cours avec @luce38

Bonjour.
Toute nouvelle je m'inscris pour le CAP esthetique pour juin 2017.
J'aurai voulu avoir des infos sur les cours de @Luce38 .
Merci
Bonjour @Juliiiie23 bienvenue à toi sur le forum et sur ce post.
Je te propose que nous parlions de ton projet de préparation du CAP esthétique en MP. Je vais t'envoyer un MP pour te donner toutes les informations complètes sur le formation que je propose ainsi que les méthodes et techniques de travail qui sont déployées.
Bonne journée !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour @Juliiiie23
    Je viens comme prévu, de t'envoyer un MP pour expliquer de façon détaillée comment se déroule la formation avec moi et surtout, pour te présenter mes engagements et mes attentes, vieux comme le monde, connus comme le pain, envers mes élèves et qui sont aussi les règles fondamentales de la pédagogie pour laquelle je suis incroyablement aussi bien passionné que doué.
    Je suis maintenant à l'écoute de tes attentes et il ne faut pas hésiter à me les formuler, je saurai peut être les satisfaire car chaque année je forme un très grand nombre d'esthéticiennes. Nous venons d'ailleurs d'obtenir des résultats très distinctifs avec les élèves et beaucoup d'entre elles ont clairement publié en toute transparence, leurs relevés de notes dans notre groupe et page facebook (ce ne sont pas des simples témoignages, mais la réalité tout court car on peut le voir officiellement dans les académies...). Les élèves viennent de me donner une satisfaction au-delàs de mes attente et nous venons aussi de battre notre record du temps de préparation qui était de 4 mois avec @Mumu2266 (que je salue au passage) et que nous venons de ramener à 3 mois avec @kiz02 en passant à la technique de préparation directe.
    Bonne journée !
     
    Bo soir les filles bonsoir luce j'ai retrouvé mes codes d accès Jesper que vous,allez toute bien félicitations aux filles pour leurs cap et bonjour aux nouvelles luce j essaie de t'appeler demin
     
    Bo soir les filles bonsoir luce j'ai retrouvé mes codes d accès Jesper que vous,allez toute bien félicitations aux filles pour leurs cap et bonjour aux nouvelles luce j essaie de t'appeler demin

    Coucou @aurelie480 tant mieux, je suis très content de te revoir sur le post.
    En fait les filles ont pratiquement déserté ce post car elles préfèrent toutes le groupe facebook. Viens nous rejoindre dans ce groupe de travail, d'entraide et d'échanges où nous faisons des choses exceptionnelles pour le travail. Voici le lien !
    J'attends alors ton appel demain.
    A très vite Aurélie !
    https://www.facebook.com/groups/335981899859486/
     
    A d accord j'ai lu d autre post ou les filles avaient leur cap j'ai fait une demande bonne soirée et a demain luce
    Je viens de t'accepter dans le groupe de travail, d'échange et d'entraide où tu as les nouvelles élèves et mes esthéticiennes avec lesquelles je conjugue sans relâche mes efforts pour les encadrer et leur donner un cadre de travail sans égal...
    A très vite Aurélie !
     
    Bonjour

    Je souhaite des informations sur votre formation, je me suis permise de vous envoyer un Mp sur facebook car vous avez mis le lien de votre groupe privé .

    Dans l’attente de vous lire

    karine
     
    Bonjour Karine,
    Vous avez bien fait, je regarde votre message sur facebook cet après-midi quand je serai sur l'ordinateur et je vous donnerai toutes les informations concernant le déroulement de la formation.
    Je vous souhaite une agréable journée.
     
    Bonjour

    Je souhaite des informations sur votre formation, je me suis permise de vous envoyer un Mp sur facebook car vous avez mis le lien de votre groupe privé .

    Dans l’attente de vous lire

    karine
    Bonsoir Karine,
    Je me suis bien connecté sur facebook, mais je n'ai pas trouvé le MP que vous m'avez envoyé. Du coup, je viens de vous envoyer un MP ici pour vous donner les informations concernant la formation.
    Bonne soirée !
     
    Bonjour @Luce38 , j'espère que tu vas bien?
    A bientôt,
    Nadège
    Bonsoir @nadege35 merci pour ce message ! ça fait très longtemps, je suis très content d'avoir de tes nouvelles. Je vais bien et j'espère que toi aussi tu vas bien et que tout se passe bien au niveau professionnel.
    J'ai validé ton accès sur le groupe facebook qui regroupe mes esthéticiennes et futures esthéticiennes. D'ailleurs si d'autres anciennes élèves souhaitent nous rejoindre, il suffit de faire la demande car le groupe est ouvert aussi à toutes les anciennes élèves et d'ailleurs, il n'y a même pas le millième.
    J'en profite aussi pour dire à celles qui préparent le CAP et qui ne sont pas encore sur le groupe que cette année j'organiserai un stage de révisions et de préparation d'examen dans toutes les matières à Grenoble avant les examens (idéal pour une préparation ultra-rapide !) : le stage est entièrement gratuit pour l'ensemble des élèves et je vous communiquerai les dates.
    Bonne soirée à toutes !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut