Couple et site X

louloute83

Membre Populaire
Bonjour, voilà je me suis aperçu que mon copain allez sur des site p**no tout les jours. Certaines personnes disent que c'est normal et d'autres non. Personnellement je n'accepte pas! Même si on dis vaux mieux une vidéo que la voisine. Pour moi si on est satisfait dans son couple pas la peine dallez sur se genre de chose surtout qu'on se voit tout les jours et qu'on a des rapports très fréquent. J'en ai discuter avec lui comme quoi sa me déranger et que d'ailleurs j'avais déjà eu se soucis la et que du coup je me suis senti dévaloriser et j'avais vraiment besoin du sentiments de plaire a d'autre hommes physiquement je ne parle pas de tromperie. Y a allez tout les jours pour moi c'est une addiction. Et je ne comprend pas car je suis ouverte. Sa me donne plus envie d'avoir des rapports avec lui je me dis qu'il s'imagine avec toutes ses nanas. Malgres lui avoir dis qu'il avait pas besoin de sa et que si sa continuais je n'hésiterai pas a le quitter car j'ai pas besoin de me sentir dévaloriser. Est ce arriver a votre couple ? Sa fait un an qu'on est ensemble depuis quelque jours.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tout le monde a son jardin secret moi je sais que mon copain regarde ça aussi et se fait plaisir tout seul mais c'est pas pour autant que jvais mal le prendre tant que effectivement c'est pas avec une vraie femme jmen fiche un peu si vous êtes heureux sur le reste c'est ça qui compte
 
Tous les mecs regardent même ceux qui disent que non après si c'est tous les jours ça peut foutre un couple en l'air et il ferait bien d'aller voir un psy car le monde du p**no c'est pas la vrai vie.
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui c'est se que j'ai pu lire que tout les jours fallait voir un psy mais je ne me voit pas lui dire va consulter. :( comment faire ? J'ai discuter avec lui et il y est retourner il ma pas dis qu'il n'irait plus bien sûre mais bon MP je n'accepte vraiment pas !!
 
je connais un couple dont c'était un des problèmes entre autre ce sujet bah la... ils divorcent. Le mec est allé au psy mais sa nana reviendra pas.
donc sois tu changes de mec sois t'acceptes s'il veut rien faire
 
Ishvary a dit:
Tous les mecs regardent même ceux qui disent que non après si c'est tous les jours ça peut foutre un couple en l'air et il ferait bien d'aller voir un psy car le monde du x c'est pas la vrai vie.

Mon mari a regardé des films p**no ados.. Et aujourd'hui il n'a pas du tout envie d'en regarder. Ça ne lui plaît pas. Ne généralise pas. Tous les hommes n'aiment pas les x.
 
Dernière édition par un modérateur:
Louloute --> Bon courage .. Essaye de lui en reparler mais pas en l'attaquant, parle surtout du fait que sa te derange car tu te sent pas hyper bien dans ta tete quand tu l'imagine devant ses films..
Et si malgrée sa il continue il va falloir que tu prenne une decision mais avant tout explique lui a quel point sa te blesse et essaye de savoir si derriere sa il n'y a pas un autre probleme dans votre vie sexuelle qu'il n'ose pas aborder
 
Louloute --> Bon courage .. Essaye de lui en reparler mais pas en l'attaquant, parle surtout du fait que sa te derange car tu te sent pas hyper bien dans ta tete quand tu l'imagine devant ses films..
Et si malgrée sa il continue il va falloir que tu prenne une decision mais avant tout explique lui a quel point sa te blesse et essaye de savoir si derriere sa il n'y a pas un autre probleme dans votre vie sexuelle qu'il n'ose pas aborder

Je ne peux pas mettre le contrôle parental c'est son ordi on vis pas ensemble encore c'est pas mon ordinateur. Ben il le sait que sa me dérange la il y a un film qui parle de Sex il a fait un commentaire j'ai dis tu sais j'aime pas parler de sexe avec toi enfin j'aime plus. Et justement je fesait pratiquement tout avec lui tout se qui me demande j'accepte et au contraire maintenant je vais tout refuser si il me dis quelque chose je dirai ben écoute je suis pas a ton goût apparement alors si ta une envie va voir tes sites ! J'en suis a se point la! Quitte a se séparer je n'ai pas supporter avec mon ex j'ai pas pardonner alors je comprend pas pourquoi sa changerai,
Et je comprend tout a fais le divorce c'est hyper vexant !!!
 
J'avoue que je reagirais exactement comme toi .. Je ne supporterais pas, j'aurais l'impression que le fait qu'il regarde ce genre de film montre que je ne suis pas assez bien !!
Ducoup je suis de ton avis mais essaye d'en reparler calmement avec lui ( sans s'enerver, sans prendre un ton qui juge) parce que sinon il risque de se braquer
 
idem j'ai déjà quitté un mec car il mattait comme un gros porc tout ce qui passait au point de faire un tour complet sur lui même moi a côté! Et il mattait aussi des films de boule.
 
Les filles merci de votre soutiens. Hier quand je partais au travail il arrivais 1h après, bref bien évidement il a regardée une 10ene de vidéo. Je lui ai dis le soir qu'à tu fais de ta journée oh j'ai fait une petite sieste etc.. Donc bref il a vu que je tirer pas un mot et répondez pas quand il me parlait il ma dis qu'est ce qu'il y a maintenant! J'ai dis écoute c les vidéos qui me dérange je te l'ai déjà dis et tu y est retourner je lui ai expliquer mn mal être et que ct pas normal qu'il y aille tout les jours et que moi si sa continuais malgres que je l'aime je le quitterai pour sa et que j'était plus que sincère! Alors il ma dis j'y retournerai plus, mais je sais très bien que c'est faux le x c comme la cigarette au moment ou sais tout les jours c'est une addiction, je lui ai dis. Donc je sais très bien que sa continuera et tu sais la suite. J'ai pas besoin d'un homme pour me dévaloriser.
Alors c'est une histoire de jours a voir si il y retourne. Si c'est le cas je mettrai un terme au bout d'un an pour sa peut être mais moi je n'accepte pas je le vis très mal!
 
T'as bien fait le truc c'est comment feras tu s'il le fait en cachette? Il peut regarder de son pc comme de son tel.
Il a quel age par curiosité?
 
T'as bien fait le truc c'est comment feras tu s'il le fait en cachette? Il peut regarder de son pc comme de son tel.
Il a quel age par curiosité?

Je suis une pro de l'ordinateur lol j'arrive a re avoir les anciens historique même effacer alors je le serai, vu que j'ai déjà vécu sa... Je suis habituer, c'est de l'humour noir. Qu'il y aille 2 3 fois par mois je m'en fou c'est u homme mais pas tout les jours. On verra bien déjà lui est du matin moi du soir je verrai bien en rentrant si il y est allez si c'est le cas je ferai mais affaires et lui dirai que je le quitte! Peut être sa le fera réagir pour de bon. Et si il arrête vraiment pas je le quitterai pour de bon. Et retournera a sa petite vie célibataire devant ses x.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut