Courir

  • Auteur de la discussion fany83
  • Date de début
Ah oui d'accord !!! Adieu talons hauts ^^

Je pense que je vais m'en prendre une paire car vu que je me suis fait une entorse en juin, peut être que pour la corde a sauter ça serait plus sage ...

Mais c'est cher :/
 
Ah oui d'accord !!! Adieu talons hauts ^^

Je pense que je vais m'en prendre une paire car vu que je me suis fait une entorse en juin, peut être que pour la corde a sauter ça serait plus sage ...

Mais c'est cher :/

Les asics ça va te maintenir le pied nickel donc pour ton entorse c'est bien, oui c'est cher mais ça dure dans le temps...purée moi qui parle de baskets maintenant looool, les seules paires que j'avais c'était y'a 20 ans voir plus même pour l'école mdr et comme j'ai fait du jujitsu pendant un petit moment pas de basket..
Bref c'est moche lol, mais mon osthéo m'a dit qu'on avait une meilleure position avec pendant la marche ou quand on court donc j'ai dit on va penser à la santé un peu..
 
hammjetaime a dit:
Ah oui d'accord !!! Adieu talons hauts ^^

Je pense que je vais m'en prendre une paire car vu que je me suis fait une entorse en juin, peut être que pour la corde a sauter ça serait plus sage ...

Mais c'est cher :/

Si tu es près de Troyes tu peux aller les prendre la bas c'est largement moins cher. Après c'est pas les dernières collections mais de toute façon ancienne ou nouvelle collection c moche y'a que les couleurs qui changent
 
yadefa a dit:
Les asics ça va te maintenir le pied nickel donc pour ton entorse c'est bien, oui c'est cher mais ça dure dans le temps...purée moi qui parle de baskets maintenant looool, les seules paires que j'avais c'était y'a 20 ans voir plus même pour l'école mdr et comme j'ai fait du jujitsu pendant un petit moment pas de basket..
Bref c'est moche lol, mais mon osthéo m'a dit qu'on avait une meilleure position avec pendant la marche ou quand on court donc j'ai dit on va penser à la santé un peu..

Tu viendras avec tes asics pour notre séance shopping ? lol
 
Merci pour vos conseil je continue a vous lire pour en apprendre encore plus!!
 
Bonjour,

cela fait maintenant plusieurs tentatives que j'essaye d'aller courir assez régulièrement, et a mon grand regret, très vite je me démotive.
Quelqu'un aurait-il un conseil a me donner pour me motiver et ne pas laisser tomber si facilement?

Merci beaucoup!
 
Salut !

Le running est très efficace pour mincir, à condition de persévérer. En effet, si tu ne cours qu'une fois par mois, ça ne marchera jamais. Courir une à deux fois par semaine convient tout à fait. Idéalement, il faudrait courir entre 30 à 45 minutes mais ça risque d'être difficile au début. En sachant ça, mieux vaut courir 10 à 15 minutes au départ pour ne pas s'essouffler et se démotiver rapidement. Je te conseille également d'alterner sprint et moments de récupération car il a été prouvé scientifiquement que les résultats sont plus visibles en procédant ainsi. Il est important aussi de choisir une bonne paire de baskets pour éviter les blessures. Enfin, si tu as peur de vite laisser tomber le running, tu peux essayer de trouver quelqu'un qui est motivé pour courir avec toi.
 
Je vais tenter de me mettre au running au mois d'aout pendant mes vacances
ça fait 1 ans que j'ai ce qu'il faut pour m'y mettre mais avec les 94kg marcher était déjà dur alors courir n'en parlons pas
là j'ai perdue 10kg je me sent déjà mieux.
je suis a paris et le parc a coter de chez moi c'est les buttes chaumont, il est pas tout plat ce parc alors pour commencer c'est pas des plus simples lol.
 
Haut