Courbe de temperature

Esthetika

Membre Actif
Voilà!!!Par curiosité J'ai commencé mardi.:):):)):))
Mais bon je suis loin de vouloir psychothér , je trouve ça intéressant!! :)
Vous en pensez quoi???vous savez lire une courbe de température?

J5: 36,8
J6:37
J7:37,1
J8:37,2
J9:37,1
 
Sa voudrais dire que tu as ovulé je crois le plus a j8! enfin je crois...
 
quand je faisais ma courbe de température, ma gygy m'a dit au dessus de 37° ovulation. Tu dois avoir deux paliers un en -dessous de 37 avant ovulation et l'autre au-dessus de 37° après ovulation.
dans mon cas, cela s'est vérifié, j'ai passer 6 mois sans ovuler et jamais au dessus de 37° le mois ou j'ai commencé un traitement d'aide à l'ovulation, j'ai passé le 37° et bingo je suis tombée enceinte.
 
Ouf!!!! Mdr!!!! Mais c'est possible d ovuler ci tôt???? Je verrai bien ma température les prochains jours...
Dommage que je n'ai pas commencé à j1!!!
 
Hello moi j'avais le programme "4womenonly" ça me calculait les cycles et jours d'ovu y'avait aussi courbe de temp mais j'ai pas fait
 
Ah oui!!! C'est un programme à télécharger??!
J'y connais vraiment rien a tout ça moi!
Presque j aurai envie de poser la question : comment on fait les bébé!!
:):) bon bon... On verra bien la suite!
Pour l histoire du col haut, bas, vous y connaissez quelque chose?
Le mien j arrive à peine à l atteindre... Il doit être haut je penses!!
 
Moi personnellement j'ai jamais essayé la courbe de température, moi du moment ou j'ai mes régles je calcule 14 jour, et je vérifie sur internet, et la j'ai acheté le clear blue Ovu, parce que je sort d'une FC y'a 2 mois donc, je voulais savoir exactement quand sa tombé!
 
J'ai eu me règles le 2 mai et elle se sont arrêter hier, donc je doit le commencer le 12 sachant que je doit ovuler le 16 jusqu'au 22 mai.
 
Comment sa marche exactement la courbe de température?
 
tu dois prendre ta température tout les jours a la même heure avent de sortir du lit, puis tu trace ta courbe et quand y'a un pique ki monte c'est que tu ovule
 
Sa à pas l'air compliquer... Mais moi j'ai jamais de température... Comment faire?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut