courbe de tempé et ...

Post-anonyme

Nouveau Membre
voici ma courbe de température faite ce mois ci

pensez vous que mes températures soient "normales" ?

J'ai lu sur un forum qu'il fallait osculter l'aspect de la glaire cervical pour détecter le moment de l'ovulation

L'avez vous déjà fait ? Peut on s'y fier ? :31-oops-sorry:
 
Re : courbe de tempé et ...

bon je vois que ma courbe ne s'affiche pas donc voici mes tempé :

36.4 - règles
36.4 - règles
36.5 - règles
36.6 - règles
36.2 - règles
36.2
36.2
36.6
36.2
36.6
36.2 - calin
36.1
36.2 - glaire blanche
36.1 - calin - glaire blanche
 
Re : courbe de tempé et ...

j'y connais rien a ca moi
 
Re : courbe de tempé et ...

bon je vois que ma courbe ne s'affiche pas donc voici mes tempé :

36.4 - règles
36.4 - règles
36.5 - règles
36.6 - règles
36.2 - règles
36.2
36.2
36.6
36.2
36.6
36.2 - calin
36.1
36.2 - glaire blanche
36.1 - calin - glaire blanche


ton ovulation n est selon moi pas encore passée mais se prepare si tu commence a avoir des glaires filantes
 
Re : courbe de tempé et ...

c'est pas vers le 14 eme jour apres les regle normalement enfin vers là
 
Re : courbe de tempé et ...

c'est pas vers le 14 eme jour apres les regle normalement enfin vers là


oui en general mais apres ca depend de la longueur de ton cycle

ici sur sa courbe les temp sont stable tu vois ya pas encore eu de baisse d un coup et une remontée

tu vois ce que je veux dire :frag_facile:
 
Re : courbe de tempé et ...

donc mon ovu devrait bientôt arriver si je comprends bien :huh:

mais imaginons que je n'ai pas un cycle régulier et que mes règles sont très longues à venir, à partir de quel moment dois-je m'inquiéter et faire un test ?

après le j du 1er calin, j'avais appétit à zéro, et ce soir, je n'ai mangé qu'un petit bol de soupe (la moitié d'un bol de café en fait) et j'ai l'impression d'exploser, comme si j'avais mangé comme 4

trop bizarre parfois le corps humain :euh:
 
Re : courbe de tempé et ...

donc mon ovu devrait bientôt arriver si je comprends bien :huh:

mais imaginons que je n'ai pas un cycle régulier et que mes règles sont très longues à venir, à partir de quel moment dois-je m'inquiéter et faire un test ?

après le j du 1er calin, j'avais appétit à zéro, et ce soir, je n'ai mangé qu'un petit bol de soupe (la moitié d'un bol de café en fait) et j'ai l'impression d'exploser, comme si j'avais mangé comme 4

trop bizarre parfois le corps humain :euh:

tu es en essai depuis combien de temps? Je te pose cette question car j ai l impression que tu sais pas si tes cycles sont court normal ou long

j ai l impression que ton histoire de perte d'appetit c'est un peu du psychottage tu y pense peut etre trop , tu ne peux pas a ce stade avoir des symptomes surtout si tu n a pas ovuler ya pas encore de conception

désolé mais je ne veux pas te casser le moral mais avant de faire une courbe de temperature laisse la nature faire les choses car la courbe c'est du psychottage intensif ( crois moi je sais de quoi je parle...)

bisous :28-kiss:
 
Re : courbe de tempé et ...

tu es en essai depuis combien de temps? Je te pose cette question car j ai l impression que tu sais pas si tes cycles sont court normal ou long

j ai l impression que ton histoire de perte d'appetit c'est un peu du psychottage tu y pense peut etre trop , tu ne peux pas a ce stade avoir des symptomes surtout si tu n a pas ovuler ya pas encore de conception

désolé mais je ne veux pas te casser le moral mais avant de faire une courbe de temperature laisse la nature faire les choses car la courbe c'est du psychottage intensif ( crois moi je sais de quoi je parle...)

bisous :28-kiss:

oui depuis combien de temps ?
car ma soeur a fait pareil et rien, vu qu'elle y penser presque tous les jour, puis un jours elle c'est dit bon on fait une petite pause, et la paf bébé est venu
 
Re : courbe de tempé et ...

oui depuis combien de temps ?
car ma soeur a fait pareil et rien, vu qu'elle y penser presque tous les jour, puis un jours elle c'est dit bon on fait une petite pause, et la paf bébé est venu

c'est vrai que c marrant c'est que quand on y pense plus du tout que ça arrive enfin d après ce que j'ai pu lire en me baladant sur les forum

moi pour ma part j'y ai beaucoup penser depuis que mon homme a voulu qu'on mette bébé en route lol mais depuis quelque temps j'y pense de moins en moins je dois m'enlacer que ça n'arrive pas aussi c sure ça doit être ça lol
 
Re : courbe de tempé et ...

puis je voulais savoir pour la faire la courbe (question con lol)
y aune date précise pour la faire ?

je veux dire part la... il faut commencé a prendre la température le 1er jour des reds ou après ??
 
Re : courbe de tempé et ...

puis je voulais savoir pour la faire la courbe (question con lol)
y aune date précise pour la faire ?

je veux dire part la... il faut commencé a prendre la température le 1er jour des reds ou après ??


si je dit pas de betise 1er jour des regle si c'est le matin, si cela arrive les soir faut commencer le lendemain
 
Re : courbe de tempé et ...

coucou les filles

pour ta courbe de temperature tu commence bien le jour de tes regles au pire le 2eme:
1/toujours le matin
2/prevoir le termometre sur la table de chevet car elle se prend avant tout effort (pas de pipi matinal,ni calin ni qoui que ce soit!!!)
3/toujours a la meme heure!!!!

les 3 points sont hyper important car si tu fais pas comme ca ca risque de fausser les resultats

ptit conseil: fais la corectement sur 3 cycle (histoire de voir avec ton gynéco)et apres oublie la car tu vas psychoter et BB viendra pas!!!!

voila
bises
 
Re : courbe de tempé et ...

coucou les filles

pour ta courbe de temperature tu commence bien le jour de tes regles au pire le 2eme:
1/toujours le matin
2/prevoir le termometre sur la table de chevet car elle se prend avant tout effort (pas de pipi matinal,ni calin ni qoui que ce soit!!!)
3/toujours a la meme heure!!!!

les 3 points sont hyper important car si tu fais pas comme ca ca risque de fausser les resultats

ptit conseil: fais la corectement sur 3 cycle (histoire de voir avec ton gynéco)et apres oublie la car tu vas psychoter et BB viendra pas!!!!

voila
bises

alors si j'ai bien compris quand la température remonte opela calinou c'est ça ?

mdrrr la tète de mon homme si il me voit avec le thermomètre tout les matins allé op chérie dans le fion

et aussi ça fait 6mois que j'ai arrêté ma pilule c'est pas trop tot pour faire un essai thermomètre ? lol

dsl je pose des question vrai c** mais j'y connais rien a tout ça lol
 
Re : courbe de tempé et ...

alors si j'ai bien compris quand la température remonte opela calinou c'est ça ? fait des calinou tous les jours ou tout les 2 jours a partir du 12 eme jour jusqu'au 20eme comme ca tu es sure d'avoir bien bosser lol

mdrrr la tète de mon homme si il me voit avec le thermomètre tout les matins allé op chérie dans le fion tu m'etonnes mais bon y a d'autres moyen pour la prendre mais la plus efficace c'est par le popotin lol

et aussi ça fait 6mois que j'ai arrêté ma pilule c'est pas trop tot pour faire un essai thermomètre ? lol non tu peux comme ca tu connaitra tes cycles

dsl je pose des question vrai c** mais j'y connais rien a tout ça lol

en fait pour faire rapide :
J1 (debut regles) a J14: tempé basses = 1er plateau
J14 (ou aux alentours)= tempe basse encore plus une journée
J14 a J28:tes tempe remonte bien haut= 2eme plateau=phase luteale



et di tes tempe reste bien hautes et bien BB a 99% lol
 
Re : courbe de tempé et ...

ba non justement le mois j'ai commencé sans faire de courbe
mais comme je veux voir sur 2-3 mois si j'ai un cycle "normal" c'est pour cela que je prends ma courbe de tempé
sinon je n'y pense pas plus que cela
il y a 2 ans, j'avais fait un essai bbet là oui, je peux te dire que je me suis bien prise la tête:gathering2:en plus mon cycle était très très irrégulier

mais là c'est tout à fait différent, je n'ai pas le même état d'esprit

Ca marchera quand cela marchera

c juste pour voir si j'ai un cycle normal et dans quelques temps, j'arrêterai de la prendre
 
Re : courbe de tempé et ...

en fait pour faire rapide :
J1 (debut regles) a J14: tempé basses = 1er plateau
J14 (ou aux alentours)= tempe basse encore plus une journée
J14 a J28:tes tempe remonte bien haut= 2eme plateau=phase luteale



et di tes tempe reste bien hautes et bien BB a 99% lol

merci pour toutes tes explications ^^

ouai aussi sur un site j'avais lu que la température on pouvait la prendre dans la pinprunelle ?!!
ca paré bizarre quand même par la lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut