cours de coiffure

hairdress28

Confirmée
bonjour tout le monde je suis coiffeuse diplomée du cap coiffure et je vous propose de vous donner quelques cours de coiffure pour les personnes passant leur cap coiffure en candidat libre par exemple et qui n'ont pas beaucoup l'occasion de faire de la pratique. Je reçois chez moi ou je peux me déplacer chez vous si ce n'est pas très loin.
Si je peux aider quelqu'un a avoir son diplome c'est avec plaisir !!!!:harhar:
 
  • Like
Reactions: rym
Re : cours de coiffure

Dommage, j'habite un peu loin, moi je viens de m'inscrire a karis (4 jours) et je cherche dejà un stage mais, dur dur, beaucoup de prennent pas de stagiaire, mais c sympa ce que tu fait.
 
Re : cours de coiffure

bin je me dis que pour l'instant jai du temps donc pourquoi pas le mettre à profit pour des futurs coiffeuses
 
Re : cours de coiffure

Ro c'est super sa j'en aurais bien besoin mais un peu loin comme je suis biento prothésiste ongulaire je voulai avoir un peu les bases de coiffure car je voulai trvailler dans un salon qui fait coiffure et ésthétique en méme temps comme sa étre polyvalente sa aaporte! dommage vraiment mais c'est super se que tu fait
 
Re : cours de coiffure

COUCOU C FATTYSS MOI JE VEUX APPRENDRE LE METIER SANS PASSER D'examen c juste un plaisir.
je viens de faire une formation de prothesiste ongulaires c aussi un plaisir mais la coiffure j'ai pas le temps d'aller a l'ecole avec 2 ENFANTS C'EST PAS POSSIBLE c pourquoi JE PROFITE DE MON CONGE PARENTAL pour pratiquer ce j'aime,quand tu dis pres de chartres ou? moi je connais chartres
 

Ca peut vous intéresser:

Haut