cours et résumés pour CAP esthétique ide pour candidat libre

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour.... Je suis nouvelle aussi sur le forum....je viens de m inscrire a des cours d esthétique par correspondance avec l école Koreva. J avait déjà suivis des cours par correspondance d esthétique il y a 10 ans avec educatel mais j avait loupé mon CAP d a peine un point a cause d un manque de pratique et surtout d investissement . J était vraiment décourager....mais maintenant avec le recul j'ai décider ne ne plus faire les mêmes erreurs et me donner a fond . je pense qu un peu d entraîde nous motiveront mutuellement.....
     
    Bonsoir les filles! Moi aussi je bosse et envisage un projet de reconversion. J'ai 36 ans et commence à chercher comment me former pour une inscription en 2017. Je ne peux pas me permettre d'arrêter de travailler et les écoles par correspondance m'ont données l'impression d'être des arnaques. Alors jai decide de me débrouiller seule. Puis je me joindre à vous? Je n'ai pas encore pu acheter les livres et ne sait pas trop par où commencer. Mais je serai ravie d'échanger de s'entraider et se soutenir tout au long de cette aventure. A tres vite j'espère! Bonne soirée! Mel
     
    Bonjour si tu veux je t envois mes fiche de pratique .il faut pratiquer car la pratique c est coef 7 si tu as besoin d autre chose n hésite pas


    Bonsoir, je suis enchantée de te connaitre Ét lire ton post Je compte débuter une formation seule en candidat libre pour 2017. Est ce que ce serait abuser de ta gentillesse que de te demander si tu peux aussi m'envoyer tes fiches de pratique stp?
    Excellente soirée. Biz Mel.
     
    Salut tout le monde! j'espère que vous allez toute bien, je passe mon cap en juin 2016 je suis en candidat libre et après avoir reçu ma convocation il y a quelques questions qui me sont venus et qui me stresse énormément concernant l'épreuve pratique. Est ce que l'installation du matériel est comprise dans les 3h30 d'épreuve? Doit-on arriver en tenue ou ^peut on se changer arriver au lieu de l'épreuve? Et en ce qui concerne le modèle ou doit il se changer? Je sais que ces questions paraisse futiles à coté de tout ce que nous devons faire le jour j mais ces détails me stresse, ne connaissant ni mon lieu d'examen ni le déroulement exacte de l'épreuve et n'ayant personne pour me répondre je me sens un peu démunie! Help les filles!
     
    Bonjour à toutes, je suis également nouvelle sur le forum et envisage de passer mon cap esthétique en candidat libre en juin 2017 (mon financement pôle emploi risque fortement d'être refusé comme celui de trois de mes "collègues"). J'ai déjà une formation de prothésiste ongulaire et souhaite à long terme ouvrir mon "institut" à domicile. J'ai 32 ans et je ne pense pas qu'il soit trop tard pour me lancer. Avez-vous des bons plans pour le kit examen et le matériel en général. (J'ai déjà une table de massage achetée neuve sur amazon pour 79€). J'ai rendez-vous mardi dans un cfa pour avoir des infos sur les manuels pour se former et le prix des stage pratiques proposé aux candidates libres. J'ai également déjà trouvé un institut pour mes stages pratiques. Je serai ravie de partager avec vous sur notre parcours du combattant!!!
     
    c'est super gentil de ta part, cela fait des mois et des mois que je galère pour trouver des vrais cours qui sont valables pour pouvoir passer le CAP esthétique tranquillement, je n'ai pas les moyens de me payer une formation hors de prix.Merci de ton aide
    Je valide pour les format le peu de personnes qui veulent bien te "vendre" des cours te demande des sommes exorbitantes
     
    Bonjour les filles du forum

    Je suis Nina je souhaite passer mon cap esthétique en candidat libre
    j'ai un cap Bep commerce
    je fais une reconversion un rêve de petit filles les écoles privées sont vraiment trop cher pour moi
    J'ai 44 ans et je ne sais pas vers quoi commencer quel matériel acheter
    Merci pour votre réponse
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut