pepette merci les filles pour les conseils
 
Haut