courbe de température

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjours je suis en essai bb2 de ce fait j'ai essayer de faire la courbe de température pour mettre toute les chances de mon coté, le pb c'est que j'ai eu mes regles le 26 avril 2010 et je ne vois toujours pas l'ovulation dans la courbe encore pire ma température et toujours de 36.7 depuis plus d'une semaine!

est ce que quelqu'un a connu sa?ou a une explication

merci les filles
 
Re : courbe de température

Oui j'ai des cycles anovulatoires alors je sais ce que c'est que de voir cette foutue courbe sans plateau.

Courage à toi.
 
Re : courbe de température

J'ai des cycles comment dire loooooooooooooooooong, je suis tombée enceinte sur un cycle de 52 jours et même le gynéco n'a pas su nous dire quand était l'ovulation
 
Re : courbe de température

waouaaaaaaaawwwwwwwww 52 jours sa a du etre trooooooooooooooooooo long lolmais bon ce n'été pas pour rien au moin t tolber enceinte,en faite moi j ai des cycle normaux je dois avoir mes regles le 26 et pui karine est ce que t'est deja tomber enceinte?est ce que c'est normal d'avoir des cycle anovulaire?parcke je pense pas avoir des probleme d'ovulation en tout cas pas a ma connaissance

Ma belle ça vient d'un petit souci... mais mon petit bout s'est accroché après 2 ans et demi d'essaies infructueux
Pourquoi penses-tu avoir des soucis d'ovulations?
 
Re : courbe de température

waouaaaaaaaawwwwwwwww 52 jours sa a du etre trooooooooooooooooooo long lolmais bon ce n'été pas pour rien au moin t tolber enceinte,en faite moi j ai des cycle normaux je dois avoir mes regles le 26 et pui karine est ce que t'est deja tomber enceinte?est ce que c'est normal d'avoir des cycle anovulaire?parcke je pense pas avoir des probleme d'ovulation en tout cas pas a ma connaissance


C'est mon premier et non c'est pas normal d'avoir des cycles sans ovulations mais pas de panique il faut que ton corps retravaille tout seul après arrêt pilule. Bon le mien est un peu fainéant.

Ma gygy dit que pas de panique il faut juste donner un petit coup de pousse pour l'ovulation. C'est très fréquent.

Ca fait combien de cycles que tu prends ta T° ? le mieux est de la prendre pendant 3 cycles et d'aller voir notre copine la gygy.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut