cours avec @luce38

Bonjour @Luce38 je viens de recevoir le premier livret T1 des cours, il n'y a plus qu'à s'y mettre.
Merci beaucoup pour votre soutien et rapidité.
Bonne soirée !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou luce38 combien coûte la formation avec vous pour un cap esthétique ?

    Bonjour @Laurie chérie, la formation de préparation du CAP esthétique coûte 450 € et c'est le même tarif avec les épreuves générales (les cours des épreuves générales qui ne présentent pas la moindre difficulté sont gratuits pour les élèves car le guidage des élèves dans ces épreuves ne demandent aucune technicité et je me charge moi-même directement de la création des dossiers une fois que les élèves ont fait leurs choix des thèmes afin de leur donner exactement les mêmes conditions de réussite que les élèves dispensées des épreuves générales).
    ----> Ce tarif tient et se justifie essentiellement aux frais des livrets de cours (photocopies +reliures) et surtout les frais postaux des livrets et n'a pas changé depuis plusieurs années et ne changera jamais tant que les frais postaux n'évolueront pas.
    ----> La condition pour suivre une formation avec moi est simple et unique et n'a jamais changé et ne changera jamais jusqu'à la fin de ma vie : c'est d'être très motivé !
    En effet, c'est la seule condition pour être sûr de réussir et je suis extrêmement attaché et entièrement engagé (du matin au soir 24h/24) à la réussite des élèves et je porte une grande responsabilité dans le bon déroulement de la formation des elèves et dans les décisions que je prends pour orienter le parcours de chaque élève.
    ----> On me demande souvent (et la question revient très souvent) le taux de réussite de ma formation. Je m'attache à y répondre très clairement en respect de mes élèves et de toutes les personnes qui me suivent (et elles sont clairement très nombreuses comme on peut déjà le voir sur cette discussion).
    Je n'ai jamais attaché la moindre importance à la notion de taux de réussite car je suis à 100 % dans le suivi et la réussite de mes élèves et je déploie 100% de mes capacités et technicité et mon savoir-faire et il est clair qu'en cas d'échec (c'est d'ailleurs très exceptionnel : ce n'est d'ailleurs jamais de ma faute en toute sincérité).
    Toujours est-il que j'ai un taux de réussite de plus de 99 % sur 40 élèves (et souvent plus) et ce, depuis que je suis professeur (depuis 1988 pour information). Tous les élèves qui suivent à la lettre les consignes que je donne aux élèves (surtout dans la période qui précède les examens) réussissent leurs examens même quand ça paraît impossible (c'est d'ailleurs ce qui ressort souvent dans les conseils que les anciennes élèves délivrent aux nouvelles) : les personnes qui sont dans le groupe ont vu que je viens de le prouver une n-ième fois en propulsant au succès une élève pratiquement deux semaines seulement de guidage.
    Bonne fin d'après-midi et surtout je suis à ton écoute pour toute précision ou conseils....
     
    Dernière édition:
    Bonjour @Luce38 je viens de recevoir le premier livret T1 des cours, il n'y a plus qu'à s'y mettre.
    Merci beaucoup pour votre soutien et rapidité.
    Bonne soirée !
    Bonjour @Sandrine88 merci de m'en avoir informé. Je te souhaite un très bon début de formation.
    ---> @mytsie44 tu ne devrais pas aussi tarder à les recevoir (si ce n'est pas déjà le cas) car il y a eu un seul jour de décalage dans les envois.
    A très vite !
     
    Bonsoir @Luce38
    Je t'ai laissé un message sur facebook, je ne sais pas si tu arriveras à le voir quand je vois tous les messages qui te sont destinés, je me demande comme tu arrives à nous gérer toutes.
    J'avais une question voici mon message
    moi aujourd'hui c'était la PSE, je suis à la fiche2 et j'ai déjà une question. Quand tu nous demande "Qui est concerné dans cette situation ?" je comprends qu'il faut dire le nom de la personne. Mais quand tu demandes "quel est le problème posé dans cette situation?" je ne suis pas très sure de ce qu'il faut répondre exactement. J'ai besoin de tes lumières. Merci et bonne soirée à tous
     
    Bonsoir @Luce38
    Je te dis où j'en suis dans les cours. Bio à la fin de la fiche 3, je commence la mitose ; cosmétologie je suis au point 4 ; PSE je viens de finir la fiche 2 et pour la techno je suis toujours sur la fiche 1 à l'objectif 6.
    Voilà j'espère que je ne suis pas trop en retard, j'ai l'impression de ne pas avancer.
    Bonne soirée !
     
    Bonsoir @Luce38
    Je te dis où j'en suis dans les cours. Bio à la fin de la fiche 3, je commence la mitose ; cosmétologie je suis au point 4 ; PSE je viens de finir la fiche 2 et pour la techno je suis toujours sur la fiche 1 à l'objectif 6.
    Voilà j'espère que je ne suis pas trop en retard, j'ai l'impression de ne pas avancer.
    Bonne soirée !
    Bonsoir @Sandrine88 j'ai bien pris note de ton avancement dans le travail, qui est plutôt très bien.
    ---> @Elodie4545 je t'ai envoyé un MP.
    ---> @Louisiane28 je vais poster les cours T1 demain, donc en principe, tu devrais les recevoir en fin de semaine.
    Bonne soirées à tout le monde !
     
    Bonjour @Luce38 ,
    D'après les avis sur le forum, vous faites l'unanimité!
    Comment se déroule votre formation ? Avez-vous des vidéos également ? Les échanges se font uniquement par messagerie? Merci de me donner plus de renseignement sur votre formation .
    Merci par avance,


    Bonjour @Laurie chérie, la formation de préparation du CAP esthétique coûte 450 € et c'est le même tarif avec les épreuves générales (les cours des épreuves générales qui ne présentent pas la moindre difficulté sont gratuits pour les élèves car le guidage des élèves dans ces épreuves ne demandent aucune technicité et je me charge moi-même directement de la création des dossiers une fois que les élèves ont fait leurs choix des thèmes afin de leur donner exactement les mêmes conditions de réussite que les élèves dispensées des épreuves générales).
    ----> Ce tarif tient et se justifie essentiellement aux frais des livrets de cours (photocopies +reliures) et surtout les frais postaux des livrets et n'a pas changé depuis plusieurs années et ne changera jamais tant que les frais postaux n'évolueront pas.
    ----> La condition pour suivre une formation avec moi est simple et unique et n'a jamais changé et ne changera jamais jusqu'à la fin de ma vie : c'est d'être très motivé !
    En effet, c'est la seule condition pour être sûr de réussir et je suis extrêmement attaché et entièrement engagé (du matin au soir 24h/24) à la réussite des élèves et je porte une grande responsabilité dans le bon déroulement de la formation des elèves et dans les décisions que je prends pour orienter le parcours de chaque élève.
    ----> On me demande souvent (et la question revient très souvent) le taux de réussite de ma formation. Je m'attache à y répondre très clairement en respect de mes élèves et de toutes les personnes qui me suivent (et elles sont clairement très nombreuses comme on peut déjà le voir sur cette discussion).
    Je n'ai jamais attaché la moindre importance à la notion de taux de réussite car je suis à 100 % dans le suivi et la réussite de mes élèves et je déploie 100% de mes capacités et technicité et mon savoir-faire et il est clair qu'en cas d'échec (c'est d'ailleurs très exceptionnel : ce n'est d'ailleurs jamais de ma faute en toute sincérité).
    Toujours est-il que j'ai un taux de réussite de plus de 99 % sur 40 élèves (et souvent plus) et ce, depuis que je suis professeur (depuis 1988 pour information). Tous les élèves qui suivent à la lettre les consignes que je donne aux élèves (surtout dans la période qui précède les examens) réussissent leurs examens même quand ça paraît impossible (c'est d'ailleurs ce qui ressort souvent dans les conseils que les anciennes élèves délivrent aux nouvelles) : les personnes qui sont dans le groupe ont vu que je viens de le prouver une n-ième fois en propulsant au succès une élève pratiquement deux semaines seulement de guidage.
    Bonne fin d'après-midi et surtout je suis à ton écoute pour toute précision ou conseils....[/QUOT
    Bonjour @Laurie chérie, la formation de préparation du CAP esthétique coûte 450 € et c'est le même tarif avec les épreuves générales (les cours des épreuves générales qui ne présentent pas la moindre difficulté sont gratuits pour les élèves car le guidage des élèves dans ces épreuves ne demandent aucune technicité et je me charge moi-même directement de la création des dossiers une fois que les élèves ont fait leurs choix des thèmes afin de leur donner exactement les mêmes conditions de réussite que les élèves dispensées des épreuves générales).
    ----> Ce tarif tient et se justifie essentiellement aux frais des livrets de cours (photocopies +reliures) et surtout les frais postaux des livrets et n'a pas changé depuis plusieurs années et ne changera jamais tant que les frais postaux n'évolueront pas.
    ----> La condition pour suivre une formation avec moi est simple et unique et n'a jamais changé et ne changera jamais jusqu'à la fin de ma vie : c'est d'être très motivé !
    En effet, c'est la seule condition pour être sûr de réussir et je suis extrêmement attaché et entièrement engagé (du matin au soir 24h/24) à la réussite des élèves et je porte une grande responsabilité dans le bon déroulement de la formation des elèves et dans les décisions que je prends pour orienter le parcours de chaque élève.
    ----> On me demande souvent (et la question revient très souvent) le taux de réussite de ma formation. Je m'attache à y répondre très clairement en respect de mes élèves et de toutes les personnes qui me suivent (et elles sont clairement très nombreuses comme on peut déjà le voir sur cette discussion).
    Je n'ai jamais attaché la moindre importance à la notion de taux de réussite car je suis à 100 % dans le suivi et la réussite de mes élèves et je déploie 100% de mes capacités et technicité et mon savoir-faire et il est clair qu'en cas d'échec (c'est d'ailleurs très exceptionnel : ce n'est d'ailleurs jamais de ma faute en toute sincérité).
    Toujours est-il que j'ai un taux de réussite de plus de 99 % sur 40 élèves (et souvent plus) et ce, depuis que je suis professeur (depuis 1988 pour information). Tous les élèves qui suivent à la lettre les consignes que je donne aux élèves (surtout dans la période qui précède les examens) réussissent leurs examens même quand ça paraît impossible (c'est d'ailleurs ce qui ressort souvent dans les conseils que les anciennes élèves délivrent aux nouvelles) : les personnes qui sont dans le groupe ont vu que je viens de le prouver une n-ième fois en propulsant au succès une élève pratiquement deux semaines seulement de guidage.
    Bonne fin d'après-midi et surtout je suis à ton écoute pour toute précision ou conseils....
     
    Bonjour @Luce38 ,
    D'après les avis sur le forum, vous faites l'unanimité!
    Comment se déroule votre formation ? Avez-vous des vidéos également ? Les échanges se font uniquement par messagerie? Merci de me donner plus de renseignement sur votre formation .
    Merci par avance,
    Bonsoir @FANNY@07 tu peux y aller aux yeux fermés tout le monde te le dira, c'est la meilleure formation. Il ne faut même pas hésiter une seconde. Nous en sommes toutes satisfaites et il y a beaucoup d'éloges partout concernant les cours de Luce38.
     
    Bonjour @Luce38 ,
    D'après les avis sur le forum, vous faites l'unanimité!
    Comment se déroule votre formation ? Avez-vous des vidéos également ? Les échanges se font uniquement par messagerie? Merci de me donner plus de renseignement sur votre formation .
    Merci par avance,
    Bonsoir @FANNY@07 Je confirme, ma formation fait l'unanimité car elle est de très grande qualité beaucoup plus que ne l'indiquent les témoignages spontanés des élèves très nombreuses qui sont passées dans ma formation et leurs résultats officiels clairement affichés en disent long... : c'est très réel et attesté par des relevés de notes officiels.
    Le déroulement est extrêmement simple et tient en deux choses : j'étudie avec la plus grande précision la situation de chaque élève et j'établis un parcours personnalisé de déroulement de sa formation adaptée à sa situation. Chaque élève est donc gérée différemment des autres en fonction de sa situation.
    ----> Les cours sont conçus pour un apprentissage facile et facilité : ils sont directement présentés sous forme de fiches très synthétiques, claire et complètes suivant avec une précision nanométriques le programme officiel.
    Ces fiches se terminent par des mini fiches récapitulant tout ce qu'on doit savoir et par des outils que j'ai inventés et que je ne décrirai pas ici pour ne pas être plagié.....
    * Les cours sont envoyés sous forme de livrets en support papier aux élèves. Ces livrets incorporent aussi des exercices d'entraînement.
    * Les devoirs à rédiger et à retourner pour corrections sont envoyés aux élèves : Il y en a beaucoup et sont très complet.
    * Les élèves disposent en complément, d'une très large gamme de documents extrêmement distinctifs et sophistiqués destinés à leur entraînement, à faciliter leur travail, à accélérer leur progression mais aussi à la préparation rapide... : on a par exemple un livret des mots croisés de biologie et de cosmétologie, un livret des schémas de biologie,.....
    ----> Le suivi n'est jamais interrompu : il se fait du lundi au dimanche presque 24h/24. Il se fait par mail, texto, par téléphone, et directement sur le groupe facebook des élèves et anciennes élèves où les cours sont aussi clairement expliqués aux élèves.
    ----> Les élèves sont tenues tout au long de la formation de me faire un compte rendu de leur avancement dans leur travail (concept que j'ai moi-même crée) et sur les éventuelles difficultés rencontrées, afin de faciliter le suivi.
    ----> Les cours des épreuves générales sont gratuits afin d'assurer l'égalité des chances entre les élèves indépendamment de leur situation financière.
    ---> J'exige impérativement à toutes les élèves d'être très motivée.

    ----> Pour ce qui est de la pratique, je ne propose pas de vidéos car ce n'est pas la bonne façon d'apprendre des techniques. Je propose mieux car j'organise directement des cours de pratique en face à face comme dans les écoles.
    ----> Les élèves peuvent accéder gratuitement aux stages de révisions accélérées organisés tout au long de l'année à Grenoble.
    J'espère avoir donné les grandes lignes du déroulement. En tout cas, vous n'hésitez pas si vous avez des questions ou besoin de précisions.
     
    Bonjour @Luce38 je viens de t'envoyer mes exercices de biologie et PSE par mail.
    Merci pour tes corrections et à bientôt !
    Bonsoir @Sandrine88
    J'ai regardé tes exercices qui sont très biens. Par contre, comme je l'évoquais dans le groupe il y a quelques jours, il faut impérativement séparer les différentes réponses en allant à la ligne pour chaque réponse, dès lors que le nombre de réponses attendues est spécifié dans l'énoncé.
    ---> Je t'ai aussi formulé des remarques par mail.
    Bonne soirée !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut