cours avec @luce38

Coucou @steph974
Je t'ai vu ! Ça fait très longtemps. Comment tu vas ?
J'espère que tout se passe bien au niveau professionnel. Donne des nouvelles quand tu peux.
Bonne journée à tous !
CC je vais bien merci!Et toi comment vas tu? Jsuis toujours à Mayotte je travaille dans un institut pas mal de boulot ici !Je te fais de gros bisous
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • CC je vais bien merci!Et toi comment vas tu? Jsuis toujours à Mayotte je travaille dans un institut pas mal de boulot ici !Je te fais de gros bisous

    Coucou @steph974
    Je n'avais pas vu ton message, je suis très content que tout se passe bien au niveau professionnel. Si tu veux venir nous rejoindre sur facebook, n'hésite pas, le lien est dans cette discussion quelques page avant.
    Bonne soirée à toutes !
    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    J'en profite aussi pour informer les élèves que le premier CAP BLANC se déroulera comme prévu du 22 janvier 2018 au 28 janvier 2018 et portera sur tout le programme jusqu'aux T3. C'est le meilleur entraînement pour l'examen final.
    ---> Cependant, vous êtes très nombreuses a avoir commencé tardivement votre formation, certaines d'entre vous ne commençant que maintenant. Pour en tenir compte et faire en sorte que tout le monde profite de cette excellente opportunité et expérience d'entraînement, un deuxième "premier CAP BLANC" sera exceptionnellement organisé du 05 mars 2018 au 12 mars 2018 dans les mêmes conditions que le précédent.
    ---> Pour le second examen blanc déjà programmé il n'y a pas de changement.
    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    -----> @mulys j'espère que tu vas bien. Je t'envoie le cahier de révisions la semaine prochaine. A l'occasion, on se téléphone dès que tu peux.
    Bonne soirée et à très vite !
     
    Cc Luce je vais bien merci j'espère que toi aussi j'ai trop hâte de recevoir le cahier, je travaille mes questions de venté, étudie le cahier des techniques esthétiques j'apprends en parallèle les fiches conseils pour les types de peaux et en pse l'analyse de risques, tu avais posté des exercices dans le groupe que j'ai fait si tu as un moment je te les envoie en photos pour la correction, je te souhaite une bonne soirée et à très vite on s'appelle quand tu veux !
     
    Coucou @mulys !
    C'est très bien ! Tu n'hésites pas à me transmettre les activités de PSE pour que je regarde. Dans le nouveau cahier tout est corrigé.
    Je serai disponible ce soir et demain toute la journée et le soir si tu as un moment pour se téléphoner.
    Bonne journée et à très vite !
     
    Coucou à toutes
    J’ai adorer vous lire toutes
    Je me suis inscrite aujourd’hui pour le cap en candidat libre pour juin 2018
    Enfin !
    J’aimerais rentrer en contact avc Luce
    Avoir un peu de son aide
    Comment puis je faire ?
    Je vous remercie
    À bientôt
     
    Coucou à toutes
    J’ai adorer vous lire toutes
    Je me suis inscrite aujourd’hui pour le cap en candidat libre pour juin 2018
    Enfin !
    J’aimerais rentrer en contact avc Luce
    Avoir un peu de son aide
    Comment puis je faire ?
    Je vous remercie
    À bientôt

    Bonsoir @nailspops
    Félicitation pour ton inscription.
    Tu peux discuter avec moi en MP, ou directement sur cette discussion. Je suis aussi directement joignable sur facobook avec les contact qu'on a donnés quelques page avant.
    Il ne faut pa hésiter et merci de nous avoir suivi sue ce poste.
    A très vite !
     
    Bonsoir tout le monde !
    -----> @Yudi je t'ai envoyé le planning de travail dont j'attends ta validation pour poster les livrets de cours.
    Bonne soirée à tous !
     
    bonjour ,qui aurai les devoir " les soin corps" KF424DV01CD01 avec fiche analytique etc..... je galère je suis bloqué . bonne journee merci
    Bonsoir @barbaranagel je n'ai malheureusement pas les devoirs dont tu parles car je ne les connais pas. Je ne peux que te conseiller de poster également un message sur une discussion dédiée à l'organisme de formation correspondant pour espérer une réponse rapide.
    Bonne soirée à tout le monde !
     
    Coucou tout le monde, ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venue poster ici, et je profite d'une petite accalmie:) pour venir ici.
    Tout d'abord un très grand merci à Luce38 pour son dévouement et pour ses cours qui sont justes topissimes.
    Je suis dans les cours jusqu'au bout, entre le travail, la maison, mon fils à emmener et chercher à son stage, je n'arrête pas une minute. Le soir dodo vers 23h30 voir minuit et le matin levée à 6h. A cette allure là je sais pas si je vais tenir.
    Quand je vois que je passe des heures sur mon dossier de vente, et qu'il reste encore les dossiers d'histoire et de géo à faire, o_O, franchement je commence à m'y perdre.
    Si j'arrive à l'avoir, champagne:plage:
    Si je ratebazook:D:D:D:D:D
    en tout cas, heureusement qu'il existe des profs comme Luce38 qui savent prendre du temps pour leurs élèves,:ok::ok::ok:
    Encore merci pour tout Luce38 et à ce soir au téléphone pour notre séance de révisions habituelle.
     
    Coucou tout le monde, ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venue poster ici, et je profite d'une petite accalmie:) pour venir ici.
    Tout d'abord un très grand merci à Luce38 pour son dévouement et pour ses cours qui sont justes topissimes.
    Je suis dans les cours jusqu'au bout, entre le travail, la maison, mon fils à emmener et chercher à son stage, je n'arrête pas une minute. Le soir dodo vers 23h30 voir minuit et le matin levée à 6h. A cette allure là je sais pas si je vais tenir.
    Quand je vois que je passe des heures sur mon dossier de vente, et qu'il reste encore les dossiers d'histoire et de géo à faire, o_O, franchement je commence à m'y perdre.
    Si j'arrive à l'avoir, champagne:plage:
    Si je ratebazook:D:D:D:D:D
    en tout cas, heureusement qu'il existe des profs comme Luce38 qui savent prendre du temps pour leurs élèves,:ok::ok::ok:
    Encore merci pour tout Luce38 et à ce soir au téléphone pour notre séance de révisions habituelle.

    Bonsoir @mytsie
    Merci pour ces compliments. J'ai pour ma part rarement vu des élèves aussi studieuses et régulières que toi. Je te rassure, ça va très bien se passer.
    A ce soir bien évidemment pour les révisions.
    Bonne soirée à tout le monde
     
    Bonjour à tous,

    Je suis professeur d’esthétique dans un lycée professionnel à l’Education nationale et je propose des cours particuliers à tous ceux qui préparent le CAP, BP, Bac pro ou BTS Esthétique - Cosmétique - Parfumerie, que vous soyez en formation continue, candidat libre, correspondance, en école ou en reconversion. Je propose aussi des journées de formation au cours desquelles vous manipulerez les appareils électriques.

    J’enseigne les matières suivantes :
    - Techniques esthétiques : soins visage, épilation, maquillage, soins corps, beauté des mains et des pieds.
    - Cosmétologie et biologie.
    - Technologie des appareils et des instruments.
    - Législation, cadre organisationnel, CMP.
    - Vente : cours + élaboration des dossiers + entrainements sketchs de vente et soutenance du dossier.

    Je maîtrise parfaitement les référentiels et vous forme à la pratique telle qu’elle est demandée aux examens. Etant membre du jury aux examens de vente et de pratique esthétique chaque année depuis 12 ans et au concours "un des meilleurs apprentis de France", je connais parfaitement les attentes du jury et vous forme à l'essentiel. J’adapte ma pédagogie selon votre niveau et je fournis tous les supports pédagogiques à chaque cours.
    Je serai heureuse de vous accompagner dans votre apprentissage et votre réussite.
    Références sur demande.
    Tarifs et renseignements : me contacter (ludivine1979@gmail.com ou 06.65.52.97.14)
    A bientôt !
     
    Bonjour,
    quelqu'un a des nouvelles de luce38? j'essaye désespérément de le joindre par mail, par téléphone et par mp, tous mes messages restent sans réponse, c'était pour récupérer les cours que j'ai déjà payés :(
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut