cours avec @luce38

Bonsoir tout le monde !
@aurelie480 je t'ai envoyé par mail un extrait de la nouvelle version du cahier des révisions intégrales que j'ai montré aux filles dans le groupe facebook. Il sera envoyé systématiquement à toutes les élèves en formation et aux anciennes élèves qui ont souhaité le recevoir, au courant de la semaine du 21 août.
Bonne soirée !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou @mytsie44 ,
    J'ai repondu à ton MP, j'espère que tout se passe bien au niveau des cours des modules T2. Dailleurs, je voulais t'indiquer que si tu le les as pas reçu par la poste d'ici lundi, je les renvoie.
    @Louisiane28 je t'appelle à 20 heures comme convenu et @mellechoupinette je t'appelle vers 21 heures comme prévu.
    Bonne fin d'après-midi.
     
    Coucou @mytsie44 ,
    J'ai repondu à ton MP, j'espère que tout se passe bien au niveau des cours des modules T2. Dailleurs, je voulais t'indiquer que si tu le les as pas reçu par la poste d'ici lundi, je les renvoie.
    @Louisiane28 je t'appelle à 20 heures comme convenu et @mellechoupinette je t'appelle vers 21 heures comme prévu.
    Bonne fin d'après-midi.
    @mytsie44 comme tu carbures ! Tu es déjà aux T2 ?
    Moi je n'ai toujours pas fini les T1 d'ailleurs @Luce38 je te dis mon avancement.
    - Bio je suis à la fiche 5
    -Cosméto j'ai fini et je révise les questions de la fin et la fiche de points d'explications que je trouve super bien expliquée (j'aime beaucoup tes explications)
    -Techno j'ai fini
    - PSE je suis à la fiche 4
    Bonne soirée
     
    @mytsie44 comme tu carbures ! Tu es déjà aux T2 ?
    Moi je n'ai toujours pas fini les T1 d'ailleurs @Luce38 je te dis mon avancement.
    - Bio je suis à la fiche 5
    -Cosméto j'ai fini et je révise les questions de la fin et la fiche de points d'explications que je trouve super bien expliquée (j'aime beaucoup tes explications)
    -Techno j'ai fini
    - PSE je suis à la fiche 4
    Bonne soirée
    Coucou, peut-être mais là je vais ralentir car beaucoup de boulot et en plus on est en travaux. On refait la salle de bains ainsi que la salle. Donc je révise en même temps mais pas évident. Bisous
     
    Coucou @mytsie44 ,
    J'ai repondu à ton MP, j'espère que tout se passe bien au niveau des cours des modules T2. Dailleurs, je voulais t'indiquer que si tu le les as pas reçu par la poste d'ici lundi, je les renvoie.
    @Louisiane28 je t'appelle à 20 heures comme convenu et @mellechoupinette je t'appelle vers 21 heures comme prévu.
    Bonne fin d'après-midi.
    Merci Luce38 je t'ai répondu. Bonne soirée
     
    Bonjour à toutes,
    Cette après-midi 3 rdv chez la même personne, 2 femmes et 1 homme. 2 épilations sourcils + 2 poses de vernis sp et 1 épilation sourcils + epilation épaules pour l'homme.
    Ça va me faire de l'entraînement en attendant de pouvoir trouver un stage.
     
    Bonjour à toutes,
    Cette après-midi 3 rdv chez la même personne, 2 femmes et 1 homme. 2 épilations sourcils + 2 poses de vernis sp et 1 épilation sourcils + epilation épaules pour l'homme.
    Ça va me faire de l'entraînement en attendant de pouvoir trouver un stage.

    Coucou @mytsie44 Oui en effet c'est très bien et journée bien remplie.
    Je viens de t'envoyer un MP, je te disais que j'ai bien eu ton message téléphonique de ce matin et tu peux me téléphoner bien sûr ce soir, je serai disponible à partir de 16 heures.
    Bonne journée et bon courage.
    A très vite !
     
    Coucou @mytsie44 Oui en effet c'est très bien et journée bien remplie.
    Je viens de t'envoyer un MP, je te disais que j'ai bien eu ton message téléphonique de ce matin et tu peux me téléphoner bien sûr ce soir, je serai disponible à partir de 16 heures.
    Bonne journée et bon courage.
    A très vite !
    Bonsoir Luce38 je viens de rentrer, mes rdv ont été plus long que prévu, je me suis retrouvée avec 4 épilations sourcils, 1 épilation épaules et 2 gainage au gel au lieu de 2 poses vernis sp. Ca fais je pense trop tard maintenant pour t'appeler. Dis moi si demain après-midi c'est possible. Merci bonne soirée.
     
    Bonsoir @mytsie44 je viens juste de voir ton message dans le groupe. En fait je viens de reposter le cahier des cours T2 que voici en image.
    ---> @Ninaboop je viens aussi comme convenu, de renvoyer le cahier des T1 relié cette fois-ci sous ce même format. C'est clairement mieux en terme de qualité, que les feuilles "volantes".
    Bonne soirée !
     

    Pièces jointes

    • 20170821_173845.jpg
      20170821_173845.jpg
      452.5 KB · Affichages: 136
    Bonsoir @mytsie44 je viens juste de voir ton message dans le groupe. En fait je viens de reposter le cahier des cours T2 que voici en image.
    ---> @Ninaboop je viens aussi comme convenu, de renvoyer le cahier des T1 relié cette fois-ci sous ce même format. C'est clairement mieux en terme de qualité, que les feuilles "volantes".
    Bonne soirée !

    Bonjour c'est noté merci @Luce38. Je vais guetter le facteur.
     
    Coucou les filles et @Luce38
    Je viens de recevoir le cahier T2, j'ai terminé le T1, mais je révise encore pour finir mes devoirs. Du coup j'attaquerai les T2 dans une ou deux semaines. Je révise aussi le document Points d'explications de cosmétologie posté dans le groupe que je trouve trop bien.
     
    Bonsoir @mytsie44 je viens juste de voir ton message dans le groupe. En fait je viens de reposter le cahier des cours T2 que voici en image.
    ---> @Ninaboop je viens aussi comme convenu, de renvoyer le cahier des T1 relié cette fois-ci sous ce même format. C'est clairement mieux en terme de qualité, que les feuilles "volantes".
    Bonne soirée !
    Bonjour Luce 38, merci. Je croise les doigts pour que celui ci je le reçois. Si ça se trouve le 1er que tu m'as envoyé est reparti vers chez toi. Je te tiens au courant dès que je les reçoit. ☺
     
    Coucou les filles et @Luce38
    Je viens de recevoir le cahier T2, j'ai terminé le T1, mais je révise encore pour finir mes devoirs. Du coup j'attaquerai les T2 dans une ou deux semaines. Je révise aussi le document Points d'explications de cosmétologie posté dans le groupe que je trouve trop bien.

    Bonsoir @Sandrine88 c'est très bien car cela va te permettre de gagner énormément de remps quand tu passeras aux T3. Pour les devoirs du T1, tu as encore largement le temps car de mémoire, ils sont à retourner pour le 15 septembre.
    Bonne soirée !
     
    Bonjour Luce 38, merci. Je croise les doigts pour que celui ci je le reçois. Si ça se trouve le 1er que tu m'as envoyé est reparti vers chez toi. Je te tiens au courant dès que je les reçoit. ☺
    Oui @mytsie44 j'espère aussi que tu le reçoives vite.
    De toute façon bientôt avec le nouveau cahier en préparation, il n'y aura plus ce problème car il comporte tout et c'est une véritable bible du CAP esthétique sur laquelle je travaille encore très minutieusement.
    ----> Vous avancez toutes très bien dans le programme d'après les informations que j'ai sur vos progressions.
    Bonne soirée et à bientôt !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut