Cour de coiffure/Aide/Conseil/Autre

Hei, les filles.

Avez-vous des cours, que vous aimeriez avoir ?

Avez-vous des questions ?

N’hésitez pas, je suis a votre disposition..
Bonjour j'aimerais avoir des cours sur la morphologie du visage, les produits capillaires et les traitements de cheveux svp
 
Bonjour Myléne,

Tout d'abord merci vos propositions d'aide de conseils sur le forum, c'est grâce à vous et à ce forum que je puisse vous demander des conseils et des avis.

Je suis coiffeur, enfin pour être plus précis j'essaye de le devenir, j'ai un certificat de gestion de base et un certificat de validation de compétence coiffeur hommes, mais en raison de nouveau règlement dans ce domaine, je suis obligé de m'inscrire à l'examen de juillet 2017 au jury central afin que je puisse avoir accès à la profession et ouvrir mon salon de coiffure.

Je suis un peu perdu et stressé, faute de manque d'une partie de cours à et la date de l'examen est proche.

Je souhaiterais savoir, si vous serez prête à m'offrir un petit coup de pouce pour franchir le cap à cet examen.

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me passer les cours de coiffure. Aussi, je serais très heureux si vous pouviez me transmettre les questions/réponses genre examen jury central. Mon adresse E-mail: m-bxl@live.fr


Merci d'avance.
 
Bonjour si certaines filles veulent des cours n'hésitez pas. Jai tout les cours de cap et bp coiffure.
 
Bonjour, as-tu encore tes cours s'il te plaît? je dois passer mon cap coiffure en juin 2018 , je suis un peu en panique. Merci :)
 
Bonjour à tous et à toute.

J'ai décidé de créé un poste, pour pouvoir aider certaine personne qui passe leur CAP coiffure en candidat libre, ou bien pour celle qui souhaite de l'aide. Etant en BP coiffure (Deuxième et dernier année) J'ai acquis de l'expérience et du savoir faire, moi qui souhaite devenir professeur de coiffure plus tard ( d'ici 10/15 ans)..

J'ai passé mon CAP coiffure dans une école privé, en deux ans. J'ai encore tout les cours donc j'aimerais en faire profiter des personnes qui souhaite des cours, je peux également répondre a tout vos questions, vous donnez quelque conseils a savoir ou autre.

Je peux également vous envoyer des vidéo pratique que j'envoie seulement en privé par contre ou je peux vous expliquer les techniques de coupe ,de couleur, mèche , brushing etc.

En espérant que je pourrait aider certaine personnes, je vous laisse donc le champs libre pour tout vos questions, les cours que vous aimerez que je vous envoie ou des vidéo pratique.

Bonne journée/ soirée à tous :)
bonjour Myléne, je suis entrain de passer mon CAP coiffure et j'aimerai savoir si tu as encore tes cours stp j'ai besoin d'aide :)
merci, bonne soirée mon mail c'est lelombiyavanga@gmail.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut