Extension cils à cils à 55 euros : offre limitée à Paris

Shugirl

Nouveau Membre
Bonjour

Pour celles que ça intéresse je viens de me prendre une offre pour une extension cil à cil à 55 euros au lieu de 150.
Attention c'est une aubaine quand on sait que le prix moyen ne descend pas en dessous de 90 euros.

Je vous parraine donc pour profiter de cette offre qui devrait être disponible pour 2-3 jours seulement.

Il suffit de suivre le lien:

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial,Helvetica,sans-serif][FONT=Courier New, Courier, Arial, Helvetica, sans-serif]http://www.groupon.fr/in/.m1BESl?nlp[/FONT][/FONT][/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial,Helvetica,sans-serif][FONT=Courier New, Courier, Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT][/FONT][/FONT]Par contre c'est pour Paris seulement, le salon est situé dans le 9ème arrondissement.

Pour celles qui ne connaissent pas l'extension cil à cil consiste à coler les cils un par un. Il n'y a aucun contact avec la peau et pas de problème d'allergie. Le rendu est naturel tout en sublimant le regard. Fini la bande de faux cils à coller sur la paupière et à décoller le soir même. La pause d'extension cil à cil dure 1 mois en moyenne, après il faut faire des retouches.
 
Re : Coupon Extension cil par cil à 55 euros

Bonjour

Pour celles que ça intéresse je viens de me prendre une offre pour une extension cil à cil à 55 euros au lieu de 150.
Attention c'est une aubaine quand on sait que le prix moyen ne descend pas en dessous de 90 euros.

Je vous parraine donc pour profiter de cette offre qui devrait être disponible pour 2-3 jours seulement.

Il suffit de suivre le lien:

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial,Helvetica,sans-serif][FONT=Courier New, Courier, Arial, Helvetica, sans-serif]Restaurant, Sport et Bien-être à moins 50% sur Groupon.fr[/FONT][/FONT][/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial,Helvetica,sans-serif][/FONT][/FONT]Par contre c'est pour Paris seulement, le salon est situé dans le 9ème arrondissement.

Pour celles qui ne connaissent pas l'extension cil à cil consiste à coler les cils un par un. Il n'y a aucun contact avec la peau et pas de problème d'allergie. Le rendu est naturel tout en sublimant le regard. Fini la bande de faux cils à coller sur la paupière et à décoller le soir même. La pause d'extension cil à cil dure 1 mois en moyenne, après il faut faire des retouches.

Bonjour,

Merci de faire bénéficier le forum de ton offre...Je suppose que c'est une animation découverte??

As-tu des photos de poses faites par la personne pour voir son travail?
Combien colle-t-elle de cils par oeil pour ce tarif?

Et je rectifierai qu'il existe ( même minimum) un risque d'allergie comme tout produit cosmétique ...
 
Re : Coupon Extension cil par cil à 55 euros

Salut

Non je ne sais pas. Ces offres sont souvent pour des nouveaux commerces qui essayent de se faire connaître et se faire une clientèle. Le mieux est de les appeler et de leur demander directement. Mais bon pour ce prix même si c'est la formule minimum ça vaut le coup. Aussi je ne pense pas car c'est 55 euros au lieu de 150. A 150 euros je pense que c'est plus qu'une formule basique.
Moi j'hésitais depuis un moment de tester donc c'est la bonne occasion.
 
Re : Coupon Extension cil par cil à 55 euros

OK...Mettez nous vos impressions et des photos dès que vous y avez été...
 
Re : Coupon Extension cil par cil à 55 euros

Je viens de prendre rdv pour la semaine prochaine.
Accueil téléphonique désagréable, elle soufflait comme si elle était très occupé....
ça commence bien !
 
Re : Coupon Extension cil par cil à 55 euros

Je l'ai fait aujourd'hui verdict : AU SECOURS

l'accueil:
Salon de manucure qui sent très mauvais les produits chimiques car pas aéré, 3 asiatiques qui comprennent à peine le français, m'ont fait attendre 20 mn, m'installe dans un coin de la salle séparée par un rideaux bleu (donc bonjour les odeurs de la manucure)

la prestation:
Ne s'est pas lavé les mains après avoir fini avec une cliente de la manucure et n'a pas mis de gant.
Manipule des outils (pince à épiler, mini brosse, coton...) non désinfectés, sortis au fond de son placard.
Commence à me manipuler les yeux et m'appliquer de l'alcool (me répond t-elle) tout autour des yeux ce qui commence à me piquer et me mets une crème également. Mets les faux cils sur mon front!
Commence la pause : la colle me brûlait les yeux je pleurais sans me rendre compte. je lui demande si c'est normal elle me dit avec un accent très prononcé : les autres clients ça ne brûle pas ! Mais je m'en fou des autres clients !!!!
Au bout d'1 heure elle appelle une deuxième fille qui venait juste de finir une manucure. Elle vient et je l'entend s'installer SANS SE LAVER LES MAINS !! (le seul robinet du salon était juste à côté de ma tête juste avant le fameux rideaux bleu, donc j'entend s'il y a eau qui coule ou pas). Je leur demande pourquoi il y a quelqu'un d'autre : la 1ère me dit: c'est pour finir plus vite et ricane.
Pendant 1 heure elles n'ont fait que parler dans leur langue et ricaner. A la fin je leur demande si c'est de moi qu'elles rient ???? Gêner elles se calment tout de suite.
A la fin mes yeux étaient tous rouges, gonflés (comme une conjonctivite) et des larmes n’arrêtaient pas de couler. Plein de colle noire autour des restes de cils sur mon front, du grand n'importe quoi ! Et elles m'ont laisser la avec un coton et un miroir.
J'ai passé un peu d'eau sur mes yeux j'ai attendu 20 mn, elles venaient me voir en rigolant en disant: ça va ça va ça va ???? 1 m'a proposé un thé histoire de.
10 mn après je pars avec cette impression très sale d'écoeurement et de piquottements. JE N'Y REVIENDRAIT JAMAIS ! ET J'EN FERAIS PAR A GROUPON CITY DEAL:)EN ESPÉRANT QUE D'ICI DEMAIN JE N'AURAI PAS D'INFECTION OCULAIRE !!!
 
Re : Coupon Extension cil par cil à 55 euros

C est vraiment dommage que tu sois mal tombe pour ta première pose d' extension de cils.
 
Re : Coupon Extension cil par cil à 55 euros

Ca fait vraiment peur ce que tu racontes. Du coup je vais annuler mon achat, heureusement que je me suis connectée aussi tard car c'est la date limite limite.

Ce n'est pas normal car normalement Groupon se doit de vérifier les deals qu'ils proposent. Et là il s'agit quand même de problèmes graves car il y a un sérieux manque d'hygiène.

Du coup je suis désolée car c'est moi qui ai parlé du deal. Je comptais y aller en décembre.

J'espère que tu ne vas pas avoir d'infection aux yeux.

Du coup je t'invite à le signaler sur le site facebook de groupon qui est lu par les membres car aujourd'hui vendredi 19 c'est le dernier jour pour pouvoir annuler son achat. Peut être qu'en voyant le message à temps d'autres personnes pourront éviter.

Connexion | Facebook

Sinon en général il n'y a jamais aucun problème avec groupon, j'ai acheté des tas de deals, restaurant, spa, salons de beauté, et ça s'est toujours bien passé. Mais là j'avoue que c'est quand même abusé. Je préfère payer plus cher et avoir un service de qualité, surtout que je ne vais jamais dans les ongleries car je ne supporte pas l'odeur.

En tout cas merci pour ton témoignage.
 
Re : Coupon Extension cil par cil à 55 euros

J'ai également acheté 2 autres coupons une pour le lissage brésilien (impossible de prendre rdv rappeler après janvier me disent le salon) et pour le blanchiment des dents (ils n'ont plus de kit il me rappellent...ça fait 1 semaine) Alors groupon ça commence mal!

Bref ou peut on poster sur facebook ? On ne peut pas écrire sur leur mur
 
Re : Coupon Extension cil par cil à 55 euros

Tiens bizarre qu'on ne puisse plus écrire sur leur mur. T'es tu ajouté comme fan?

Sinon parasite n'importe quelle discussion (peut être qu'il faut qu'une discussion sur un deal soit commencée) car il faut vraiment que les gens soient au courant.

Je me souviens que j'avais été victime d'un problème technique à leur début (bon ça arrive) il m'avait débité sur ma carte sans mon consentement alors que j'avais payé avec mes bons d'achats déjà. J'ai écris sur facebook et on m'avait répondu aussitôt et le problème avait été résolu.

Pour les rdv c'est vrai que si beaucoup de monde a pris le deal faut résa tout de suite sinon y'a des embouteillages obligés. Là c'est les fêtes bientôt ça ne m'étonnerais pas que pour tout ce qui touche à la beauté ce soit blindé déjà, sans compter leurs clients habituels.

J'avais pris un deal Iyashi Dome+ massage (c'était génial, un super centre rue du Louvre), je m'y suis prise au dernier moment il ne restait qu'une place avant la date limite. J'ai eu de la chance d'autres personnes n'ont surement pas pu prendre rendez vous et ont donc perdu leur deal.
 
Re : Coupon Extension cil par cil à 55 euros

Du coup je suis désolée car c'est moi qui ai parlé du deal. Je comptais y aller en décembre.

J'espère que tu ne vas pas avoir d'infection aux yeux.

Du coup je t'invite à le signaler sur le site facebook de groupon qui est lu par les membres car aujourd'hui vendredi 19 c'est le dernier jour pour pouvoir annuler son achat. Peut être qu'en voyant le message à temps d'autres personnes pourront éviter.

Connexion | Facebook


Ok j'ai vu pour leur mur mais impossible de poster toute mon histoire "pas plus de 1000 caractère me disent facebook"
 
Re : Coupon Extension cil par cil à 55 euros

Bah poste le en 2 fois en commençant par la fin pour que quand les gens se connectent ils voient le message dans l'ordre.
 
Re : Coupon Extension cil par cil à 55 euros

J'ai posté mon commentaire par plusieurs petit bout et sur le mur ils ont disparus message facebook "mon com apparaîtra dans un autre filtre" ? ET CE A CHAQUE POST.
 
Re : Coupon Extension cil par cil à 55 euros

Moi, si premièrement je ne l'avais pas entendu se laver les mains! je serais partie en courant! vraiment c'est hallucinant ce que tu raconte! Mais ça ne m'étonne meme pas tant que ça, il y a des personnes qui surfent sur la vague à seul but lucratif! J'éspère que tu n'aura pas de problème avec tes yeux mais je te conseille quand meme, au moindre picotement d'aller voir une technicienne en extension de cils (une vraie) et lui montrer, si elle est professionnelle et sympas, elle prendra deux minutes pour voir si tu ne risque pas d'infection. Si tu n'étais pas si loin de chez moi je t'aurai reçu avec plaisir! Pour vérifier tout ça...
Bon courage!

Amélie
 
Re : Coupon Extension cil par cil à 55 euros

Je suis vraiment désolée pour toi je ne sais pas où tu es je vois 93 km de chez moi, je suis dans le sud du 77 si tu passes par là je regarderais avec plaisir et s'il le faut je t'enlèverai tout ça sans que cela ne te coût rien tu as déjà assez souffert !
 
Re : Coupon Extension cil par cil à 55 euros

bonjour a toutes je suis vraiment desoleé pour ce qui c est passer surtout pour la premiere fois pour les filles qui veulent se faire poser des cils methodes cils a cils l institut aigue marine au 164 rue d alesia paris 75014 fait une promotion la pose d extension de cils a 60£ au lieu de 130£ donc c est vraimnt interessant je l ai fait et je suis vraiment ravie de l acceuil et du travail je vous le conseil vraiment le tel 01/45/43/94/42 ou bien 06/33/43/38/72 bisous a toutes
 
Re : Coupon Extension cil par cil à 55 euros

A mon avis ils otn du censurer ton message. Moi j'ai réussi à me faire rembourser in extremis. J'irai voir ailleurs.
 
Re : Coupon Extension cil par cil à 55 euros

Merci les filles de m'avoir soutenu !

CONCLUSION :

- Tenue 1 semaine et 3 jours
- Groupon m'a fait part de leurs excuses et m'ont dit qu'ils ont soi-disant contacté cet institut qui a bien sûr démenti !!!!!
- Groupon m'a donné un bon de 20 euros sur un prochain deal


Maintenant j'y réfléchirai à 2 fois avant d'acheter un deal !!!!!

Bisou à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut