Cour de coiffure/Aide/Conseil/Autre

waladicoif

Membre récent
Bonjour Myléne,

Tout d'abord merci vos propositions d'aide de conseils sur le forum, c'est grâce à vous et à ce forum que je puisse vous demander des conseils et des avis.

Je suis coiffeur, enfin pour être plus précis j'essaye de le devenir, j'ai un certificat de gestion de base et un certificat de validation de compétence coiffeur hommes, mais en raison de nouveau règlement dans ce domaine, je suis obligé de m'inscrire à l'examen de juillet 2017 au jury central afin que je puisse avoir accès à la profession et ouvrir mon salon de coiffure.

Je suis un peu perdu et stressé, faute de manque d'une partie de cours à et la date de l'examen est proche.

Je souhaiterais savoir, si vous serez prête à m'offrir un petit coup de pouce pour franchir le cap à cet examen.

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me passer les cours de coiffure. Aussi, je serais très heureux si vous pouviez me transmettre les questions/réponses genre examen jury central. Mon adresse E-mail: m-bxl@live.fr

Merci d'avance.

Bonjour, as-tu encore tes cours s'il te plaît? je dois passer mon cap coiffure en juin 2018 , je suis un peu en panique. Merci :)

Ca peut vous intéresser: