cours avec @luce38

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Merci beaucoup
    J attends votre mp avec impatience
    Bonne soirée
    Je viens juste de vous l'envoyer @Sabylu ! J'avais beaucoup de points à expliquer !
    En tout cas, vous n'hésitez pas à me faire part de vos éventuelles questions ou à me faire part de vos attentes. Je forme une cinquantaine d'esthéticiennes chaque année.
    Bonne soirée !
     
    Bonsoir @dibidou
    La formation que je propose pour le CAP esthétique est une formation à distance qui s'adresse aux personnes qui souhaitent devenir esthéticienne. Le nombre d'esthéticiennes que j'ai formées se chiffre en milliers. Elles connaissent toutes les règles de travail énoncées ci-dessous.
    La formation n'est accessible qu'aux personnes parfaitement motivées car il faut de la motivation pour préparer le CAP esthétique qui nécessite beaucoup de travail dans les cours. Voici les points importants à savoir sur ma formation :
    POINT N°1 : J'ai une exigence très pointue sur le travail des élèves tout au long de la formation. C'est-à-direque je vais avoir un oeil sur le déroulement du travail de chaque élève jusqu'à l'obtention du diplôme. En particulier, les élèves doivent impérativement m'indiquer leur avancement (concept que j'ai moi-même crée) dans les cours toutes les deux semaines. Et aucun laxisme dans le travail n'est toléré.
    Je précise que peu de personnes sont capables de satisfaire une telle exigence et que seules les personnes parfaitement motivées peuvent la satisfaire. Les élèves qui ne satisfont pas cette exigence sont vite écartées de la formation, je fais vraiment le tri. C'est d'ailleurs le cas, de la fille qui a posté son message juste ci-dessus car elle n'avait visiblement pas compris ces exigences. Il est donc mieux de s'abstenir si on n'est pas motivée.
    POINT N°2 : Les cours sont d'une qualité irréprochable, répondent en tout point aux exigences des programmes et sont faciles à étudier.
    POINT N°3 : Les cours des épreuves générales sont offerts aux élèves qui disposent aussi en parallèle des cours, d'une très large gamme de livrets très diversifiés de travail qui n'existent nulle part ailleurs.
    POINT N°4 : Les livrets de cours sont envoyés aux élèves en support papier par la poste.
    Je vous laisse analyser le niveau de votre motivation au regard du point n°1 et me dire si vous souhaitez plus de précisions.
    J'en profite pour souhaiter une très heureuse année 2017 à tout le monde sur ce forum et en particulier à mes élèves et anciennes élèves.
    Bonne soirée !
     
    Bonsoir @dibidou
    La formation que je propose pour le CAP esthétique est une formation à distance qui s'adresse aux personnes qui souhaitent devenir esthéticienne. Le nombre d'esthéticiennes que j'ai formées se chiffre en milliers. Elles connaissent toutes les règles de travail énoncées ci-dessous.
    La formation n'est accessible qu'aux personnes parfaitement motivées car il faut de la motivation pour préparer le CAP esthétique qui nécessite beaucoup de travail dans les cours. Voici les points importants à savoir sur ma formation :
    POINT N°1 : J'ai une exigence très pointue sur le travail des élèves tout au long de la formation. C'est-à-direque je vais avoir un oeil sur le déroulement du travail de chaque élève jusqu'à l'obtention du diplôme. En particulier, les élèves doivent impérativement m'indiquer leur avancement (concept que j'ai moi-même crée) dans les cours toutes les deux semaines. Et aucun laxisme dans le travail n'est toléré.
    Je précise que peu de personnes sont capables de satisfaire une telle exigence et que seules les personnes parfaitement motivées peuvent la satisfaire. Les élèves qui ne satisfont pas cette exigence sont vite écartées de la formation, je fais vraiment le tri. C'est d'ailleurs le cas, de la fille qui a posté son message juste ci-dessus car elle n'avait visiblement pas compris ces exigences. Il est donc mieux de s'abstenir si on n'est pas motivée.
    POINT N°2 : Les cours sont d'une qualité irréprochable, répondent en tout point aux exigences des programmes et sont faciles à étudier.
    POINT N°3 : Les cours des épreuves générales sont offerts aux élèves qui disposent aussi en parallèle des cours, d'une très large gamme de livrets très diversifiés de travail qui n'existent nulle part ailleurs.
    POINT N°4 : Les livrets de cours sont envoyés aux élèves en support papier par la poste.
    Je vous laisse analyser le niveau de votre motivation au regard du point n°1 et me dire si vous souhaitez plus de précisions.
    J'en profite pour souhaiter une très heureuse année 2017 à tout le monde sur ce forum et en particulier à mes élèves et anciennes élèves.
    Bonne soirée !
    Meilleurs voeux @Luce38 ;-) et à vous les filles
     
    [="YES, post: 5738539, member: 134688"]Meilleurs voeux @Luce38 ;-) et à vous les filles[/QUOTE]
    Merci beaucoup @YES !
    Bonne année à toi aussi. Ça fait vraiment très longtemps, le temps passe vraiment très vite. En tout cas, ça me fait énormément plaisir de te reoire sur le post.
    A bientôt !
     
    • Like
    Reactions: YES
    bonjour luce 38 je me permet de vous demander si vous faite le cap coiffure est si oui avoir plus de renseignement sil vous plait merci d'avance
     
    lilouetbb a dit:
    bonjour luce 38 je me permet de vous demander si vous faite le cap coiffure est si oui avoir plus de renseignement sil vous plait merci d'avance

    Bonsoir, je le propose jusqu'à la session 2018, mes formations ne s'adressent qu'aux personnes capables de s'investir réellement et sérieusement dans les cours. La préparation de ce diplôme nécessite beaucoup de travail, en particulier il faut être disponible et justifier d'au moins 16 heures de disponibilité par semaine consacrées au cours et aux devoirs dans le cadre de ma formation. Suivre une formation avec moi est très contraignant car j'ai beaucoup d'exigences quasiment impossibles à satisfaire et les personnes qui ne les satisfont pas sont vite écartées : elles représentent plus de 90 %.
    Les cours sont parfaits sur le plan de la qualité.
    Voilà les principales informations qu'il me semble prioritaire de vous donner. Si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez pas.
    Bonne nuit !
     
    Bonsoir tout le monde,
    J'organiserai tout au long de l'année scolaire 2017/2018, à Grenoble des sessions de formation d'une ou deux semaines pour une préparation accélérée mais très efficace du CAP esthétique (j'ai l'habitude de préparer les élèves en des temps reccords) :
    ----> Explications des cours directement en face à face comme dans les classes et présentation complète au tableau.
    -----> Distribution des supports de cours sous forme de livrets dediés hypersophistiqués et synthétique mais complets (en préparation). On crée tout et on ne reprend pas les cahiers des cours actuels. Un livret unique par matière, intitulé "livret des révisions intégrales". Une très grande innovation en pédagogie et évolution de nos célèbres cahiers des révisions intégrales pour celles qui connaissent.
    ------> Accès libre, tout au long de la préparation (jusqu'au passage des épreuves), à un espace de vidéos décrivant chaque cours en temps réel, exactement comme ça se fait dans une classe. L'objectif est ici d'accélérer la progression.
    Pour celles que ça peut intéresser, vous pouvez me contacter en MP ou directement la page facebook dédiée à notre formation.
    Bonne soirée à toutes !
     
    Bonsoir les filles et @Luce38 , ça fait très longtemps que je ne m'étais pas connectée. Je viens de voir le lien du groupe facebook, je t'ai envoyée une demande pour le groupe.
    Bon courage les filles pour vos examens !
     
    ="maribo, post: 5744457, member: 138887"]Bonsoir les filles et @Luce38 , ça fait très longtemps que je ne m'étais pas connectée. Je viens de voir le lien du groupe facebook, je t'ai envoyée une demande pour le groupe.
    Bon courage les filles pour vos examens ![/QUOTE]
    Coucou @maribo et bonjour tout le monde !
    C'est noté pour le groupe, j'espère que tout se passe bien dans tes activités professionnelles. En tout cas ça me fait énormément plaisir de te lire.
    A très vite !
     
    post: 5744460 a dit:
    Coucou @Luce38 et les filles,
    Ça faisait longtemps :))
    @sandre ça me fait énormément plaisir de te lire. Effectivement, ça fait très longtemps, mais le temps passe tellement vite surtout lorsqu'on travaille. Je ne sais pas si les filles liront ton message, car elles sont surtout sur le groupe facebook et d'ailleurs si tu veux nous rejoindre, tu es bien évidemment la bienvenue.
    En tout cas, j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien au niveau profesionnel, ce qui d'ailleurs ne fait aucun doute au regard de ton remarquable niveau professiinnel.
    ABonne journée et à bientôt Sandine !
     
    Coucou @sandre le groupe s'appelle " Cours élèves de Luce". Tu as le lien à la page précédente (pade 630) dans mon message n°12588.
    Bonne journée Sandrine et à très vite !
     
    Bonjour,
    J'ai été sur la page et c'est écrit groupe fermer. Est-ce normale ?

    Bonsoir @Tinedine49
    Effectivement le groupe facebook est un groupe de type fermé qui n'est ouvert qu'aux élèves et anciennes élèves qui suivent effectivement ou qui ont suivi mes formations. En effet, il y a dans le groupe un très grand nombre de documents pédagogiques et explications des cours destinés exclusivement aux élèves.
    Ce groupe a d'ailleurs été créé à la demande des élèves pour remplacer et/ou compléter cette discussion de manière à y exposer également des outils et techniques de préparation sans que nos cours et méthodes ne soient plagiés... comme c'est souvent malheureusement le cas.
    Je suis donc désolé de ne pas pouvoir repondre favorablement à votre initiative. Je reste toutefois ouvert pour repondre à vos questions éventuelles concernant les cours, si vous préparez le CAP esthétique. Vous pouvez, si c'est le cas, poser vos questions dans cette discussion ou directement en MP et j'y répondrai sans délai.
    Bonne soirée !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut