Cour de coiffure/Aide/Conseil/Autre

Myléne.carreira

Membre Populaire
Bonjour à tous et à toute.

J'ai décidé de créé un poste, pour pouvoir aider certaine personne qui passe leur CAP coiffure en candidat libre, ou bien pour celle qui souhaite de l'aide. Etant en BP coiffure (Deuxième et dernier année) J'ai acquis de l'expérience et du savoir faire, moi qui souhaite devenir professeur de coiffure plus tard ( d'ici 10/15 ans)..

J'ai passé mon CAP coiffure dans une école privé, en deux ans. J'ai encore tout les cours donc j'aimerais en faire profiter des personnes qui souhaite des cours, je peux également répondre a tout vos questions, vous donnez quelque conseils a savoir ou autre.

Je peux également vous envoyer des vidéo pratique que j'envoie seulement en privé par contre ou je peux vous expliquer les techniques de coupe ,de couleur, mèche , brushing etc.

En espérant que je pourrait aider certaine personnes, je vous laisse donc le champs libre pour tout vos questions, les cours que vous aimerez que je vous envoie ou des vidéo pratique.


Bonne journée/ soirée à tous :)
 
Hei, les filles.

Avez-vous des cours, que vous aimeriez avoir ?

Avez-vous des questions ?

N’hésitez pas, je suis a votre disposition..
 
coupe et ( brushing, pour savoir si j'ai les bons gestes! ) pour les vidéos . ;)
en dessin tu as pris quoi comme crayon de couleur ? la pigmentation est importante , donc où faut il les acheter ?

merci :):)

Alors, pour les crayon en Art. j'avais acheter des aquarelles. Ma prof de dessin a l'époque, nous avais dit que c’était ce qui avais de mieux.
 
Bonjour, je serai intéresser par la formation cap coiffure car je m'intéresse à l'option barbier surtout et il faut avoir le cap avant. Je penser le passer en candidat libre à cause du coût en école, mais je me demande quel est le coût en matériels aussi à avoir ? faut il beaucoup de choses à acheter ? merci
 
Bonjour je souhaite passée un cap coiffure à distance . Myléne c'est très gentille de ta part de nous aider.
je souhaiterais donc avoir également tes cours . Notamment des vidéos pour avoir une bonne maîtrise aux niveau dess coupes, brushings etc. ainsi que les cours de biologie cela serais t-il possible????Stp
 
Bonjour je souhaite passée un cap coiffure à distance . Myléne c'est très gentille de ta part de nous aider.
je souhaiterais donc avoir également tes cours . Notamment des vidéos pour avoir une bonne maîtrise aux niveau dess coupes, brushings etc. ainsi que les cours de biologie cela serais t-il possible????
Stp mercii
 
Bonjour je passe la pratique demain et j ai des doutes sur le fondu de nuque coupe et homme et carre dégradé femme avez vous des videos pour m aider svp
 
Salut Mylène

C est super gentil de nous aider je veux bien aussi tes cours je vaus preparer le cap coiffure en candidat libre.

Voila mon deuxieme essai tresse. Toutes critiques sont les bienvenues.

Voilà mon mail Vieghe.marie@laposte.net

Merci pour tout
 

Pièces jointes

  • IMG_20150622_231804.jpg
    IMG_20150622_231804.jpg
    319 KB · Affichages: 335
Bonsoir Mylène bonsoir à toutes et à tous!
Je me présente ,whaou,je passe mon cap en juin en candidat libre.Je suis mes cours avec éducatel et passe quelques jours par mois dans le même salon.
Je fais shampoings,pose et rinçage couleurs et brushings.Par contre je ne coupe pas car je n'ai aucune bases ...
Je serais donc intéressée par tes vidéos Mylène car ma pauvre tête malléable a besoin d'une bonne coupe !
Merci par avance de ton aide!
 
bonjour Mylène, je coupe les cheveux de mon fils, ma fille, mon compagnon et mes parents mais ce n'est pas mon métier. Aussi, je cherche des videos pour que je puisse acquerir des bases afin de pouvoir leur faire des coupes un peu plus élaborées. Si tu as ça, tout une famille te sera reconnaissante!! Merci :D
 
Coucou Mylène, ce que tu fais est tres gentil !!
Je suis en formation adulte je passe le Cap en Juin..
Peux tu me faire parvenir les techniques de coupes, mèches.. stp ? car les fiches de mon prof actuellement sont illisible et incompréhensible.. :(
Mercii à toi pour ce que tu fais ..
 
Bonjour Mylène, ce que tu fais c est super donc moi je voudrais en savoir tout ce qui concerne les permanente est les types de permanente ex..... les produits utiliser est le actions pars exemple a quoi sert le réducteur est oxydation stp merci pour ta réponse ainsi que les coupes est les dégrée comme quemme est la cooupe de 90* ou 120 * ex.... j ai halte d avoir ta réponse je te remercie infiniment tu me sauve si tu fait sa
 
Bonjour je vois que Mylène n'est plus présente sur le site avez vous tout de même réussi à avoir vos réponse si oui je serais intéressée par celles-ci.
Merci d'avance!
 
Cc je suis inscrite pr passer un CAP coiffure via espace concours... j'aurais aimé avoir des vidéos aussi concernant la coloration...si c'est tjr d'actualité merciiiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut