coupe qui necesite tres peu d'entretien!!??? j'en ai marre de mon carrée

tinaty

Expérimentée
coucou les filles, alors voila, j'ai mon carree depuis quelque mois maintenant et j'aime bien, mais j'en ai trop marre des brushing, recoupe tout les mois etc, en plus la avec ma formation, mon ti bonhomme de 21 mois et ma grossesse etc, j'ai plus trop le temps et l'envie pour ca pour le moments!!
donc je cherche quel que chose qui necesitte le moin de brushing et entretien possible!!??? est ce que ca existe?? merkii les filles!!!:help:
 

Pièces jointes

  • IMGP4435.jpg
    IMGP4435.jpg
    65.1 KB · Affichages: 279
  • IMGP4509.jpg
    IMGP4509.jpg
    61.9 KB · Affichages: 216
  • IMGP4437.jpg
    IMGP4437.jpg
    51.7 KB · Affichages: 217
Re : coupe qui necesite tres peu d'entretien!!??? j'en ai marre de mon carrée

moi aussi sa m'interesse lol
 
Re : coupe qui necesite tres peu d'entretien!!??? j'en ai marre de mon carrée

Je ne saurai trouvé une solution.. dsl :s

Mais je trouve que la coupe te vas super bien !

Biz
 
Re : coupe qui necesite tres peu d'entretien!!??? j'en ai marre de mon carrée

mini vague ou permanente très légère, sinon défrisage.
On ne fait pas un défrisage que si on est frisée, on peut le faire aussi quand on a les cheveux qui rebique, comme les miens.
Avec un défrisage, plus besoin de plaques ou brush, par contre ça les éclaircis et abime vachement les pointes. En fait ça abime comme une permanente.
Sinon je c pas !
 
Re : coupe qui necesite tres peu d'entretien!!??? j'en ai marre de mon carrée

ou essaye en un peu plus court, c'est plus rapide!
 
Re : coupe qui necesite tres peu d'entretien!!??? j'en ai marre de mon carrée

moi je te trouve trés jolie, comme tu es actuellement, ou alors mouille tes cheveux simplement et rajoute une mousse cheveux bouclés, c est trés rapide, et comme cela tu ne coupes rien,
 
Re : coupe qui necesite tres peu d'entretien!!??? j'en ai marre de mon carrée

merki les filles, j'avais penser a une minivague, mais ca donne quoi??? des photos??? merkiiiiiiiiii beaucoupppppp
petitbout, pourquoi tu me dis de mettre de la mousse??? je n'ai pas les cheveux qui frise, juste qui parte dans tout les sens et font terne et reche si je fais pas de brush!!!! ou tu as peut etre penser a autre chose??? merkiii a toi
 
Re : coupe qui necesite tres peu d'entretien!!??? j'en ai marre de mon carrée

oui les mettre en forme avec la mousse, froissés avec les mains
 
Re : coupe qui necesite tres peu d'entretien!!??? j'en ai marre de mon carrée

ben moi aussi je dit reste comme tu es !! c tres bien comme sa et puis il faut avoir du temps pour soi c important pour le moral !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut