couper et coudre les clips

jijirose85

Nouveau Membre
Bonjour
je suis nouvelle parmis vous :)
je viens d'acheter une seul meche que je dois couper et coudre moi meme mais moi je sais pas comment aire :(
veuillez m'aidez svp :)
merci et bonne journée
 
Re : couper et coudre les clips

Tu as acheté une bande de tissage? Tu dois couper des bandes suivant ton tour de tete, et si tu veux en faire des plus petites et 2 à 1 clips, comme dans un kit tout fait. Après tu couds à intervalle régulier des clips, et voilà.. Regardes sur youtube il doit y avoir des explications en vidéo :)
 
Re : couper et coudre les clips

Tu as acheté une bande de tissage? Tu dois couper des bandes suivant ton tour de tete, et si tu veux en faire des plus petites et 2 à 1 clips, comme dans un kit tout fait. Après tu couds à intervalle régulier des clips, et voilà.. Regardes sur youtube il doit y avoir des explications en vidéo :)

oui j'ai acheté une bande de tissage, mais le probleme c'est que je sais pas comment faire pour coudre à intervalle et est ce qua les cheveux je dois les coller à une bande ou quoi je suis perdu là :(
 
Re : couper et coudre les clips

Non pas de colle, tu veux te faire un kit à clips c'est ca? Il n'y a rien à faire d'autre que ce que je t'ai dit :) tu couds à environ 6cms les uns des autres, regardes des photos de kits à clips sur les sites :) en plus tu peux faire ton kit sur mesure en fonction de ce que tu veux!
 
Re : couper et coudre les clips

Non pas de colle, tu veux te faire un kit à clips c'est ca? Il n'y a rien à faire d'autre que ce que je t'ai dit :) tu couds à environ 6cms les uns des autres, regardes des photos de kits à clips sur les sites :) en plus tu peux faire ton kit sur mesure en fonction de ce que tu veux!

mais la bande que j'ai acheté mesure 90cm donc je dois la couper après comment je ferai pour les avoir en un seul clip :(
je t'ai bcp dérangé là dsl
 
Re : couper et coudre les clips

Tu ne peux pas tout avoir en un seul clip, ca serait trop épais! Tu peux doubler chaque bande, ca dépend du grammage de ton tissage. Essaies de faire 4 bandes doublées si tu ne veux pas trop de bandes à mettre :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut