Cours Educatel CAP Esthétique - Cosmétique - Parfumerie

Floo90

Habituée
Bonsoir tout le monde.

N'ayant plus besoin de mes manuels Educatel pour la préparation du CAP Esthétique, je les mets en vente pour ceux ou celles qui seraient intéressés et qui en auraient besoin. Tous les manuels sont vendus avec les devoirs et sont en excellent état. Le programme est complet : biologie et arts appliqués à la profession, vente/parfumerie, techniques esthétiques (soins du visage, maquillage, épilations, manucure et beauté des pieds).
Je joints également le DVD du modelage facial, ainsi que deux livres achetés en plus en cours d'année. Il s'agit de '' Arts appliqués '' et '' Techniques de maquillage ''.

Je vends l'ensemble à 220€ à débattre. Les frais de port sont à la charge de l'acquéreur.

Merci de me contacter par MP pour plus de renseignements.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Cours Educatel CAP Esthétique - Cosmétique - Parfumerie

    Bonsoir?

    Tu n'es pas dans la bonne rubrique pour ta vente, faut le faire dans annonce divers juste en dessous de cette rubrique.
     
    Re : Cours Educatel CAP Esthétique - Cosmétique - Parfumerie

    bonsoir!! as tu vendu t cours floo90? si non kel est ton prix final? merci.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut