cours du soir en esthétique région charleroi?

before

Confirmée
:meeting: bonjour a toutes , es ce vous pouvez me renseigner ou ce trouve une école d' estéthique region de charleroi en cours du soir ou une école industrielle ?
 
Re : cours du soir en estéthique région charleroi?

Coucou, je te conseil de soit aller ou de telephoner au carrefour emploi formation du Charleroi, eux pourront te dire tout ce qu'il y a comme formation esthetique...
 
Re : cours du soir en esthétique région charleroi?

:headbonk:eek:k merci je vais surfer un peu pour voir ce qu il y a comme école si je ne trouve pas je demande au carrefour formation merci .j avais entendu parler d une école du côter de morlanwez
 
Re : cours du soir en esthétique région charleroi?

hello,

cela m'intéresse aussi , j'en ai trouvé une mais du côté de liège, c'est un peu loin pour moi qui suis du coté de namur

charleroi me conviendrait mieux

before, peux tu me tenir au courant si tu contactes le carrefour formation?

bizzz
 
Re : cours du soir en esthétique région charleroi?

ok pas de probléme dés que je trouve je te fait signe
 
Re : cours du soir en esthétique région charleroi?

ben j ai trouver sur le cite des cours en promotion sociales tu as différents endrois ou tu peu le faire l;e mieux c est que tu regarde il y a toute les adresses des écoles et les différents cours qu ils donnent pour le moment c est tous ce que j ai trouver si je vois autre chause je t envoie un message salut
 
Re : cours du soir en esthétique région charleroi?

oki merci mais peux tu me dire où tu as trouvé les adresses des écoles de cours de promotions sociales?
 
Re : cours du soir en esthétique région charleroi?

:headbonk:eek:k merci je vais surfer un peu pour voir ce qu il y a comme école si je ne trouve pas je demande au carrefour formation merci .j avais entendu parler d une école du côter de morlanwez


Coucou, je ne te conseille pas morlanwelz j'ai été voir et c'est pas terrible. en plus tu dois avoir des cours de math et français meme si tu as deja ton diplome de secondaire.
Je sais qu'il y a une ecole de promotion sociale a Marcinelle
et sinon a Charleroi même il y a Tagnon c'est une école privée j'y vais d'ailleurs.
Y a aussi dans les ecoles secondaires ou tu peux faire ça mais c'est pas ce qu'il y a de mieux
 
Re : cours du soir en esthétique région charleroi?

Kikou les filles moi je commence ma formation en septembre en esthétique a Houdeng à côté de la louvière plusieurs copine l'ont faite et sont satisfaite donc me suis inscrite mais les places sont limitées
 
Re : cours du soir en esthétique région charleroi?

bonjours est ce que tu as l adresse ou le nom du cite pour que je me renseigne ?
 
Re : cours du soir en esthétique région charleroi?

je te mets le numéro de téléphone 064212240

j'espère t'avoir un peu aidé
 
Re : cours du soir en esthétique région charleroi?

les filles vous dites pas c'est quoi comme ecole si c'est privé ou autre,si le diplome et reconnu......
 
Re : cours du soir en esthétique région charleroi?

En Belgique les écoles privées...... ça court pas les rues MDR
En principe ce sont des écoles qui font des cours de promotion sociales donc toujours diplôme recconu
 
Re : cours du soir en esthétique région charleroi?

merci pour ton info,

parcontre en cour du soir sa n'existe pas?

je vois que dans certaine promotion sociale cest un brevet ou certificat mais se n'est pas pareil!!!le quel est valide pour bosser?
 
Re : cours du soir en esthétique région charleroi?

merci pour ton info,

parcontre en cour du soir sa n'existe pas?

je vois que dans certaine promotion sociale cest un brevet ou certificat mais se n'est pas pareil!!!le quel est valide pour bosser?

A l'IFAPME de Mons tu a le choix en cours du jour ou du soir...
Et c'est une formation en 3ans en chef d'entreprise sauf si tu a es bases d'esthétique a ce moment la ce n'est que 2 ans a raison de deux matinée ou soirée par semaine et le reste soit en contrat pour les 3 ans chez le meme patron ou stage de 250H.
 
Re : cours du soir en esthétique région charleroi?

Non en belgique si tu fais des cours du soir, tu as un accès à la profession, c'est reconnu par l'état.
Il y a très peu d'école "privée" ou académies (moi perso j'en connais pas)
 
Re : cours du soir en esthétique région charleroi?

Non en belgique si tu fais des cours du soir, tu as un accès à la profession, c'est reconnu par l'état.
Il y a très peu d'école "privée" ou académies (moi perso j'en connais pas)

Dans le hainaut il y a bcp d'ecole privées ou des formations en 6mois qui donnent accès au jury central.
On a genre tagnon, l'académie mons, le talon d'achille,...
 
Re : cours du soir en esthétique région charleroi?

oui mais le privé avec les prix moi sa ne me botte pas!

j'ai envoyé un mail au carfour formation,et ils me disent que sa n'existe pas en cour du soir!!!

si vous avez des adresses de promotion sociale en cour du soir sa m'interesse les filles,se serait trop simpa!
 
Re : cours du soir en esthétique région charleroi?

interessent ,tu le fais? ce n'est pas pour passer un jurY central?

c'est 250h par année ou répartie sur 3ans,car je ne trouve pas que sa fait beaucoup?

A l'IFAPME de Mons tu a le choix en cours du jour ou du soir...
Et c'est une formation en 3ans en chef d'entreprise sauf si tu a es bases d'esthétique a ce moment la ce n'est que 2 ans a raison de deux matinée ou soirée par semaine et le reste soit en contrat pour les 3 ans chez le meme patron ou stage de 250H.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut