Cours CAP

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • follicule_pileux_gde.jpg

    fol1.gif
     
    merci pour ces schema mais pense tu que pour le referentiel c'est suffisant car ca ne montre pas l'ostiun folliculaire, infundibilum pilaire, gaine epitheliale externe et interne ect.... car sur le schema du prcis il parle donc de toute ces choses la et bcp d'autre a moins que ca soit trop detaillé pour le programme cap?
     
    laisse c'est bon j'ai trouvé en faites j'ai un livre d'exo (s'entrainer aux examens esthetique cosmetique parfumerie cap/bac pro/bts) et j'ai un schema dessus je fait ma fiche je te la poste apres si tu veux me dire si ca va ou pas
    mais merci encore je garde quand meme tes schemas
     
    est ce que ca va pour : – Préciser leur localisation dans le système
    tégumentaire et leur importance quantitative
    dans l’épiderme.
    – Préciser, sur un schéma fourni, leur
    morphologie
    ma reponse : ils representent environ 1% des cellules epidermique et participent a la coloration de la peau, des cheuveux et des poils. ce sont des cellules de grandes tailles globulaire avec des prolongement cytoplasmique ou dendrites et se developpent lateralement vers le haut et sont en contact avec les keratinocytes. les melanocytes se situent dans la couche basale et reposent sur la lame basale epidermique. on en trouvent egalement dans le follicule pileu au niveau du bulbe et dans l'oeil au niveau de l'iris.
    allez je vais au lit car 3h20 du matin j'estime avoir bien travaillée aujourd'hui lol! bisous les filles et dites moi si vous trouvez que ce n'est pas assez complet! merci bisous
     
    salut les filles.
    je me galere à apprendre ces cours de bio (et cosméto). je mets vraiment beaucoup de temps à tout retenir! pour finalement, en plus, ne pas retenir grand chose.
    alors, comment vous revisez vous ? vous avez des astuces ou des techniques ?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut