Couper pour un carré asymétrique ou laisser pousser ?

Chattawak

Membre Populaire
Coucou les filles, j'ai besoin de vos conseils car je ne sais pas du tout quoi faire avec mes cheveux !
Je me trouve trop classique et j'ai envie de changer pour un carré asymétrique, un peu rock'n'roll, un peu plus moi :42-baby:
Qu'en pensez vous ? je coupe ou pas ?
Sinon, j'ai bien les coupes courtes, j'en avais une à l'époque mais j'étais moins potelée.

Dites moi tout :wink2:
 

Pièces jointes

  • DSC02132.jpg
    DSC02132.jpg
    36.7 KB · Affichages: 1,877
  • Jean-Louis-David-2-170216_L.jpg
    Jean-Louis-David-2-170216_L.jpg
    24.1 KB · Affichages: 7,138
  • coiffure femme 5.jpg
    coiffure femme 5.jpg
    19.8 KB · Affichages: 1,392
Re : Couper pour un carré asymétrique ou laisser pousser ?

personnellement je dirais un carré asymétrique, rien d autre, trop joli jeune femme,
 
Re : Couper pour un carré asymétrique ou laisser pousser ?

pareil pour moi un carré!
 
Re : Couper pour un carré asymétrique ou laisser pousser ?

perso, j'aipme pas du tout es 2 dernières photos donc je te dirai de ne pas couper tes cheveux en plus je te trouve très bien comme ça.
A la limite, fais juste effiler les pointes et un chouilla dans la longueur ça te donnera un peu de volume.
 
Re : Couper pour un carré asymétrique ou laisser pousser ?

Merci les filles...vous me confortez dans mon idée.
Nanoo, justement, j'ai fais un X-tenso pour avoir moins de volume...je n'aime pas le volume, j'ai les cheveux très épais et déjà beaucoup effilés.
 
Re : Couper pour un carré asymétrique ou laisser pousser ?

personnelemment j'ai fait le carré asymétrique ^^ et bon moi je men suis vite lassée c'est le "probleme " avec les coupes un peu originales!
et maintenant apres milles extensions et des cheveux cramés je les laissent poussé et c'est pas top pcq ca pousse asymetrik forcement et jaipas envi de les couper au coté le plus court :s :p
enfin apres c jolie je trouve mais soi bien sur dela suporter tt le tps, pcq en + ca demande de l'entretien il faut tjs des cheveu bien lissé etc et pr les attacher... galere galere
 
Re : Couper pour un carré asymétrique ou laisser pousser ?

Ahhhh bah je sais plus...moi ça fait super longtemps que je les laisse pousser et je me rend compte que le long ne me va pas forcément...trop classique pour moi...
 
Re : Couper pour un carré asymétrique ou laisser pousser ?

bah apres tout tente si tu en as envie ^^ moi tt le monde me le deconseillait et ds lensemble les gens ont aimé apres! mais c moi ki men sui lassé ! tu as le visage qui faut pr le faire ^^ en tt cas!
 
Re : Couper pour un carré asymétrique ou laisser pousser ?

Salut

je te vois bien avec un modèle comme la photo 2.
 
Re : Couper pour un carré asymétrique ou laisser pousser ?

J'aime beaucoup le carré asymétrique, faut oser, tu as l'air décidée donc fais le, tu as un beau visage ca ira très bien!
 
Re : Couper pour un carré asymétrique ou laisser pousser ?

bonjour, moi je te vois bien avec le carré asymétrique aussi et en plus la frange vu que ton visage est assez long et pis tu ne risque pas grand chose c'est entre court et long , si tu t'en lasse, tu peux passer à autre chose sans soucis mais evite le trop long qui t'allongerai encore plus le visage
 
Re : Couper pour un carré asymétrique ou laisser pousser ?

ça y est je l'ai fait, c'est pas mal !
Je poste les photos dans la journée ;)
 
Re : Couper pour un carré asymétrique ou laisser pousser ?

alors, alors ?? je suis tres curieuse de voir :)
 
Re : Couper pour un carré asymétrique ou laisser pousser ?

Voilà les photos, pas terrible mais je déteste mon nez alors il a fallut faire le tri :confused:
 

Pièces jointes

  • DSC02181.jpg
    DSC02181.jpg
    35 KB · Affichages: 440
  • DSC02227.jpg
    DSC02227.jpg
    35.1 KB · Affichages: 224
Re : Couper pour un carré asymétrique ou laisser pousser ?

ca a l'air bien mais on voit pas grand chose lol !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut