cours bio cosméto blog

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nsk

Esthéticienne, styliste d'extensions de cils
CAP ESTHETIQUE
cc

voila j'ai trouvé le blog d'une femme qui à mis ses cours par correspondance de bio cosméto niveau cap sur son blog .

je vous donne le lien :) en espérant que ca sera utile

Entraite pour le cap esthetique en candidat libre
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : cours bio cosméto blog

    merci nsk !!! ca peut aider ;-)
     
    Re : cours bio cosméto blog

    merci nsk !!! ca peut aider ;-)


    de rien , je me mets dans le bain dés maintenant , j'ai pas envie d'être trop perdue à la rentré.
     
    Re : cours bio cosméto blog

    Ca y est j'ai trouvé!!! Cool, merci Sab'!!!
     
    Re : cours bio cosméto blog

    Super cool y'a plus cas bosser maintenant !!


    oui oui , en tout cas je trouve sympa de sa part d'avoir fait un blog pour mettre les cours au lieu de les faire payer vu qu'elle meme a du les payer très cher par correspondance.
     
    Re : cours bio cosméto blog

    c'est clair la j'ai un peu regarder sur le forum, car en septembre 2011 j'aimerais rentré en école de coiffure pour un cap en un ans pareil, j'ai regarder les filles ce qu'elle font de leur cours mais la plupart elle les vende et c'est pas donné
     
    Re : cours bio cosméto blog

    c'est clair la j'ai un peu regarder sur le forum, car en septembre 2011 j'aimerais rentré en école de coiffure pour un cap en un ans pareil, j'ai regarder les filles ce qu'elle font de leur cours mais la plupart elle les vende et c'est pas donné


    grave , c'est pour ca faut fouiller un peu sur le net avant d'acheter. j'ai même trouvé sur facebook une nana qui prêtait tous ses cours de cap mais il fallait habiter pas loin de chez elle. c'est sympa quand même.
     
    Re : cours bio cosméto blog

    ha j'avou c'est sympa, la plupart font payé c'est embétant, bon aprés j'avoue si il on fait les cours par correspondance sa coute chére mais bon
     
    Re : cours bio cosméto blog

    Ah ouais Cycy tu veux faire un CAP coiffure, tu auras le temps? Tu auras pas une activité salariée à cette époque là?
     
    Re : cours bio cosméto blog

    Oui merci beaucoup pour les cours

    Si j'aurais une activité, mais chez moi je pense comme sa je pourrais en meme temps passé mon cap coiffure
     
    Re : cours bio cosméto blog

    Lol tu m'impressionnes, tu vas être une pro dans tous les domaines!!!
     
    Re : cours bio cosméto blog

    Merci beaucoup Sab pour avoir partager ce lien !

    et merci à la normande pour le partage des cours ! vraiment, c'est une aide précieuse !

    =)
     
    Re : cours bio cosméto blog

    merci mais j ai du mal à apprendre et trouver un stage , et pour cette année c est raté , je vais faire le maximum et repasser le reste l année prochaine , je viens d obtenir l attestation uv c est déjà ça

    courage a toutes
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Ca peut vous intéresser:

    Haut