couper ses extensions?

rockandlove

Nouveau Membre
coucou tout le monde :)

Alors voilà, j'ai été chez le coiffeur pour refaire mon dégradé. J'avais un carré mi-long, qui arrivait juste au dessus des épaules que je laissais pousser..
bref je lui explique que je ne veux plus cet effet casque mais je veux garder des pointes épaisses et garder ma longueur
arrivée là elle m'a tout dégradé, desépaissi, effiler, ça ressemble à rien, j'en aurais pleurer!!:hi:

je ne peux plus me voir dans la glace comme ça alors j'ai commandé aujourdh'ui des extensions à clip de 50cm: 11 bandes de cheveux naturels ultra épaisses blond platine que je vais colorer en blond beige comme mes cheveux.

Donc voilà, j'aimerais les couper en dégrader comme la fille sur cette video:
YouTube - Coiffure St valentin inspiration Taylor Swift :)
au debut on voit bien son dégradé sur cheveux lisses, elle a des extensions à clip aussi.

ma question: est-ce que je peux aller chez le coiffeur et demander de degrader mes extensions?
dois-je venir avec extensions portées et les cheveux mouillés ou alors ils pourront me faire le shampoo meme avec les extensions?
ou sur cheveux secs?

merci d'avance et désolée pour le pavet ^^ :)
 
Re : couper ses extensions?

je pense que le mieux c'est d'y aller avec les extensions poser et là il vont les humidifier ( pas les laver). Attentions, certains coiffeurs refuse de couper des extensions, renseigne toi bien
 
Elle te le les posera sur toi corectemet te les mouillera et te les coupera . Enfin perso j'aurai fait sa. Voilà bisou
 
Re : couper ses extensions?

super, merci les filles d'avoir répondu aussi vite :)
j'appelerai mon coiffeur pour lui demander avant alors.

vous pensez qu'on ne verra pas demarquation avec mon carré court du coup si je fais un dégradé? :)
 
Moi perso je pence que si... Après si ton coiffeur est un magicien alors il peux faire sa proprement! Dommage que tu ne sois pas de chez moi, jtorai fait aller chez mon ancien patron magicien

Bisou
 
Re : couper ses extensions?

fais effiler ta base à toi ca se fondra déjà beaucoup mieux par contre une fois tes extensions coupées il va te falloir bien les repositionner après :)
 
Re : couper ses extensions?

tu peux effectivement les faire couper
par contre pense a bien prendre note de : quel bande de clips va ou ? pour toujours obtenir ton beau dégradé
 
marmotte14 a dit:
tu peux effectivement les faire couper
par contre pense a bien prendre note de : quel bande de clips va ou ? pour toujours obtenir ton beau dégradé

Exact javai oublier!!! Bien vu! Lol
 
Re : couper ses extensions?

oui une fille l'explique bien ici:
YouTube - Chaîne de Foxylocksextensions

mes cheveux sont deja effilés donc c'est bon, j'espère que je tomberai sur un bon coiffeur, j'irai chez Moreno ils sont bien réputés :)
sinon c'est assez simple à faire, il fait comme si les mèches les plus courtes sont mes vrais cheveux et continue le dégradé.. non? vous croyez qu'il peut me rater? :S
 
rockandlove a dit:
oui une fille l'explique bien ici:
YouTube - Chaîne de Foxylocksextensions

mes cheveux sont deja effilés donc c'est bon, j'espère que je tomberai sur un bon coiffeur, j'irai chez Moreno ils sont bien réputés :)
sinon c'est assez simple à faire, il fait comme si les mèches les plus courtes sont mes vrais cheveux et continue le dégradé.. non? vous croyez qu'il peut me rater? :S

Conseil évite les chaîne de salon ! Jean Louis David moreno dessange etc.. Évite tout sa, va chez un artisan un homme , le patron de préférence au moin u aura de la qualité !!
 
Re : couper ses extensions?

oulà, comment je peux trouver ça? à Arras il n'y a que ça Moreno, Shampoo, chic&choc..

ah oui j'allais oublié! j'ai commandé des extensions platine et j'ai un beige clair (2/3 de 9.23 et 1/3 de 8/0) sur des cheveux platine ça sera les memes doses ou pas? :)
 
rockandlove a dit:
oulà, comment je peux trouver ça? à Arras il n'y a que ça Moreno, Shampoo, chic&choc..

ah oui j'allais oublié! j'ai commandé des extensions platine et j'ai un beige clair (2/3 de 9.23 et 1/3 de 8/0) sur des cheveux platine ça sera les memes doses ou pas? :)

Aaa mais il doit bien avoir dans les petite ruelles des artisan seul ou avec une ou deux coiffeuse. C'est obliger cherche bien. Mais si tu a envi dallez chez un coiffeur a la chaîne qui te fera sa a la va vite car ils préfère la quantité a la qualiter plutôt qu'un simple artisan trankil dans son coin qui préfère la qualités a la quantité c'est toi qui voie ma grande :) ^^

Quand on mélange oui je pence que sa peux le faire , je pence que c'est ce qui se rapproche le plus.

Bisou bisouu
 
Re : couper ses extensions?

bé non, j'ai fais plein de coiffeurs, à chaque fois je ressors mécontente, j'aimerais bien trouvé un petit artisan doué crois moi.. :S je chercherai merci ;)

pour la couleur, j'avais fais ce mélange mais mes cheveux n'étaient pas aussi clairs que les extensions, le resultat sera quand meme identique? meme si la couleur en dessous n'est pas pareil? (désolée pour toutes ces questions, je les reçois demain donc colo lundi quand je reviens à l'appart)

bisous bonne journée!
 
De toute façon si le coiffeur saura bien te les effiler, sa se fondra dans la masse, et c toujour plus jolie quand le bas est plus foncer car sa fai naturel , sa fait pas tout pareil sa fai pas une couleur global. Si sa fai tro foncer tu n'a ka essayer de faire de te fair des mèche sur toi ainsi que sur les extension. Sans photo c'est assez dur a dire. Mets une photo quan les extension son poser et colorer on te dira sa.

C'est ou Arras sa le dit quelque chose?
 
Re : couper ses extensions?

c'est dans le Pas de Calais ;)
Celle qui me les a vendu m'a dit qu'elles sont platine, mais plutot beige clair et moi j'ai un beige moyen, je n'aime pas trop les bicolore alors bon on verra bien quand elles seront posées oui, je vous montrerai dimanche soir :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut