cours du Soir coiffure Avignon

  • Auteur de la discussion lou98
  • Date de début
L

lou98

Guest
Oyé oyé

Je passe actuellement le Cap en esthétique en candidate libre sur Avignon , mais en septembre ca me démange tellement que je veux faire un Cap Coiffure toujours en candidate libre ...
Vous le savez autant que moi les écoles c'est hors budget quoi que si je gagne au loto je le fais !!
Maintenant il paraitrait que sur Avignon il y est des cours du soirs info ou intox ??
Je vais certainement prendre Karis en Formation à la maison tout en travaillant l'esthétique la journée qu en pensez vous ?

Merci pour vos précieux conseils !!
 
Oyé oyé

Je passe actuellement le Cap en esthétique en candidate libre sur Avignon , mais en septembre ca me démange tellement que je veux faire un Cap Coiffure toujours en candidate libre ...
Vous le savez autant que moi les écoles c'est hors budget quoi que si je gagne au loto je le fais !!
Maintenant il paraitrait que sur Avignon il y est des cours du soirs info ou intox ??
Je vais certainement prendre Karis en Formation à la maison tout en travaillant l'esthétique la journée qu en pensez vous ?

Merci pour vos précieux conseils !!
Si vous êtes motivé vous pouvez y arriver. J'ai déjà accompagné des candidats à l'examen qui avez besoin de quelques cours, alors n'hésitez pas à me contacter, je suis formatrice indépendante.
 
Bonjour,

Je cherche des cours de coiffure, en cours du soir ou chez un formateur sur paris. Savez-vous ou je pourrais me renseigner? merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut