Couple et site X

Apparement pas y allez à voir pendant les jours a venir ...
 
Coucou Louloute ;)

Je viens de lire ton post et je dois dire que je me sens triste pour toi et chagrinée de la situation que tu vis.
Tu dis que tu l'aimes et lui aussi t'aime, alors pourquoi se séparer pour de simples vidéos?

Lorsque que tu écris : "Et justement je fesait pratiquement tout avec lui tout se qui me demande j'accepte et au contraire maintenant je vais tout refuser si il me dis quelque chose je dirai ben écoute je suis pas a ton goût apparement alors si ta une envie va voir tes sites".
Je me sens gênée car cela donne l'impression que tu fais des choses avec lui pour lui faire plaisir ou bien tu le fais motivé par un autre facteur, mais que réellement tu n'en ressens pas le besoin à 100%?
Si tel est le cas c'est dommage car tu te "forces" à faire des choses que tu n'as pas envie, et par ce fait tes actions sont motivées par l'idée d'un jugement ( que vas t-il penser si je ne le fais pas?) ou par la peur de sa réaction (en le faisant peut être arrêtera t il de regarder ses vidéos?). Du coup lorsque ton homme regarde un film tu te sens humiliée et dévalorisée.
Est que tu aurais besoin de sentir un peu de reconnaissance de sa part?
 
Le respect c'est un diagnostique ma Soso, ce n'est pas un sentiment, on peut respecter quelqu'un tout en l'ignorant afin qu'il se sente soulagé.
J'aimerai juste qu'elle exprime avec précision comment est ce qu'elle se sent et ce qu'elle aurait besoin lorsqu'elle vit ces moments qu'elles décrit : Et justement je fesait pratiquement tout avec lui tout se qui me demande j'accepte et au contraire maintenant je vais tout refuser si il me dis quelque chose je dirai ben écoute je suis pas a ton goût apparement alors si ta une envie va voir tes sites".
La reconnaissance peut être un sentiment précis qu'elle aurait besoin de sentir de la part de son homme pour son besoin de respect, comme ça pourrait être un autre sentiment, j’aimerai juste qu'elle soit précise, c'est pour ça que j'essaie ;)
 
Oui enfin niveau cul des fois on peut ne pas être en surkiff sur un truc mais aimer c'est aussi faire plaisir a l'autre. bon dans sa limite de l'acceptation si monsieur veut un gang bang a 15 c'est différent. :D
 
C'est une opinion, et quand on est pas en surkiffe et qu'on fait plaisir à l'autre un peu de reconnaissance peut faire qu'on est apprécié ce que l'on a fait ;)
 
Ishvary tu me fais troooop rire !

Shaliya --> J'suis ok avec toi, je pense qu'elle attend peut etre de lui qu'il "l'estime" pour ce qu'elle a fais pour lui comme effort dans l'intimité
 
ça va être con mais si tu le veux bien sûr pkoi tu lui propose pas de faire un film juste de vous deux!!! il pourra le regarder à volonté!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut