Cours à distance et cours particulier

Elodie.rstt

Membre Populaire
Bonjour,
J'aimerais passer le Cap esthetique en candidat libre.

Je recherche un professeur particulier notamment pour la pratique dans la Drôme ou le Vaucluse. Si vous avez des contacts les filles, je prend :)

Ayant 22 ans, un bac S mais bossant à temps plein dans un domaine complètement différent , j'ai un peu peur de le faire en seulement 1 an, si certaines ont connu cela pourriez vous me conseiller ?

En parallèle des cours particuliers, j'aimerais souscrire à des cours, j'hésite entre espace concours, karis, Martine beauty et luce 38.. Si vous pouviez partager avec moi vos avis..

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous pourrez accorder à m'éclairer.

Bisous, Elodie. :)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Non j'ai arrêté c'était beaucoup trop dur j'ai pas été satisfaite non plus du suivi.
     
    Bonjour , moi je ne connais pas le luce38 , mais je connais personnellement @martinebeauty ! Je suit ses cours depuis l'année dernière , au mois de juillet , et ils sont supers !! Très simple à suivre , très complet , et les vidéos sont géniales !! En plus Martine est quelqu'un de très professionnel , De très gentil et Elle s'applique vraiment avec ses élèves pour faire un sorte qu'elle puisse avoir leur CAP !! Et en plus avec des bonnes notes !! Tu devrais essayer de la contacter , franchement des fois je me dis qu'elle est pas assez cher par rapport à ce qu'elle fait!!! Voilà j'espère que mon conseil pourrait t'aider ! Bonne journée
     
    C'est gentil mais j'ai contacté Luce :) j'ai trouvé les réponses à mes questions !
    Bonjour @Elodie.rstt
    Merci beaucoup pour ta confiance. Tu as bien fait de rejoindre le groupe des centaines de personnes qui préparent leurs examens avec moi. Je pense que tu ne regretteras pas ce choix car les cours sont très lumineux et c'est vraiment sans conteste ce qui peut se faire de mieux.
    Je t'ai transmis hier, ton planning de formation et les premiers éléments de travail ainsi que le document de découverte des cours. Tu recevras prochainement le cahier des cours du T1 qui sont les premières fiches de cours à proprement parler. Tous les cours sont désormais envoyés sous forme de cahier relié en spirale métallique comme l'image ci-jointe pour simplifier l'apprentissage. La liste de tous les documents complémentaires pouvant être utilisés tout au long de la formation est fournie : elle regroupe des documents de travail hautement distingués et que l'on ne trouve pas ailleurs....
    Pour informations, voici le post consacré aux personnes qui ont suivi et qui suivent mes cours. Il est très important de le suivre très régulièrement car j'y donne systématiquement des conseils, des consignes utiles pour l'examen. On peut aussi m'indiquer l'avancement dans le travail et la progression directement sur ce post.
    Bon courage et bon début de travail et merci encore pour ta confiance.
    http://forum.manucure.info/index.php?threads/cours-avec-luce38.369518/
     

    Pièces jointes

    • IMAGE CAHIER.pdf
      344.4 KB · Affichages: 96
    Dernière édition:

    Ca peut vous intéresser:

    Haut